Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche adresse de livraison en Turquie
S
6 juillet 2019 06:06
Bonjour, salam à tous ! Je m'adresse à vous car je souhaite passer commande sur un site de prêt à porter turque mais malheureusement il ne livre pas en France alors je suis à la recherche d'une personne qui pourrait réceptionner le colis à son domicile et me le renvoyer. Tout les frais sont à ma charge bien sûr. Je peux également rendre service si vous cherchez quelque chose de spécifique en France. Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! Je vous remercie de votre aide ?
F
Fpc
6 juillet 2019 06:35
Perd pas ton temps personne ne prendra le risque de réceptionner un colis d'ont ils ignore le contenus ,

cherche une autre solution.
L
6 juillet 2019 07:57
Il doit y avoir des relais, comme en france, voir même un bureau de poste, tu auras juste des frais supplémentaires... contacte le bureau de poste qui te parait le plus accessible et vois si ils peuvent réceptionner...
c
6 juillet 2019 08:24
Salam

Tu peux pas voir un autre site, prêt à porter ça doit pas être différent? J'en connais qui commandent sur un site turque et qui sont livrées en France
S
6 juillet 2019 08:28
Bonjour
Je commande souvent sur un site turc, ils livrent en France, très sérieux et assez rapide, jamais eu de soucis lhamdollah, on peut même voir la progression de l’acheminement de notre commande.
S
6 juillet 2019 08:39
Merci pour vos réponses/conseils. J'ai déjà commandé sur des sites turques livrant en France mais malheureusement celui-ci ne livre pas en France. Je sais qu'il existe des solutions de réexpédition pour certains pays en Europe mais ça n'existe pas encore pour la Turquie. Tant pis j'aurais essayé ?
L
6 juillet 2019 09:31
personne ne peut cautionner un tel service, car il présente des risques, on ne sait pas qui est derrière la posteuse, imaginons que cette livraison, est une livraison d'arme de guerre ? ou autre ...faut être fou ou naïf pour donner son adresse à des inconnus dans le but de recevoir une marchandise qui n'est peut être pas celle attendue...
L
6 juillet 2019 11:11
Sisi...M.....quelqu'un essaie de copier ton pseudo angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook