Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de
12 novembre 2012 10:06
Salam ahlikoum wa rahmatullah wa barakatou;

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où pourrais-je trouver un imam pour faire une roqya en ile de france barak'ALLAH ou fikoum.
13 novembre 2012 14:36
personne pour m'aider
E
13 novembre 2012 15:24
Wa aleikoum salam wa rahamatoullahi wa barakatouh,

Hassan Bounamcha (connu aussi sous le surnom de 3ami Hassan) est très connu pour cela. Je n'ai pas ses coordonnées mais il me semble qu'il est à aubervilliers. En revanche je ne sais pas s'il fait toujours des roqyas.

Allahi chafik ma soeur.

salam
14 novembre 2012 10:15
Citation
El-Hassan10 a écrit:
Wa aleikoum salam wa rahamatoullahi wa barakatouh,

Hassan Bounamcha (connu aussi sous le surnom de 3ami Hassan) est très connu pour cela. Je n'ai pas ses coordonnées mais il me semble qu'il est à aubervilliers. En revanche je ne sais pas s'il fait toujours des roqyas.

Allahi chafik ma soeur.

salam

salam mon frere,

barak'Allah ou fik pour ses infos mais ou puis-je trouver ces coordonnées ?
E
14 novembre 2012 10:26
Aleiki salam,

je vais essayer de les trouver et si j'y parviens je te les communiquerai insha Allah
14 novembre 2012 10:34
Citation
El-Hassan10 a écrit:
Aleiki salam,

je vais essayer de les trouver et si j'y parviens je te les communiquerai insha Allah

barak'Allah ou fik mon frere
E
14 novembre 2012 10:57
wa fiki elbaraka...

j'ai trouvé le site internet du cabinet de roqya de Hassan Bounamcha : [www.hassanats.com]
TU trouveras le num de tel dans la rubrique contact.

Il me semble qu'il y a pas mal de demande donc des délais d'attente et il me semble également que ses séances sont payantes mais je ne saurai te dire le montant...en tout cas il est très réputé pour ses roqyas et il semble qu'elles soient efficaces par la grâce d'Allah, wa Allahou a3lam !!

En tout cas si tu y vas je veux bien que tu me fasses part de ton ressenti car j'aimerais faire une séance aussi mais par manque de temps, je n'ai pas encore pu...mais ne croies pas que je t'envoie là bas en tant que cobaye lol

Allah ichafik oukthi , wassalam aleyki
14 novembre 2012 11:41
Citation
El-Hassan10 a écrit:
wa fiki elbaraka...

j'ai trouvé le site internet du cabinet de roqya de Hassan Bounamcha : [www.hassanats.com]
TU trouveras le num de tel dans la rubrique contact.

Il me semble qu'il y a pas mal de demande donc des délais d'attente et il me semble également que ses séances sont payantes mais je ne saurai te dire le montant...en tout cas il est très réputé pour ses roqyas et il semble qu'elles soient efficaces par la grâce d'Allah, wa Allahou a3lam !!

En tout cas si tu y vas je veux bien que tu me fasses part de ton ressenti car j'aimerais faire une séance aussi mais par manque de temps, je n'ai pas encore pu...mais ne croies pas que je t'envoie là bas en tant que cobaye lol

Allah ichafik oukthi , wassalam aleyki

Je te remercie du fond du coeur mon frère pour ces informations précieuses, mais effectivement tu me prends pour ton cobaye lool je plaisante, ben écoute promis si j'y vais in sha Allah je te ferais un compte rendu !

salam ahlikoum
O
14 novembre 2012 12:04
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
El-Hassan10 a écrit:
wa fiki elbaraka...

j'ai trouvé le site internet du cabinet de roqya de Hassan Bounamcha : [www.hassanats.com]
TU trouveras le num de tel dans la rubrique contact.

Il me semble qu'il y a pas mal de demande donc des délais d'attente et il me semble également que ses séances sont payantes mais je ne saurai te dire le montant...en tout cas il est très réputé pour ses roqyas et il semble qu'elles soient efficaces par la grâce d'Allah, wa Allahou a3lam !!

En tout cas si tu y vas je veux bien que tu me fasses part de ton ressenti car j'aimerais faire une séance aussi mais par manque de temps, je n'ai pas encore pu...mais ne croies pas que je t'envoie là bas en tant que cobaye lol

Allah ichafik oukthi , wassalam aleyki


Je te remercie du fond du coeur mon frère pour ces informations précieuses, mais effectivement tu me prends pour ton cobaye lool je plaisante, ben écoute promis si j'y vais in sha Allah je te ferais un compte rendu !

salam ahlikoum




Salam aleykoum


La roqya ne s effectue pas par le biais d un imam, mais par une personne digne de le faire, donc n importe quel musulman ayant des connaissances dans ce domaine, ce qui est le cas de peu d imams (en France). Méfie toi de ceux qui se font paier pour ça et c'est meme deconseiller de faire des seances payantes, c'est n importe quoi ça. 99% de ces gens sont des charlatans.




PS: pour ns tous y a pas mieux de se faire soi même la roqya et ne pas la demander au pres des autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 12:08 par OscarJackson.
14 novembre 2012 12:10
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
El-Hassan10 a écrit:
wa fiki elbaraka...

j'ai trouvé le site internet du cabinet de roqya de Hassan Bounamcha : [www.hassanats.com]
TU trouveras le num de tel dans la rubrique contact.

Il me semble qu'il y a pas mal de demande donc des délais d'attente et il me semble également que ses séances sont payantes mais je ne saurai te dire le montant...en tout cas il est très réputé pour ses roqyas et il semble qu'elles soient efficaces par la grâce d'Allah, wa Allahou a3lam !!

En tout cas si tu y vas je veux bien que tu me fasses part de ton ressenti car j'aimerais faire une séance aussi mais par manque de temps, je n'ai pas encore pu...mais ne croies pas que je t'envoie là bas en tant que cobaye lol

Allah ichafik oukthi , wassalam aleyki


Je te remercie du fond du coeur mon frère pour ces informations précieuses, mais effectivement tu me prends pour ton cobaye lool je plaisante, ben écoute promis si j'y vais in sha Allah je te ferais un compte rendu !

salam ahlikoum




Salam aleykoum


La roqya ne s effectue pas par le biais d un imam, mais par une personne digne de le faire, donc n importe quel musulman ayant des connaissances dans ce domaine, ce qui est le cas de peu d imams (en France). Méfie toi de ceux qui se font paier pour ça et c'est meme deconseiller de faire des seances payantes, c'est n importe quoi ça. 99% de ces gens sont des charlatans.




PS: pour ns tous y a pas mieux de se faire soi même la roqya et ne pas la demander au pres des autres

donc tu penses que s'il demande une compensation payante c'est qu'il s'agit d'un charlatan ?
O
14 novembre 2012 12:10
tu vas sur ce site pas seulement la roqya mais toute la medecine du prophete salla allahou 'alayhi wassalam

[3ilm.char3i.over-blog.com]
O
14 novembre 2012 12:12
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
El-Hassan10 a écrit:
wa fiki elbaraka...

j'ai trouvé le site internet du cabinet de roqya de Hassan Bounamcha : [www.hassanats.com]
TU trouveras le num de tel dans la rubrique contact.

Il me semble qu'il y a pas mal de demande donc des délais d'attente et il me semble également que ses séances sont payantes mais je ne saurai te dire le montant...en tout cas il est très réputé pour ses roqyas et il semble qu'elles soient efficaces par la grâce d'Allah, wa Allahou a3lam !!

En tout cas si tu y vas je veux bien que tu me fasses part de ton ressenti car j'aimerais faire une séance aussi mais par manque de temps, je n'ai pas encore pu...mais ne croies pas que je t'envoie là bas en tant que cobaye lol

Allah ichafik oukthi , wassalam aleyki


Je te remercie du fond du coeur mon frère pour ces informations précieuses, mais effectivement tu me prends pour ton cobaye lool je plaisante, ben écoute promis si j'y vais in sha Allah je te ferais un compte rendu !

salam ahlikoum




Salam aleykoum


La roqya ne s effectue pas par le biais d un imam, mais par une personne digne de le faire, donc n importe quel musulman ayant des connaissances dans ce domaine, ce qui est le cas de peu d imams (en France). Méfie toi de ceux qui se font paier pour ça et c'est meme deconseiller de faire des seances payantes, c'est n importe quoi ça. 99% de ces gens sont des charlatans.




PS: pour ns tous y a pas mieux de se faire soi même la roqya et ne pas la demander au pres des autres

donc tu penses que s'il demande une compensation payante c'est qu'il s'agit d'un charlatan ?


Exactement, l'Ilsma n'est pas un commerce. On fait les choses gratuitements et pour Allah azawajal. Et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de le faire toi meme. Qu Allah t'aide et te facilite
O
14 novembre 2012 12:15
La rouqya char3ia (L’exorcisme légiféré) et le traitement par le coran

Deux choses sont nécessaires : Avant tout, la personne qui délivre les soins doit avoir une croyance saine (un dogme authentique), et qu'elle ait également une bonne opinion vis à vis d'Allah sachant que le musulman doit prendre conscience [par cette intervention] que le procédé n'est qu'un moyen légiféré [pour sa guérison], de sorte que le malade (l'ensorcelé) ainsi que ses proches réagissent en conséquence et prennent pleinement conscience que c'est Allah - soubhanahou oua ta'ala - le tout puissant qui accorde la guérison et que ceci n'est qu'un moyen parmi d'autres moyens légiférés.

Ce précédé doit être répété plusieurs fois en demandant à Allah le salut (la santé) et [en multipliant] des conjurations auprès d'Allah 'aza oua djal.


ومن ذلك أيضا قراءة آية الكرسي وهي: ﴿ اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لَا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلَا نَوْمٌ ﴾ وقد قرأها الإمام -وفقه الله- في صلاة المغرب في الركعة الأولى، وهي أعظم آية في القرآن: ﴿اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لَا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلَا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلَّا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلَا يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلَّا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَلَا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ ﴾ هذه أعظم آية في القرآن الكريم كما أخبر بذلك النبي -صلى الله عليه وسلم-، وأعظم سورة في القرآن سورة الفاتحة: ﴿الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ ﴾ أعظم سورة في القرآن هي سورة الفاتحة، وأعظم آية في القرآن آية الكرسي، قد ثبت عن النبي -صلى الله عليه وسلم- أنه قال: من قرأها في ليلة لم يزل عليه من الله حافظ ولا يقربه الشيطان حتى يصبح فتقرأ آية الكرسي وتقرأ القواقل: ﴿قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ﴾ ﴿قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ﴾ ﴿ قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ ﴾ وإذا قرأ ﴿ قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ ﴾ فحسن أيضا.


Ensuite, il est recommander de lire le verset Trône [Ayat al-Kursy] [...]:

« Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ‹ al-Qayyoum ›. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent... » [Sourate Al Baqara - verset 255]

Ce verset est le plus important dans le Saint Coran comme cela nous a été raporté par le prophète (Site Al Ghourabaa ).

De la même façon que la Sourate la plus importante dans le Coran est la sourate « l'ouverture - Al Fatiha » :

«Louange à Allah, Le Seigneur des mondes...» [Sourate Al Fatiha - verset 01]

Il a été rapporté de façon authentique [à propos du verset Trône] que le Prophète Site Al Ghourabaa , a dit :

« Celui qui le lira dans la nuit, recevra protection de son seigneur et aucun diable ne l'approchera, et cela jusqu'à son réveil ».

Il est donc recommandé de lire le Verset du Trône ainsi qu ' « Al Qawâqil »

«Dis: "Allah Lui est Unique...»
«Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigneur de l'aube naissante...»
«Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigneur des hommes...», c'est à dire les sourates 112, 113 et 114

et si on joint la lecture [de cette sourate] : «Dis: ‹ O vous les infidèles !...», sourate 109 (al-kâfiroun) ceci est aussi bénéfique.
O
14 novembre 2012 12:16
هذه أيضا تقرأ على المريض على المسحور وتقرأ في إناء فيه ماء يصب على المسحور فيشفى، وهذا أيضا مجرب في حبس الرجل عن امرأته، من أنواع السحر حبس الرجل عن امرأته فلا يصل إلى جماعها، يحبس، وهذا مجرب هذا العلاج، وإذا أتى بسبع ورقات من السدر ودقها في ماء وقرأ آية الكرسي والقواقل فإنه يشفى بإذن الله، وهذا مجرب جربه عدد من المشايخ، جربه سماحة الشيخ عبد العزيز بن باز رحمة الله عليه، كذلك أيضا قرأته لبعض الناس وقال: إنه استفاد، وقرأه غيرهم إذا كان الرجل محبوسا عن امرأته، يعني: ممنوعا لا يصل إلى جماعها هذا من العلاج، يأتي بسبع ورقات سدر وتقرأ فيها آية الكرسي والقواقل: ﴿قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ﴾ ﴿قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ ﴾ ﴿قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ ﴾ فيشرب منه ويتروش فيغتسل به فيشفى بإذن الله وهذا مجرب.



Ces lectures se font sur le malade ou sur l'ensorcelé, on peut le faire dans un récipient plein d'eau qu'on versera par la suite sur la personne atteinte de sorcellerie, et de là en découlera la guérison avec la volonté d'Allah 'aza oua djal.

Ce traitement a été concluant dans le cas de l'ensorcellement de l'homme qui l'empêche d'entrer en relation sexuelle avec elle son épouse.

Parmi les nombreux sortilèges utilisés dans la sorcellerie, ce genre d'envoûtement qui empêche l'homme d'avoir des rapports charnels avec son épouse, il est réduit à l'immobilité (blocage) et cela nécessite de suivre ce traitement :

La personne doit se procure sept feuilles de jujubier et qu'elle écrase [dans un mortier] puis elle ajoute de l'eau pour récite dessus le verset du Trône ainsi que " Al Qawâqil " (les sourates 112,113 et 114), de là en découlera la guérison avec la volonté d'Allah.

L'efficacité de ce traitement a été expérimentée avec succès par plusieurs de nos grands savants, parmi eux Son éminence Sheikh Ibn Baz rahimahou Allah qui a soigné des personnes en lisant sur le malade et il rahimahou Allah dit :

« ceci est d'un grand bénéfice [le traitement], il également recommandé de lire d'autres passages du Coran si le malade (l'ensorcelé) est victime d'un envoûtement qui l'empêche l'homme d'avoir des rapports charnels avec son épouse, c'est-à-dire qu'il ne parvient pas à entrer en relation sexuelle avec elle son épouse et donc cela nécessite un traitement : La personne doit se procure sept feuilles de jujubier et récite dessus le verset duTrône ainsi que " Al Qawâqil " : «Dis: "Allah Lui est Unique...» «Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigneur de l'aube naissante...» «Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigneur des hommes...» (Sourates 112,113 et 114) ;

Ensuite elle boira de cette eau, en versera sur son corps, se lavera avec. Ceci a été expérimenté avec succès."

هذا من أنواع السحر الحبس، وذلك قد يكون هذا الإنسان حبسه عن امرأته بسبب الحسد، وعقد عقدا، بعض الناس يحضر عند العقد وهو حاسد لهذا الرجل، قد يكون مختفيا فيعقد عقدا، فإذا قال للمزوِّج له : زوجني، يقول: لا، ويعقد عقدة، وهكذا فيحبس عن امرأته فلا يصل إلى جماعها.



Parmi les différents types de sorcellerie, le blocage sexuel chez l'homme.

Il peut provenir d'une personne (malintentionnée), qui cherche par ce blocage, à empêcher cet homme d'avoir des rapports charnels avec son épouse uniquement par jalousie (Al- Hassad), et cela en réalisant des nœuds (de sorcellerie).
14 novembre 2012 12:17
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
El-Hassan10 a écrit:
wa fiki elbaraka...

j'ai trouvé le site internet du cabinet de roqya de Hassan Bounamcha : [www.hassanats.com]
TU trouveras le num de tel dans la rubrique contact.

Il me semble qu'il y a pas mal de demande donc des délais d'attente et il me semble également que ses séances sont payantes mais je ne saurai te dire le montant...en tout cas il est très réputé pour ses roqyas et il semble qu'elles soient efficaces par la grâce d'Allah, wa Allahou a3lam !!

En tout cas si tu y vas je veux bien que tu me fasses part de ton ressenti car j'aimerais faire une séance aussi mais par manque de temps, je n'ai pas encore pu...mais ne croies pas que je t'envoie là bas en tant que cobaye lol

Allah ichafik oukthi , wassalam aleyki


Je te remercie du fond du coeur mon frère pour ces informations précieuses, mais effectivement tu me prends pour ton cobaye lool je plaisante, ben écoute promis si j'y vais in sha Allah je te ferais un compte rendu !

salam ahlikoum




Salam aleykoum


La roqya ne s effectue pas par le biais d un imam, mais par une personne digne de le faire, donc n importe quel musulman ayant des connaissances dans ce domaine, ce qui est le cas de peu d imams (en France). Méfie toi de ceux qui se font paier pour ça et c'est meme deconseiller de faire des seances payantes, c'est n importe quoi ça. 99% de ces gens sont des charlatans.




PS: pour ns tous y a pas mieux de se faire soi même la roqya et ne pas la demander au pres des autres

donc tu penses que s'il demande une compensation payante c'est qu'il s'agit d'un charlatan ?


Exactement, l'Ilsma n'est pas un commerce. On fait les choses gratuitements et pour Allah azawajal. Et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de le faire toi meme. Qu Allah t'aide et te facilite

Le lien que tu m'as donné ne marche pas mon frère mais merci pour les conseils, par contre pour faire la roqya moi meme j'aimerais bien mais je n'ai pas réussi à trouver "le mode d'emploi" pour la faire dans ls régles et correctement !
O
14 novembre 2012 12:17
Il y a des gens qui assistent à la célébration d'un mariage alors qu'ils jalousent le marié au point d'agir de manière cachée et au moment où on demandera au marié de formuler la question : « veux-tu m'épouser ? », la personne jalouse dira : « non » en réalisant des nœuds (de sorcellerie) de manière à jeter un sort et donc l'époux ne sera pas en mesure d'entrer en relation sexuelle avec elle son épouse.

Source : sh-rajhi.com
Article tiré de la réponse audio de Sheikh 'Abd al 'Aziz Ar-Rajhi - hafidhahou Allah Article tiré du site : ahloulhadith.typepad.com
Traduction rapprochée : Ibn Hamza Al Djazairy

copié de alghourabaa.free.fr
Cheikh 'Abdel'Azîz Bnou 'Abdillah Ar-Râjihî

source: [3ilm.char3i.over-blog.com]
14 novembre 2012 12:21
Citation
OscarJackson a écrit:
Il y a des gens qui assistent à la célébration d'un mariage alors qu'ils jalousent le marié au point d'agir de manière cachée et au moment où on demandera au marié de formuler la question : « veux-tu m'épouser ? », la personne jalouse dira : « non » en réalisant des nœuds (de sorcellerie) de manière à jeter un sort et donc l'époux ne sera pas en mesure d'entrer en relation sexuelle avec elle son épouse.

Source : sh-rajhi.com
Article tiré de la réponse audio de Sheikh 'Abd al 'Aziz Ar-Rajhi - hafidhahou Allah Article tiré du site : ahloulhadith.typepad.com
Traduction rapprochée : Ibn Hamza Al Djazairy

copié de alghourabaa.free.fr
Cheikh 'Abdel'Azîz Bnou 'Abdillah Ar-Râjihî

source: [3ilm.char3i.over-blog.com]

Barak'ALLAH ou fik mais franchement cc'est confus je n'arrive pas à comprendre par quoi commencer que faut-il réciter et à quel moment, je ne comprend pas, mais mahlich merci en tout cas pour ces informations je vais continuer mes recherches
O
14 novembre 2012 12:24
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Il y a des gens qui assistent à la célébration d'un mariage alors qu'ils jalousent le marié au point d'agir de manière cachée et au moment où on demandera au marié de formuler la question : « veux-tu m'épouser ? », la personne jalouse dira : « non » en réalisant des nœuds (de sorcellerie) de manière à jeter un sort et donc l'époux ne sera pas en mesure d'entrer en relation sexuelle avec elle son épouse.

Source : sh-rajhi.com
Article tiré de la réponse audio de Sheikh 'Abd al 'Aziz Ar-Rajhi - hafidhahou Allah Article tiré du site : ahloulhadith.typepad.com
Traduction rapprochée : Ibn Hamza Al Djazairy

copié de alghourabaa.free.fr
Cheikh 'Abdel'Azîz Bnou 'Abdillah Ar-Râjihî

source: [3ilm.char3i.over-blog.com]

Barak'ALLAH ou fik mais franchement cc'est confus je n'arrive pas à comprendre par quoi commencer que faut-il réciter et à quel moment, je ne comprend pas, mais mahlich merci en tout cas pour ces informations je vais continuer mes recherches


Lis le Coran c'est tout !!!! remets toi a Allah aza wajal et surtout ne va pas voir des gens qui se font payer. Qu Allah t'aide et te protége ma soeur
14 novembre 2012 12:26
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Il y a des gens qui assistent à la célébration d'un mariage alors qu'ils jalousent le marié au point d'agir de manière cachée et au moment où on demandera au marié de formuler la question : « veux-tu m'épouser ? », la personne jalouse dira : « non » en réalisant des nœuds (de sorcellerie) de manière à jeter un sort et donc l'époux ne sera pas en mesure d'entrer en relation sexuelle avec elle son épouse.

Source : sh-rajhi.com
Article tiré de la réponse audio de Sheikh 'Abd al 'Aziz Ar-Rajhi - hafidhahou Allah Article tiré du site : ahloulhadith.typepad.com
Traduction rapprochée : Ibn Hamza Al Djazairy

copié de alghourabaa.free.fr
Cheikh 'Abdel'Azîz Bnou 'Abdillah Ar-Râjihî

source: [3ilm.char3i.over-blog.com]

Barak'ALLAH ou fik mais franchement cc'est confus je n'arrive pas à comprendre par quoi commencer que faut-il réciter et à quel moment, je ne comprend pas, mais mahlich merci en tout cas pour ces informations je vais continuer mes recherches


Lis le Coran c'est tout !!!! remets toi a Allah aza wajal et surtout ne va pas voir des gens qui se font payer. Qu Allah t'aide et te protége ma soeur

Barak'ALLAH ou fik ! Qu'Allah te récompense
E
14 novembre 2012 13:50
Salam,

Comment peux-tu dire que c'est un charlatan alors que tu ne le connais pas??
Je ne garantie pas non plus que ses roqyas sont efficaces mais de ce que j'ai entendu (par beaucoup de monde) il semble que ça le soit...
Toujours est-il que la guérison de tout mal est entre les mains d'Allah swt


Le fait qu'il fasse payer ses séances (ce qui comme je l'ai dit est hypothétique je ne sais pas si c'est réellement le cas) peut être discutable, mais si le raqi passe sa journée à faire des roqyas aux gens, cela ne me choque pas que les gens le rétribuent s'ils le souhaitent et s'ils le peuvent...quoiqu'il en soit il doit exister des avis juridiques sur cela et si tu as des preuves que cela est haram, merci de les exposer.

Il est aussi tout à fait vrai que la roqya peut se faire par soi même, notamment par la lecture du Coran, dhikr...etc ou par une tierce personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook