Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires pour mariage à Troyes
n
29 décembre 2011 22:50
salam alykoum
je suis a la recherche d'un orchestre, d'une dakka ,une femme Pr le hénné d'une coiffeuse et maquilleuse pour un mariage INCHAAALLLAH sur TROYES et ses environs !
donc si vous connaissez des personnes n’hésitez pas merci
n
30 décembre 2011 02:18
Aleikoum salam,

L'orchestre les marocains de paris je crois, sont pas mal apparament
n
30 décembre 2011 19:28
oH MERCI MAIS TU SAIS PAS SI Y EN A SUR TROYES
n
30 décembre 2011 19:40
Non je ne sais pas dslé sad smiley, je suis de l'île de france... Mais eux se déplacent
31 décembre 2011 14:07
la plus part des prestataires pour troyes, negafa,dakka orchestre sont de la region parisienes

si tu veut un orchestre marocain qui assure je te conseil aussi les marocains de paris
s
31 décembre 2011 18:56
salam pour la coiffure jte conceil mr. THO si sa te dérange pas que sa soit un homme et jtassure il cartonne jconnais plein de femme qui se coiffe chez lui . il a son salon au charmille si tu ve plus de détail contacte moi en mp.
s
31 décembre 2011 18:57
pour le maquillage et aussi la coiffure ya salima de troyes elle a un facebook jvai cherché et jte di sa
s
31 décembre 2011 18:58
[www.facebook.com] et voila ma belle bon courage a toi
c
1 janvier 2012 22:32
Salem les filles moi je me marie le 25 aout 2012 et je recherche un traiteur hallal sur troyes et allentour pas tro cher si vous en connaissait est ce possible de me donner les coordonné et adresse s'il vous plait
s
2 janvier 2012 02:51
salam celi10
tu recherche un traiteur ou des femmes qui cuisine???
n
2 janvier 2012 14:15
merci ma bellle jai ajouté salima je bien aimé ce qu'elle fesait merci et tu connaitrai pas une femme qui fait le hénné?
c
2 janvier 2012 14:17
sissi92600 pe importe cuisiniere ou traiteur du moment ke c pa tro cher
n
2 janvier 2012 14:17
moi aussi je serai bien intéressé par des bonnes cuisiniéres sur troyes je compte sur toi sisi926000 looool
O
10 janvier 2012 21:22
Salam. Bsaha pour ton mariage. Je connais bien troyes, et la bas il ny a pas dorchestre : il faur les faire venir de Paris ou dailleurs si tu connais! Pareil pr dakka!
Tu te marie quand ? Car il faut sy prendre assez tot donc ne tarde pas.
Pour salima , c vrai kel est bien maquillage et coiffure !!! Et pas cher !
s
11 janvier 2012 14:40
salam les filles ds pour le retard je suis moi meme nekacha mais je suis pas souvant sur troyes jabite paris mais si tu a vraiment besoin jpeu tjr décendre pour toi

pour les groupe moi jte conseil le groupe amlak (mais je c pas sil o changé de non)il son a moi de 1000€
apres sadépend de ton style de zik eux il fon du chaabi chari l3alwa a lamarocaine koi!!!!
si jtrouve leur num jte lenvoi

mais si tu vuun conceil , si ta pris une negafa demande lui car elle taf avec eux, elle doi avoir tt les carte de visite

mais pour la daka marrakchia jtavou ke g jamais trouvé un ki mfai vibré mai c parsk sa vien de moi jsscompliké de temp plus ke jss moi meme marrkchia lol!!!

yen na un a paris ki si raproche alarabi 0616709462

et pour toi celi je conné des femme ki fon a mangé et les gateaux d ke g le num jte le dit


bisou les filles et bon courage
S
28 décembre 2012 01:41
Merci les filles c Sympa de me conseiller pour la coiffure et maquillage !!^^thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook