Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche
Z
23 mars 2017 11:03
Salama3likoym à toutes,

Voilà aujourd'hui sa fait un an que je me suis marié, et toujours pas enceinte sad smiley

J'ai fait des bilans tous va bien j'ovule très bien mais toujours pas de bébé.
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un connaît une femme qui pourrait enlever le froid (le berd) du ventre il paraît que sa peut être sa.
Ou massage des ovaires, du bas ventre.


Si possible une femme de confiance et d'expérience dans le nord j'habite sur Lille.

Veuillez me laisser ses coordonnées merci d'avance pour vos réponses.
G
23 mars 2017 11:59
Salam

Ne te stresse pas ... ça va venir in chae Allah...
Tout est entre les mains du Divin.

Et puis quand la tête fait des siennes le corps le subit aussi pour imager un peu...

Vis ... et tu auras une belle surprise.

Ne recherche rien .

Allah 3wanek.
Z
23 mars 2017 12:09
Oui c'est vrai mais c très difficile au début j'était à fond dedans mais maintenant je sais que sa fonctionne pas .
C'est difficile aussi de voir tous les monde tombe enceinte autour de soi la belle famille qui arrête pas de poser des questions ect. ..

Je vis un fardeau au quotidien c horrible des fois je regrette de m'être marier rien que pour sa c'est triste de dire sa mais c comme ça sad smiley
G
23 mars 2017 12:37
@Zina

1 an ce n est rien

Tu fais une fixation ...
Continue de garder en tête ce beau projet mais laisse toi aller et lache prise !

les autres ce sont les autres !

Et pour ce qui est de la belle-famille ma foi ne te justifie pas ou remets les à leur place avec respect bien sûr Oups

Kheir in chae Allah.
23 mars 2017 13:10
Salam alikoum
Désolé mais g t obligé de réagir tu sais tt est entre les mains d'allah on a beau remué ciel et terre pour que ça fonctionne et ba ça fonctionne pas car allah ne la pas encore décidé pour toi fais des invocations bcp de istighfar demande de l'aide à celui qui ta créé il est le seul swt à pouvoir t'aider.
Qu'allah t'accorde une descendance pieuse ma soeur.

En ce qui concerne la famille ou la belle famille mais serieu de koi je me mel c ta vie ton couple répon leur en diSan c allah qui décide allah yjib li fiha lkheir faut arrêter de mettre la pression à ses pauvres femmes et les déprimer encor plus t encore jeune marié sobhanallah yen a pour ki ça vient tt de suite yen a pr ki sa met du temps et yen a pr ki sa viens jms kolchi bel mektoub c une épreuve allah ne déçoit jms c fidèles soi assidu ds ta priere ds t dou3a et inchallah kheir et les autres tu ten fiche car tt est entre les mains du tt puissant et sache un trk plus ty pense plus ça bloque lâche prise essai de pa y penser te mets pa la pression ma soeur tu te rends malade c tout.

Allah yjib li fiha lkheir
23 mars 2017 13:53
Zinnaturel

ne pense pas au bebe et laisser le arrive quand allah veux ça
1an ce n est rien
quand allah veux tu va avoir 2 jumelle Chef
23 mars 2017 14:58
Ton mari a fait des examen lui aussi ???? Spermogramme ect?

Car sa viens peut être de lui il a peut être des zozos fatigué
Citation
Zinnaturel a écrit:
Salama3likoym à toutes,

Voilà aujourd'hui sa fait un an que je me suis marié, et toujours pas enceinte sad smiley

J'ai fait des bilans tous va bien j'ovule très bien mais toujours pas de bébé.
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un connaît une femme qui pourrait enlever le froid (le berd) du ventre il paraît que sa peut être sa.
Ou massage des ovaires, du bas ventre.


Si possible une femme de confiance et d'expérience dans le nord j'habite sur Lille.

Veuillez me laisser ses coordonnées merci d'avance pour vos réponses.
F
23 mars 2017 15:01
Salam aleykoum,

Déjà ces trucs de froid dans le ventre c'est quoi ?! Il n'y a bien que notre communauté pour croire à des trucs pareils !
Ensuite ne va pas mettre ton corps et tes ovaires dans les mains de n'importe qui. Les bilans de santé sont bons donc je ne vois pas trop ce que tu veux faire avec ce massage ?
Ton mari a t-il également faut des analyses ? Peut-être que le problème vient de lui ?
En tout cas à peine 1 an d'essai et tu as déjà fait des bilans ? Normalement c'est au bout d'un an d'essais infructueux que l'on fait des bilans. Tu te stresses trop je pense.

Quant à la belle famille et les gens qui posent des questions... no comment. Tu t'en fiches de ce qu'ils pensent. Franchement se poser des questions au bout de 1an. Moi j'ai attendu 3 ans de mariage avant de lancer un bebe. Ce n'est pas parce que tu viens de te marier que tu es en esssai. Tu n'as qu'à leur dire que ce ne sont pas leurs affaires, que tu n'en veux pas de suite et que le jour ou tu seras enceinte ils seront au courant. En attendant qu'ils arrêtent de te poser la question et le problème est réglé.

As-tu des rapports réguliers ? Il n'y a que ca qui peut te permettre de multiplier les chances de tomber sur la période d'ovulation. Si tu as un cycle régulier tu es normalement capable de l'a déceler.
Et puis des invocations pour qu'Allah te facilite.

Mais ca ne sert à rien de penser au pire et de se mettre dans un état de dépression. Inchallah ca va venir et en attendant profites de ta vie de couple. Parce que avec un bébe ca ne sera pas la même. Tu viens de te marier profites de ton homme.

Inchallah kheir.
F
23 mars 2017 15:02
Excuse moi de te dire ca mais tu as fais un pleonasme !
Jumelle = 2 ... pas besoin de préciser 2 jumelles ! winking smiley
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Zinnaturel

ne pense pas au bebe et laisser le arrive quand allah veux ça
1an ce n est rien
quand allah veux tu va avoir 2 jumelle Chef
23 mars 2017 15:13
Salam

Allah y Sahel a3lik inchallah et qu'il t'accorde une descendance pieuse.

Il y a une soeur apparemment qui a son cabinet à Roubaix euroteleport qui pratique la hijama et le massage d'ovaires.

Je ne saurais t'en dire plus la concernant je n'ai pas ses coordonnées ni son nom.
Essaie de te renseigner via FB ou via la mosquée.

Sinon tente sur Bruxelle.

Allah y3awnek ma soeur.
Citation
Zinnaturel a écrit:
Salama3likoym à toutes,

Voilà aujourd'hui sa fait un an que je me suis marié, et toujours pas enceinte sad smiley

J'ai fait des bilans tous va bien j'ovule très bien mais toujours pas de bébé.
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un connaît une femme qui pourrait enlever le froid (le berd) du ventre il paraît que sa peut être sa.
Ou massage des ovaires, du bas ventre.


Si possible une femme de confiance et d'expérience dans le nord j'habite sur Lille.

Veuillez me laisser ses coordonnées merci d'avance pour vos réponses.
23 mars 2017 17:01
Fée_clochette

grinning smiley comme ça quand allah veux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
23 mars 2017 20:16
Merci pour vos réponses c'est gentil.
Mdr pour les jumelles j'en veux mais pas 2 d'un coup quand même eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook