Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche un déo
C
10 août 2013 22:51
Salam les filles,

Pouvez vous me conseiller un déo efficace tout en étant respectueux de la santé (sans aluminium) voir bio...

Merci!
m
10 août 2013 23:13
sanex , sans alcool , sans paraben ... cette marque reste la meilleure
M
10 août 2013 23:21
wa alaykom salam,

J'ai testé le sanex natur protect à la pierre d'alain, c'est sans sels d'aluminium et sans alcool, ya un plusieurs parfums donc voilà ^^
F
11 août 2013 12:49
Je prends les déos Ushuaia sans alcool, je pense qu'il y en a à la pierre d'alun, après faut en essayer plusieurs pour trouver celui que tu préfères smiling smiley
11 août 2013 14:06
salam mes soeurs,

je suis aussi a la recherche d'un deo anti transpirant j'ai meme decider d'utiliser un déo homme par désespoir eh oui j'ai besoin d'un qui neutralise la transpiration et les odeurs bien sur surtout avec cette chaleur (bien sur je me douche grinning smiley).
Ushuaia grenadine sent très bon et laisse une super bonne odeur mais pas sur la durée et n'evite pas la transpiration tout comme rexona que j'ai essayer donc pr l'odeur ok sinon pr le reste je déconseille


merci de vos futures reponse les filles
z
11 août 2013 14:39
Citation
Crease a écrit:
Salam les filles,

Pouvez vous me conseiller un déo efficace tout en étant respectueux de la santé (sans aluminium) voir bio...

Merci!

salam,

chez weleda il y a des déo bio ( mais je trouve qu'ils sentent pas très bon...) sinon celui de chez sanoflore qui est bio aussi est bien et il rafraichit, il s'appelle "nuage de fraicheur" et ils ont une autre gamme garanti sans aluminium et paraben.

il y a des déo dur chez lush qui ont l'air pas mal et que je compte tester ( toujours bio) j'avais lu un avis sur l'un de ces déo et on en disait que du bien.

Sinon si tu veux vraiment que du bio, 100% naturel il y a la pierre d'alun solide que tu peux trouver en stick en pharmacie et qui est efficace également smiling smiley
c
11 août 2013 21:08
Salam,

Je te conseille le déo Mixa.
11 août 2013 22:05
Salam aleykoum,
Pour la transpiration je ne sais pas mais pour neutraliser l odeur rien de mieux que la pierre d alun pur ca fait des annees que je l utilise c top!
Bonne trouvaille
n
12 août 2013 10:49
Coucou, les filles
Moi après de nombreuse sdéceptions avec différents déo je vais même dire presque toutes les marques qyue ce soit bio ou pas
Je crois que finelemnt j'ai trouvé THEEEEEEE DEO pourtant je ne transpire pas tant que ça n'y n'ais une transpiration très odorante mais avec al chaleur qu'il a fait cette été c'était inévitable de ne pas mettre de déo.
Franchement c'est la 1ère fois que je suis aussi satisfaite d'un déodorant, il s'agit d'un déodorant de chez forever c'ets une marque de produits à l'Aloe vera, c'est un produit naturel.
jE vous le conseils et si quelqu'un l'utilise qu'il redonne des nouvelles.
12 août 2013 18:55
Salem
J'ai le déodorant bourjois tendresse sans alcool sans paraben et l'odeur c'est mmmm j'adore
C
27 août 2013 18:16
Coucou

@kinderkim@ et zaza1A

La pierre d'alun j'ai testé, ça neutralise les odeurs mais pas la transpiration (donc on transpire inodore mdr)

Je pense acheter un déo sanex sans trop de cochonneries avant de me lancer dans le bio...

Je vous remercie les filles (avec un peu de retard)

Biosus yawning smiley
M
28 août 2013 01:52
Salam Alaykoum,

Par rapport à la pierre d'Alun, je vous conseille de lire cet article : [blog.bebe-au-naturel.com]

Ensuite, moi j'utilise le roll-on de la Roche-Posay, sans aluminium. Il est super.
p
28 août 2013 11:36
Dove original est devenu un must pr moi, bonne odeur et hydrate la peau des aisselles.

Evite Rogé Cavailles une horreur cette marque
28 août 2013 14:51
Citation
Crease a écrit:
Coucou

@kinderkim@ et zaza1A

La pierre d'alun j'ai testé, ça neutralise les odeurs mais pas la transpiration (donc on transpire inodore mdr)

Je pense acheter un déo sanex sans trop de cochonneries avant de me lancer dans le bio...

Je vous remercie les filles (avec un peu de retard)

Biosus yawning smiley

Salam aleikoum,

Je me suis mise à la pierre d'alun sans sels d'aluminium et ça empêche la respiration pour moi. Il faut en mettre pour plusieurs allers-retours sous chaque aisselle pour que ce soit vraiment efficace. Peut-être que c'est moins efficace en cas de transpiration abondante, ce qui n'est pas mon cas.
l
28 août 2013 19:22
j'ai testé 2 déo sans aluminium, et ils n'empechent jamais la transpiration, d'ailleurs si vous remarquez bien, tous les déo anti-transpirants contiennent des sels d'aluminium, vu que c'est ça qui est efficace contre la transpiration.

Je pense que toute cette histoire avec l'aluminium est abusée, ma mere, ma grand-mere et tout ont toujours utilisé du déo avec aluminium et elles ne sont pas mortes a cette heure ci !

perso, mes préférés sont: dove original, et nivea pearl&beauty (en bille). Il y a de l'aluminium, mais Avec ça au moins, j'ai pas une seule goutte de transpiration dans la journée, mes aisselles restent seches et sentent bon. j'ai oreur des oréole et de sentir du mouillé sous mes bras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/13 19:24 par ilovecosmetics.
c
28 août 2013 19:40
Moi mon deo cest sanex dermo protector déodorant 24h
c
28 août 2013 19:42
Il m'est tres efficace, ne me fait absolument pas transpirer, et en plus il dur 24h. 0% de sel d alcool et o% d allu
29 août 2013 10:43
Salam

J'utilise celui ci qui est très efficace niveau odeur + transpiration (la pub ne ment pas vraiment tranquille pendant 48 h) par contre dsl il n'est pas bio Heu

[www.beaute-test.com]
29 août 2013 16:34
salam,

Moi j'utilise Monsavon, ça fait plus de 2 ans, et je ne compte pas le changer... il sent bon, et tu reste fraîche toute la journée, même quand la journée est très longue lol.
Bon après perso je transpire pas beaucoup, donc je ne sais pas si ça conviendrai aux personnes qui transpirent beaucoup... faudrait essayer.

D'habitude j'utilise celui-ci, il sent le savon

mais là je viens d'essayer celui-ci, il est un peu plus fleuri, c'est pas mal du tout aussi
m
29 août 2013 19:01
J'utilise le déo Bourgeois Violet bille ou spray depuis des années et je le kiffe, à mes yeux aucun ne lui arrive à la cheville, clairement je ne transpire pas, et même si je transpire je sent toujours bon c'est agréable..... Je l'Aimeeee......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook