Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche du déo!
u
18 août 2011 17:50
Salam,

j'ai tendance a beaucoup transpiré, j'ai essaye plusieur déo , la pierre d'alun en vain rien ne marche vraiment.

conseillez moi en un qui marche pour de vrai (meme si il est en pharmacie).

merci d'avance
n
18 août 2011 18:02
SALAM moi j'utilise nivéa
p
18 août 2011 18:36
rexona me convient, mais je ne transpire pas trop !! peux pas t'aider dsl sad smiley
S
18 août 2011 23:52
je ne transpire pas bcp aussi, jutlilise le déo monsavon a la pierre dalun et a la fleur de lotus, c le rose, ya pas d alcool ni de chlorydrate daluminium, c ce que je regarde avant tout, sinon jte conseillerai un anti transpirant mais certains disent que c pas bon pr la peau car ca la bouche
T
19 août 2011 01:34
Tout les déo de supermarché se valent !

Si tu as des flaques sous les bras ils seront inutiles (ils t'empecherons juste de sentir le poisson mort)

Pour les flaques j'ai trouvé ZE solution [www.etiaxil.fr]

C'est pas un déodorant c'est un détranspirant. Il bloque les transpi et adieu les flaques.

Par contre je te conseille vivement de prendre celui pour peau sensible, parceque ca pique vraiment. Le flacon peut paraitre rikiki mais vu qu'on en utilise peu et une à deux fois par semaine ca dure longtemp (2mois). Ca coute 15e en pharmacie !
u
19 août 2011 11:51
Merci ou j'ai deja utilisé etiaxil de nombreux mais je trouve qu 'il marche et je supporte vraiment moins..

un autre déo à me preposer?
T
19 août 2011 12:12
Citation
unvoyage a écrit:
Merci ou j'ai deja utilisé etiaxil de nombreux mais je trouve qu 'il marche et je supporte vraiment moins..

un autre déo à me preposer?

A mon avis les déo classic que tu trouve au supermarché ne seront pas efficace. En tout cas aucun n'a été efficace sur moi. C'est soi les truc super fort comme étiaxil soi il faut que tu trouve un truc naturel qui marche sur toi.

J'ai entendu parlé des infusion de sauge, parait-il que ca marche. A voir Heu

Ps : si l'odeur reste sur tes vetement je te conseil d'utiliser du vinaigre blanc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook