Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche
c
20 janvier 2010 21:17
d'une fille serieuse



Bonsoir à tous



j ai crée un sujet hier soir mais il n apparait toujours pas donc je recommence!
j ai déjà posté au sujet de mes rencontres avec les garçons avec comme objectif le mariage qui n aboutissaient pas à cause de mon physique
je demande à une femme (uniquement) de mon age a peu près, de confiance qui acepteriat de me rencontrer afin de mon donner son avis (objectif) et aussi ses conseils!
une fille musulmane serieuse de la region parisienne, je viens de m installer içi et je ne connais personne!
c est serieux, croyez moi je suis serieuse et surtout gentille et la j en ai marre à 27 ans personne ne s est jamais interessé a moi!
C
20 janvier 2010 21:25
Re: a la recherche...

du bonheur.

de l'amour.

d'un appart.

d'une voiture.

d'une babouche.

...
☠ chti'sem ☠
P
20 janvier 2010 21:28
ben je peux t'aider lol!

je suis franche et directe.
L
20 janvier 2010 22:19
Salam,

J'ai pas ton âge mais je veux bien te redonner confiance en toi par exemple je peux commencer par voir ta photogrinning smiley ??

Passons en mpwinking smiley

grinning smiley

Non sérieusement je veux bien t'aider...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
20 janvier 2010 22:25
salam

j'ai 25ans et je n'ai toujours pas trouvé mon prince charmant. je en suis jamais sorti avc un mec par principe uniquement. et quand j'avoue à un homme lors de mes recontres, ils sont choqués, étonnés, surpis ou ils me traitent de menteuse
m
20 janvier 2010 22:26
pourquoi à cause de ton physique?
ces hommes te l'ont dit??
ou c toi qui doute?
r
21 janvier 2010 14:21
salam,

j'habite pas vers chez toi, mais jpeu tconseiller situ veu

si t'es pas bien dans ta peau déja, c mor, donc fo travailler cet aspect la,

belek t complexé d'une partie de ton physique?

ensuite fo voir ton style (vestimentaire)

é ossi pour pécho, fo du caractére, dahka

tu mredi sa,

slm la missss
c
21 janvier 2010 21:30
à toutes celles qui m'ont répondu merci
j attends donc vos mp pour que l'on puisse echanger!
c
21 janvier 2010 21:32
Citation
hija de la luna a écrit:
salam

j'ai 25ans et je n'ai toujours pas trouvé mon prince charmant. je en suis jamais sorti avc un mec par principe uniquement. et quand j'avoue à un homme lors de mes recontres, ils sont choqués, étonnés, surpis ou ils me traitent de menteuse

je te souhaite de trouver celui qui te correspond incha allah! toi aussi tu n as pas un physique avantageux?
c
21 janvier 2010 21:33
Citation
mimiam a écrit:
pourquoi à cause de ton physique?
ces hommes te l'ont dit??
ou c toi qui doute?

je le vois car a chaque fois que je rencontre un homme il ne donne plus signe de vie
et puis objectivement aussi quand je me regarde dans une glace!
c
21 janvier 2010 21:34
oui j apete ton aide!
je suis complexée pour plusieurs choses trop meme et je ne peux pas en parler ici!




Citation
rsss4 a écrit:
salam,

j'habite pas vers chez toi, mais jpeu tconseiller situ veu

si t'es pas bien dans ta peau déja, c mor, donc fo travailler cet aspect la,

belek t complexé d'une partie de ton physique?

ensuite fo voir ton style (vestimentaire)

é ossi pour pécho, fo du caractére, dahka

tu mredi sa,

slm la missss
s
21 janvier 2010 22:34
moi je n'ai que 20ans mais si t'as besoin d'aide je suis là grinning smiley
jsuis assez mûre pour mon age (sans prétention).
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
5 février 2010 16:52
to be contunued
k
5 février 2010 19:22
Sur yabi il n'y a que des gamines ou des mamis de plus de 25ans donc oublies grinning smiley
S
5 février 2010 20:33
Yak a Karimero.....donc si tu ne veux niles gamines ni les filles de plus de 25ans...donc a ce k il parait....tu cherches la LUNE.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook