Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ma recherche
m
10 août 2003 04:25
Un ami reve qu il me cherche...!!
Dans son reve il m a dit qu il était a ma recherche..!!

On a déja eu une liaison ensemble mais je crois qu il n est pas pret a s embarquer.(Disons qu on s est fréquentés mais...on n étais pas vraiment officiellement libre..)Maintenant on n est libre tout les 2 depuis plus de 6 mois.
Pourtant il dit qu il m aime beaucoup...et moi aussi.
On ne se voie pas beaucoup depuis quelques temps et je lui reproche. Il est toujours occuppé...ou il a mieux a faire !!!! Je lui ai déja dit que l orsque je lacherai tout ce sera fini. On était pourtant bien ensemble.
Il dit qu il m aime meme si moi je le croie pas...! Et qu un jour on serait ensemble. Je l aimais bien mais l;a je ne suis plus sure de rien .Il me fuit et ensuite quand ca fait longtemps ,il voudrais bien de moi.
Moi j ai vraiment envie de tout lacher, cela fait un bout qu on se fréquente et desfois je lui demande si c est juste pour......(le lit) et parait -il que non..!!

Je crois que ce reve veut peut etre lui faire prendre conscience qu il est entrain de me perdre et il me laisse partir, ????car il me délaisse..!!!
Cest quoi que cela veut vraiment dire..????
Devrais-je tout lacher ou attendre?

mel
P
6 décembre 2005 19:24
ca c'est l'un des premiers post sur yab mais mskina personne ne lui a repondu grinning smiley c'est parceque jt pas encore la lol !! grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
6 décembre 2005 19:27
Mdr kniza, il faut jamais perdre espoir grinning smiley Vu que tu existes grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
6 décembre 2005 19:28
Lol lavieestbelle mais mskina je sais pas ce qu'elle devient bhade le mec fine ouasalha
6 décembre 2005 19:30
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca c'est l'un des premiers post sur yab mais
> mskina personne ne lui a repondu c'est parceque
> jt pas encore la lol !!
>
> <<>>

wawwwwwww té partie au fin fond de la cave tongue sticking out smiley

pour rechérché se post grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9
6 décembre 2005 19:31
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca c'est l'un des premiers post sur yab mais
> mskina personne ne lui a repondu c'est parceque
> jt pas encore la lol !!
>
> <<>>


tu serais pas toi même par hazard avec une nouvelle djellabagrinning smiley
P
6 décembre 2005 19:33
loooooooooooool grinning smiley la hadi mskina m3nadha zhar grinning smiley
9
6 décembre 2005 19:35
3winati....grinning smiley abaraka tu nous prends pour des c ons ou quoi?grinning smiley nti hiyagrinning smiley

kni_nza=melangrinning smileygrinning smileygrinning smiley
6 décembre 2005 19:36
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> 3winati.... abaraka tu nous prends pour des c ons
> ou quoi? nti hiya
>
> kni_nza=melan


mdrrrrrrgrinning smiley

bien joué smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
6 décembre 2005 19:36
ok en 2003 a ouldi jt en prepa ana entrain de bucher des sujets de L'X donc yab et internet ct le cadet de mes soucis smiling smiley

Par contre toi tu as l'air d'etre le suspect ideal melan=9aiss grinning smiley
P
6 décembre 2005 19:38
de toute facon c'est simple a verifier adresse ip smiling smiley

9aiss=travesti refoule smiling smiley
9
6 décembre 2005 19:39
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------

> Par contre toi tu as l'air d'etre le suspect ideal
> melan=9aiss


t'aurait raison si c'était moi qui est parti chercher le sujet dans le fond du fond comme disait karim! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
nari mali 9bi7grinning smileygrinning smiley


P.S : bisou kninzasmiling smiley
P
6 décembre 2005 19:41
chercher au fond du fond c'est tout un art grinning smiley looooooooooooool

Bon j'arrete de deconner ( c'est des blagues dial des...ici on risque de me dire ..hmhm .winking smiley)
9
6 décembre 2005 19:45
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
.ici on risque de me dire ..hmhm .)


t'as vu ça doit évoluergrinning smiley

ciao
e
6 décembre 2005 20:11
SALAM,

AH OUI JE M'EN RAPPELLE DE CETTE PAUVRE MALHEUREUSE...

SUR UN AUTRE POST ON A DECOUVERT QU'IL S'AGISSAIT EN FAIT D'UNE...

FETICHISTE!!

ET LA, ELLE NOUS RACONTAIT LES REDONDANTS DEBOIRES SENTIMENTAUX QU'ELLE A VECU AVEC SON...

BOOMERANG!

MESQUINA, ELLE N'A JAMAIS PU COMPRENDRE QUE CE MAUDIT JOUJOU ABORIGENE N'A PAS SON PAREIL POUR VOUS REVENIR DANS LA GUEULE AU MOMENT OU VOUS VOUS Y ATTENDEZ LE MOINS...C'EST A DIRE QUAND VOUS N'Y PENSEZ PLUS!

VOICI SON HISTOIRE...PATHETIQUE!

ELLE LE JETAIT, LUI TOURNAIT LE DOS, LUI FINISSAIT PAR REVENIR IMMANQUABLEMENT, SANS PREVENIR ET QUAND IL ETAIT LA, PAR TERRE, DEVANT ELLE, INERTE, ABANDONNE, LIVRE A LUI MEME, ELLE LE PRENAIT EN PITIE ET SE SURPRENAIT A EPROUVER LES MEMES SENTIMENTS QU'AUTREFOIS, AVANT LA PREMIERE SEPARATION...

PUIS INCONSOLABLE, DESESPEREE, SACHANT QUE DE TOUTE FACON IL N'ETAIT BON QU'A CA, PARTIR, REVENIR, PUIS REPARTIR, INLASSABLEMENT, ELLE LE REJETAIT, LE REBALANCAIT EN L'AIR, TELLE UNE CHAUSSETTE USEE, SANS VERGOGNE, TOUJOURS LA LARME A L'OEIL CEPENDANT, ESPERANT SECRETEMENT QU'UNE BISE IMPETUEUSE DEVIERAIT UN JOUR SA TRAJECTOIRE ET L'EMMENERAIT LOIN D'ELLE, LOIN DE SES SOUVENIRS, DE SA MEMOIRE...DE SON COEUR MEURTRI!

LUI, FACETIEUX ET SADIQUE, PRENAIT UN MALIN PLAISIR A TOUJOURS SE RAPPELER A SON BON SOUVENIR...POUR SON PLUS GRAND MALHEUR!

D'OU L'APPARITION DE CE POST A CARACTERE SENTIMENTALO-LUDIQUE AUQUEL BEAUCOUP N'ON PAS CRU BON DONNER DE L'IMPORTANCE CE JOUR LA...

VOILA, CETTE INJUSTICE EST AUJOURD'HUI REPAREE GRACE A LA SYMPATHIQUE ET Ô COMBIEN "REMUEUSE DE COUTEAU DANS LA PLAIE" DE KNI_NZA !!

DIS DONC, CA T'AMUSE TANT DE RESSORTIR LES ARCHIVES QUI FACHENT??

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: FALLAIT PAS...

M'INVITER!!

MDRR!
P
6 décembre 2005 20:18

>
> VOILA, CETTE INJUSTICE EST AUJOURD'HUI REPAREE
> GRACE A LA SYMPATHIQUE ET Ô COMBIEN "REMUEUSE DE
> COUTEAU DANS LA PLAIE" DE KNI_NZA !!
>
> DIS DONC, CA T'AMUSE TANT DE RESSORTIR LES
> ARCHIVES QUI FACHENT??
>
> MDRRR!
>
> BIEN SYMPATHIQUEMENT.
>
> AZIZ.
>
> PS: FALLAIT PAS...
>
> M'INVITER!!
>
> MDRR!

la pauvre on sait pas ce qu'elle est devenue apres ??







e
6 décembre 2005 20:35
SALAM,

"la pauvre on sait pas ce qu'elle est devenue apres ??"

MDRR!

AUX DERNIERES NOUVELLES ELLE SE SERAIT EPRISE D'UNE VIEILLE RAQUETTE DE TRAPPEUR CANADIEN ET COULERAIT DES JOURS HEUREUX DU COTE DE L'ALASKA...ILS AURAIENT EMMENAGE DANS UN IGLOO F3 AVEC CHAUFFAGE AU SOL ET FREEZER SUR LE PALIER...ELLE SERAIT SUR LE POINT D'ACCOUCHER D'UNE PAIRE DE MINI RAQUETTES (DES JUMELLES!) SUPER MIGNONES!

C'EST TOUT CE QUE JE SAIS...

ET C'EST PREFERABLE...

CROIS MOI!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: NE L'EBRUITE PAS...

MAIS L'AUTRE EFFRONTE DE SABOTEUR AUSTRALIEN...

L'A RETROUVE ET S'EST JOINT AU MENAGE...

ILS FORMERAIENT UNE FAMILLE HEUREUSE...

QUELQUE PART DANS LE GRAND FROID CANADIEN!

"BRRRRR!"

MDRR!
P
6 décembre 2005 20:39
L
7 décembre 2005 09:47
elflfla, tu vas chercher où tout ça ??? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook