Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherch d'amour
8 septembre 2013 11:39
salut pour tous j'ai19 ans et je n'ai jamais , non jamais rencontré l'amour. Je n'ai jamais eu de petit copain. Je ne sais pas ce que c'est d’être embrassé, pris dans les bras...et je ne le serais surement jamais. Je voix les années passer et rien ne viens je suis désespérée. J'en souffre tellement. J’essaie de faire avec mais c'est pas facile quand autour de moi il a mes amies qui sont en couples, parle de mariage, d'habiter ensemble et j'en passe. Pourquoi, j’intéresse aucun gas. Je me dit que je doit avoir un problème, que je doit être moche a l’intérieur comme a l'exterieure. Je souffre tellement de ce vide . Je ne sais quoi faire quoi penser ??
8 septembre 2013 11:49
Assalam

C'est haram d'avoir un petit-ami winking smiley

Ne le prends pas mal , je t'enonce juste un fait.
Enfin , si tu es musulmane bien-sur.

Si tu ne l'es pas ne prends pas en compte mon message.

Et puis tu as 19 ANS tu es jeuneeeeeeeee !!
8 septembre 2013 12:06
oui c'est vrais ce que vous avez ditWelcome ... mais à cette période (jeunesse) on doit essayer et apprendre des expériences perplexe
8 septembre 2013 12:22
je pense que tu n'as juste pas confiance en toi,
et moi je te dis c'est bien de paa etre sortie avec des mecs, hamdouleh tu n'es pas tomber dans la fornication, allah tu mettra sur ton chemin quelqu'un d'aussi propre que toi tu verra inchallah,
il n'est pas trop tard tu n'as que 22ans ta vie commence là et puis si ça se trouve tu le croisera demain ou bien dans 2 mois, on sais pas de quoi est fait demain,
tout est le mektoub, juste garde espoir
b
8 septembre 2013 17:46
mais..... t une fille ou un gars???? j'ai pas compris
8 septembre 2013 18:47
Citation
bentlhaj a écrit:
mais..... t une fille ou un gars???? j'ai pas compris
suis gar hhh
8 septembre 2013 18:49
Citation
lalafafa a écrit:
je pense que tu n'as juste pas confiance en toi,
et moi je te dis c'est bien de paa etre sortie avec des mecs, hamdouleh tu n'es pas tomber dans la fornication, allah tu mettra sur ton chemin quelqu'un d'aussi propre que toi tu verra inchallah,
il n'est pas trop tard tu n'as que 22ans ta vie commence là et puis si ça se trouve tu le croisera demain ou bien dans 2 mois, on sais pas de quoi est fait demain,
tout est le mektoub, juste garde espoir
hého je suis un mec
b
8 septembre 2013 21:03
Citation
moncefben a écrit:
salut pour tous j'ai19 ans et je n'ai jamais , non jamais rencontré l'amour. Je n'ai jamais eu de petit copain. Je ne sais pas ce que c'est d’être embrassé, pris dans les bras...et je ne le serais surement jamais. Je voix les années passer et rien ne viens je suis désespérée. J'en souffre tellement. J’essaie de faire avec mais c'est pas facile quand autour de moi il a mes amies qui sont en couples, parle de mariage, d'habiter ensemble et j'en passe. Pourquoi, j’intéresse aucun gas. Je me dit que je doit avoir un problème, que je doit être moche a l’intérieur comme a l'exterieure. Je souffre tellement de ce vide . Je ne sais quoi faire quoi penser ??


lol c'est bien ce que je me disait, tu es un gars!! mais c'est parce que tu a fais ces erreurs, que tout le monde pensait que t t une fille
9 septembre 2013 00:18
Citation
moncefben a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
je pense que tu n'as juste pas confiance en toi,
et moi je te dis c'est bien de paa etre sortie avec des mecs, hamdouleh tu n'es pas tomber dans la fornication, allah tu mettra sur ton chemin quelqu'un d'aussi propre que toi tu verra inchallah,
il n'est pas trop tard tu n'as que 22ans ta vie commence là et puis si ça se trouve tu le croisera demain ou bien dans 2 mois, on sais pas de quoi est fait demain,
tout est le mektoub, juste garde espoir
hého je suis un mec

ah ba reli toi mdr
9 septembre 2013 00:21
Citation
moncefben a écrit:
salut pour tous j'ai19 ans et je n'ai jamais , non jamais rencontré l'amour. Je n'ai jamais eu de petit copain. Je ne sais pas ce que c'est d’être embrassé, pris dans les bras...et je ne le serais surement jamais. Je voix les années passer et rien ne viens je suis désespérée. J'en souffre tellement. J’essaie de faire avec mais c'est pas facile quand autour de moi il a mes amies qui sont en couples, parle de mariage, d'habiter ensemble et j'en passe. Pourquoi, j’intéresse aucun gas. Je me dit que je doit avoir un problème, que je doit être moche a l’intérieur comme a l'exterieure. Je souffre tellement de ce vide . Je ne sais quoi faire quoi penser ??


apres tout ça il est normal de penser que tu es une fille mdrrrrrrr,
9 septembre 2013 01:28
Chelou
Tu as un soucis , je penses ?
Tu ne sais plus si t'es une mec ou bien une fille !!!!

Tu es encore entrain de te chercher , je comprends .

b
9 septembre 2013 11:42
Citation
Le-parisien a écrit:


Tu es encore entrain de te chercher , je comprends .

ptdrrr!!!! j'en peux plus
p
9 septembre 2013 12:01
ptdr ptdr Je pensais pareil !
c
9 septembre 2013 13:49
Il te reste l'amour est dans le prés.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
p
9 septembre 2013 14:21
Moncefben: t'es une fille ou un garçon???
H
23 juin 2014 16:24
encore la théorie du genre qui a frappée ptdr

Mocef tu cherches quoi une femme ou un homme ? ptdr

rien ne va plus, la terre tourne à l'envers , bientôt le soleil va se lever à l'occident grinning smiley
B
23 juin 2014 16:32
Mdrrr ptdr c un homme ptdrOups

Et toi hamza pourquoi tu remonte le poste de 2013 ptdr

Bref toi aussi t un rigolo ptdr
H
23 juin 2014 18:16
LJiss , du coup ça fait rire mais moins grinning smiley



Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ptdr c un homme ptdrOups

Et toi hamza pourquoi tu remonte le poste de 2013 ptdr

Bref toi aussi t un rigolo ptdr
23 juin 2014 18:49
Tu n'as que 19 ans, ce n'est pas le moment de parler d'amour, pense à tes études.
Tu sais à 19 ans, on n'a pas encore vécu grand chose dans sa vie, on ne connaît pas encore vraiment la vie ( en tout cas c'est mon cas) alors ne désespère pas. Si tu t'y met maintenant au début tu seras heureuse mais très vite tu deviendras triste. Pour le fait être dans les bras de son homme ou de se faire embrasser, tu auras tout le temps au de te lasser.
Je me permet de te dire ça car je connais la situation, de nos jours on est toujours pressé d'avoir tous tout de suite, même l'amour. Pourtant ça demande respect, confiance et responsabilité alors pour bien choisir il faut prendre son temps et être raisonnable.
Allez bonne chance et soit raisonnable ,à 19 ans on construit son avenir. Pense à tes études. Tu auras le choix des hommes, au point de t' exaspérer.
Salam Aleykoum ma soeur et bonne chance.
Je te souhaite beaucoup de succès et surtout ne te dis jamais que tu n'es pas belle, ce n'est juste pas ton heure.yawning smiley
23 juin 2014 18:58
Si tu es un gars, retranscrit tout au masculin:
Donc, heureuse=heureux, ma soeur=mon frère, homme= femme, belle=beau dans ce que je dis,
j'ai lu les commentaire des autres après avoir poster.
Désoléconfused smiley
Salam Aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook