Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherce un vrai raqy dans la region parisienne
w
29 octobre 2019 09:33
salam oualykum

je recherce un vrai raqy dans la region parisienne qui pourra se deplacer a la maison (seine et marne - Melun -) pour faire une roqya a ma femme, en depression qui insiste a divorcer

Barak allah oufikum
L
29 octobre 2019 10:40
Un raqy be servirait pas plus que de te prendre ton fric, si ta femme veut divorcer, faut essayer de comprendre ce qui l'a poussé à en venir à ce stade...et ce n'est qu'avec de la patience et de la compréhension que l'on peut juger, s'il est bon ou mauvais de divircer
D
29 octobre 2019 10:51
Wa aleykoum salam,

Tu sais que tu peux trouver des vidéos de roqya gratuitement sur YouTube , tu laisses tourner la roqya dans votre chambre quand ta femme est occupée ou bien va dans les mosquées tu parles à un imam de ton problème personnel pour qu'il puisse t'aider Kheir In Sha Allah !!!
w
29 octobre 2019 11:07
jai tout essayé avec elle .
Citation
LePaysan76 a écrit:
Un raqy be servirait pas plus que de te prendre ton fric, si ta femme veut divorcer, faut essayer de comprendre ce qui l'a poussé à en venir à ce stade...et ce n'est qu'avec de la patience et de la compréhension que l'on peut juger, s'il est bon ou mauvais de divircer
L
29 octobre 2019 11:08
Qu'est ce qu'elle te reproche ?
Citation
walido75 a écrit:
jai tout essayé avec elle .
29 octobre 2019 11:35
Je peux te donner un Dooan très Puissant que رسول الله صلى الله عليه وسلم nous avait recommandé, et laissé à le faire tout le jour ou chaque mois ou 3 mois. Je suis au boulot dès je rentre je te l'envoie en mp. In Shaa ALLAH ??. Ok?

Citation
walido75 a écrit:
jai tout essayé avec elle .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 12:11 par Houd-Houd.
29 octobre 2019 11:47
Le raqi est un escroc qui va juste te soulager de quelques euros.
Le mieux,c'est de discuter avec ta femme pour chercher la cause qui la pousse à divorcer.
Aussi ,poses toi la question si tu n'y es pas pour quelque chose.
29 octobre 2019 12:04
Je t envoyé un mp
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
29 octobre 2019 12:46
Alaykoum salam
Fais lui Roqya toi même.
L
29 octobre 2019 13:48
Il n'est écrit nulle part, qu'une roqya empêcherait un divorce, dieu en parle dans le coran, et trouve le divorce détestable, tout en l'autorisant avec marche arrière possible.... C'est à la personne qui demande le divorce, de se raisonner, et elle n'entendra raison que si elle est comprise dans sa démarche, en gros, faut aller dans son sens quoiqu'il arrive... je sais, ce n'est pas chose facile, mais il y a des fois, on ne sait pas se remettre en question, car on pense que tout va bien, et qu'on est forcément dans le vrai...
Que dieu nous guide, amin
w
29 octobre 2019 14:08
Une personne qui pense au suicide et ne veux pas parler aux gens, le monde la dérange,méme sa propre mère qui ce sens morte a l'intérieur, sans espoir, veut divorcer pour proteger son mari
tu penses que cette personne a toutes ses facultés pour prendre en décision
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il n'est écrit nulle part, qu'une roqya empêcherait un divorce, dieu en parle dans le coran, et trouve le divorce détestable, tout en l'autorisant avec marche arrière possible.... C'est à la personne qui demande le divorce, de se raisonner, et elle n'entendra raison que si elle est comprise dans sa démarche, en gros, faut aller dans son sens quoiqu'il arrive... je sais, ce n'est pas chose facile, mais il y a des fois, on ne sait pas se remettre en question, car on pense que tout va bien, et qu'on est forcément dans le vrai...
Que dieu nous guide, amin
29 octobre 2019 15:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les vrais raqi n'existent pas. La formation et le diplôme n'existent pas.

Elle aurait besoin d'un médecin. D'un vrai médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
w
29 octobre 2019 15:50
merci bcp ma soeur
L
29 octobre 2019 15:55
Qu'est ce qui a fait qu'elle en arrive à penser au suicide ?
Citation
walido75 a écrit:
Une personne qui pense au suicide et ne veux pas parler aux gens, le monde la dérange,méme sa propre mère qui ce sens morte a l'intérieur, sans espoir, veut divorcer pour proteger son mari
tu penses que cette personne a toutes ses facultés pour prendre en décision
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook