Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rechauffons nous le coeur
k
24 décembre 2013 13:33
Slm les yabis,

En ce jour de froid et en attendant "baba Nouwel", à défaut de soleil dans le ciel, rechauffons nos coeurs avec une pensée positive ....
Une phrase gentille, une duâa, une anecdote amusante de la journée, bref, quelque chose qui donne le sourire !

Bonne journée à tous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 13:33 par kary me.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
D
24 décembre 2013 13:52
Salam.

je partage cette article, comme quoi c'est possible...
[www.crifrance.com]
k
24 décembre 2013 13:54
smiling smiley
Merci pour ton intervention Muslimachelha.
Un pas en avant dans la tolérance.
Welcome
s
24 décembre 2013 14:39
Bonne idée

J'ai tapé Bonne nouvelle sur google et on m'a sorti que Justin Bieber prend sa retraite
k
24 décembre 2013 14:47
Mdrrrrrrrrr oui j'ai vu l'info !!!!

En retraite a 20 ans ....

moi il me reste a peu pres 36 ans de boulot .... restons Zen
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
K
24 décembre 2013 17:58
Salam


sad smiley msg supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 17:46 par KANTER.
24 décembre 2013 22:50
une bonne nouvelle, bon j'attends pas baba nouwil mais je participe lol

la nouvelle est la suivante :

LE RAJA DE CASABLANCA va devenir notre équipe nationale de foot grinning smileygrinning smiley







et si seulement c t vrai !!!
C
Cy8
24 décembre 2013 23:05
Demain c est jour ferié on pourra dodo winking smiley
k
25 décembre 2013 00:45
Ctte pr toi kanter. Tt plein de bonheur a toi. : ) inchAllah
lala Soumya c quoi le raja de casa ? Dsl confused smiley connais pa ?
25 décembre 2013 00:51
Citation
kary me a écrit:
Ctte pr toi kanter. Tt plein de bonheur a toi. : ) inchAllah
lala Soumya c quoi le raja de casa ? Dsl confused smiley connais pa ?

l'équipe de foot de Casablanca
elle vient d'arriver 2ème de la coupe du monde des clubs

elle nous fait pas honte comme l'équipe national, ils sont motivés eux grinning smiley
k
25 décembre 2013 00:56
Ahhh ok. Merci winking smiley
Cy84 ouiiiii gros dodo demain.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
P
25 décembre 2013 01:26
Dites, vous n'auriez pas par hasard un remède contre l'insomnie pour réchauffer mes beaux yeux ?

Merci grinning smiley
O
25 décembre 2013 01:28
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Dites, vous n'auriez pas par hasard un remède contre l'insomnie pour réchauffer mes beaux yeux ?

Merci grinning smiley


Dis tu fais pas le réveillon toi ? grinning smiley
O
25 décembre 2013 01:33
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Ctte pr toi kanter. Tt plein de bonheur a toi. : ) inchAllah
lala Soumya c quoi le raja de casa ? Dsl confused smiley connais pa ?

l'équipe de foot de Casablanca
elle vient d'arriver 2ème de la coupe du monde des clubs

elle nous fait pas honte comme l'équipe national, ils sont motivés eux grinning smiley


Vive raja o dima raja Danse dommage tout de même qu'elle n'ait pas emporté la coupe.

ps : je suis ni rajaouiya ni widadiya j'étais juste pour le Maroc grinning smiley
P
25 décembre 2013 01:36
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Dites, vous n'auriez pas par hasard un remède contre l'insomnie pour réchauffer mes beaux yeux ?

Merci grinning smiley


Dis tu fais pas le réveillon toi ? grinning smiley

Si, mais comme je fais partie des VIP, baba nouil est passé hier soir m'amener mes cadeaux : 100 paires de chaussures et 1 millions de poèmes spécialement écrit pour moi In love Donc j'ai déjà fêté ce qu'il y'avait à fêter maintenant je veux dormir crying(
O
25 décembre 2013 11:31
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Dites, vous n'auriez pas par hasard un remède contre l'insomnie pour réchauffer mes beaux yeux ?

Merci grinning smiley


Dis tu fais pas le réveillon toi ? grinning smiley

Si, mais comme je fais partie des VIP, baba nouil est passé hier soir m'amener mes cadeaux : 100 paires de chaussures et 1 millions de poèmes spécialement écrit pour moi In love Donc j'ai déjà fêté ce qu'il y'avait à fêter maintenant je veux dormir crying(



Si tu as mangé du chocolat ou des oranges ou si tu as bu trop de café, peut-être que c'est normal que

tu ne sois pas arrivée à dodo. Ca m'arrive des fois grinning smiley
25 décembre 2013 15:14
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Ctte pr toi kanter. Tt plein de bonheur a toi. : ) inchAllah
lala Soumya c quoi le raja de casa ? Dsl confused smiley connais pa ?

l'équipe de foot de Casablanca
elle vient d'arriver 2ème de la coupe du monde des clubs

elle nous fait pas honte comme l'équipe national, ils sont motivés eux grinning smiley


Vive raja o dima raja Danse dommage tout de même qu'elle n'ait pas emporté la coupe.

ps : je suis ni rajaouiya ni widadiya j'étais juste pour le Maroc grinning smiley


oui dommage mais ils sont allés jusqu'au bout, puis perdre 2-0 contre le bayerne ca va, ca aurait pu être un score du genre 5-0 grinning smiley mais non ils se sont battus pas comme c hmar de l'équipe nationale

moi je suis rajaouiya grinning smiley
lol non jplaisante c vrai que j'aime le RAJA mais j'aurait été pour n'importe quelle équipe marocaine
O
25 décembre 2013 15:57
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Ctte pr toi kanter. Tt plein de bonheur a toi. : ) inchAllah
lala Soumya c quoi le raja de casa ? Dsl confused smiley connais pa ?

l'équipe de foot de Casablanca
elle vient d'arriver 2ème de la coupe du monde des clubs

elle nous fait pas honte comme l'équipe national, ils sont motivés eux grinning smiley


Vive raja o dima raja Danse dommage tout de même qu'elle n'ait pas emporté la coupe.

ps : je suis ni rajaouiya ni widadiya j'étais juste pour le Maroc grinning smiley


oui dommage mais ils sont allés jusqu'au bout, puis perdre 2-0 contre le bayerne ca va, ca aurait pu être un score du genre 5-0 grinning smiley mais non ils se sont battus pas comme c hmar de l'équipe nationale

moi je suis rajaouiya grinning smiley
lol non jplaisante c vrai que j'aime le RAJA mais j'aurait été pour n'importe quelle équipe marocaine



Hey tu as le droit d'être rajaouiya hein grinning smiley moi je suis ni l'une ni l'autre parce que le foot c'est pas mon

truc, tout simplement.

Oui c'est sûr, il pouvait y avoir pire comme score.
25 décembre 2013 16:01
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Ctte pr toi kanter. Tt plein de bonheur a toi. : ) inchAllah
lala Soumya c quoi le raja de casa ? Dsl confused smiley connais pa ?

l'équipe de foot de Casablanca
elle vient d'arriver 2ème de la coupe du monde des clubs

elle nous fait pas honte comme l'équipe national, ils sont motivés eux grinning smiley


Vive raja o dima raja Danse dommage tout de même qu'elle n'ait pas emporté la coupe.

ps : je suis ni rajaouiya ni widadiya j'étais juste pour le Maroc grinning smiley


oui dommage mais ils sont allés jusqu'au bout, puis perdre 2-0 contre le bayerne ca va, ca aurait pu être un score du genre 5-0 grinning smiley mais non ils se sont battus pas comme c hmar de l'équipe nationale

moi je suis rajaouiya grinning smiley
lol non jplaisante c vrai que j'aime le RAJA mais j'aurait été pour n'importe quelle équipe marocaine



Hey tu as le droit d'être rajaouiya hein grinning smiley moi je suis ni l'une ni l'autre parce que le foot c'est pas mon

truc, tout simplement.

Oui c'est sûr, il pouvait y avoir pire comme score.

je me suis faite agressée par mp pas des supporters de Wydad grinning smiley non je plaisante

c pas mon truc non plus, ca l'ait juste quand on est en final hihi allez à partir de la demi final on va dire grinning smiley
O
25 décembre 2013 16:27
Citation
Lalla Soumiya a écrit:



je me suis faite agressée par mp pas des supporters de Wydad grinning smiley non je plaisante

c pas mon truc non plus, ca l'ait juste quand on est en final hihi allez à partir de la demi final on va dire grinning smiley



Kif lwidad kif raja 7na koulna mgharba Danse grinning smiley

On a pollué son post la pauvre confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook