Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le réchauffement Climatique du aux émissions de CO2 : Infos ou Intox
t
23 juillet 2007 18:13
Le réchauffement Climatique du directement aux émissions de CO2 : Infos ou Intox

The Great Global Warning Swindle (L'imposture du réchauffement climatique) est un document sorti juste après celui d'AlGore (An invonvenient truth ou la vérité qui dérange) Sous-titré en français ce documentaire est à regarder voire à reregarder pour voire que le document d'Algore n'est qu'une fraude (vous l'aurez compris c'est un politique...)

Et vous comprendrez enfin les raisons de ce tappage médiatique

Bon visionnage !!
-+-+-+-+-C'est par Ici la Vidéo-+-+-+-+-+
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
24 juillet 2007 06:50
aprés le complot des cosmonautes marchant sur la lune, voici le rechauffement remis en cause ou au minimun ses causes. Clap
tu en as d'autres des scoops de ce type, tarik?
parce que là, on sombre dans le ridicule. tu ne trouveras plus un scientifique serieux niant les effets des rejets de co2 sur le climat et ses changements. à part ceux sponsorisés par les sociétés petroliéres pour faire de la contre propagande. les preuves s'accumulent dans le monde entier, des milliers de scientifiques bossent la dessus...etc
tout leur travaux convergent vers les memes conclusions.
t
24 juillet 2007 15:31
Tu as regardé le reportage?
Pourquoi sombrer dans le ridicule?
SE poser des questions et douter c'est ridicule, donc descartes et son doute cartésien est aussi ridicule?
Bové était aussi ridicule par son fauchage d'OGM et ses MC DO vandalisé, mais maintenant bon nombre de français le comprenne

Je me pose des questions
Je doute
Il me faut des preuves tangibles
On a découvert l'effet de serre un peu après la découverte de la relation probable entre co2 et température, et on a fait le rapprochement quasi instantanément
Pourquoi nous casse t-on les oreilles avec le Bio éthanol qui dégage aussi du CO2 et de l'H2O deux gaz à effets de serre?
Il y eu des ères froides ou le taux de Co2 était plus qu'elevée

Bref posez vous des questions à savoir pourquoi fais ton toutes ces restrictions aux pays en voie de developpement : pour moi c'est simple : pour qu'il ne se développe jamais
Les accords de Kyoto en sont un exemple flagrant
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
24 juillet 2007 15:56
Tarik Ouaazizi, tu as raison de te poser des questions mais tu aurais dû commencer par l'origine du reportage. Le consultant pour ce reportage est Martin Livermore qui est président de la Scientific Alliance, cette dernière est un think-tank réunissant des experts appelés "industry-friendly", en gros ils sont un lobby pour divers groupes industriels dont ExxonMobil.
Le seul truc que l'on peut reprocher aux militants de la théorie du changement climatique est parfois leur catastrophisme mais ils appliquent simplement le fameux "principe de précaution", je préfère de loin ça à l'inverse qui est de faire l'autruche comme l'administration américaine fait depuis un moment par exemple, quand ils ne coupent pas carrément les subsides pour des recherches sur les énergies renouvelables.
t
24 juillet 2007 17:04
Citation
chelhman a écrit:
Tarik Ouaazizi, tu as raison de te poser des questions mais tu aurais dû commencer par l'origine du reportage. Le consultant pour ce reportage est Martin Livermore qui est président de la Scientific Alliance, cette dernière est un think-tank réunissant des experts appelés "industry-friendly", en gros ils sont un lobby pour divers groupes industriels dont ExxonMobil.
Le seul truc que l'on peut reprocher aux militants de la théorie du changement climatique est parfois leur catastrophisme mais ils appliquent simplement le fameux "principe de précaution", je préfère de loin ça à l'inverse qui est de faire l'autruche comme l'administration américaine fait depuis un moment par exemple, quand ils ne coupent pas carrément les subsides pour des recherches sur les énergies renouvelables.
Merci thumbs up
T'as vu comme quoi les forums de discussions peuvent servir
Le doute est bon
Je serais à quoi m'en tenir désormais, je ne connaissais pas ce détail.
En tout cas leurs arguments sont assez convaincants, mais ce que je ne comprends pas c'est que dans le reportage ils affirment bien que c'est pour empecher les pays en voie de developpement de se developper qu'on en fait tout un tappage...
Je ne vois pas ces organisations avoir tant de compassion pour le tiers monde

Va savoir (non pas l'émission mais bien l'expression)
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
24 juillet 2007 17:15
bien au contraire, nombre d'organisations ecolos ou altermondialistes, si elles sont mobilisées contre le rechauffement et les rejets de co2, ce sont aussi elles qui remettent sans arret sur le tapis le scandale des rapports nord/sud.
t
24 juillet 2007 17:19
C'est bien ça que je n'arrive pas à comprendre dans ce reportage.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook