Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réchauffait le coeur
;
16 janvier 2021 15:06
salem, et si nous prenions chacun la responsabilité de préparer un repas afin de l'apporter aux sans logement, aux plus démunis? ou bien une couverture, un blouson, un bonnet qui attend depuis longtemps dans notre armoire que nous n'utilisons plus? peut-être que ça réchaufferait leur petit coeur et ça ferait du bien à nos âmes.

qui a des idées de repas à apporter?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 janvier 2021 15:24
Alykoum selem

Dans ma région en fin d'année, juste avant les fêtes, les collégiens et lycéens ont préparé des colis cadeaux pour les sdf avec des objets pour:
L'hygiène
La gourmandise
Les loisirs
La chaleur
Il fallait acheté un objet pour chaque catégories.

Chacun à acheté de son côté et ensuite il y a eu des distributions.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
;
16 janvier 2021 15:39
c'est vraiment magnifique comme organisation ♡
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Dans ma région en fin d'année, juste avant les fêtes, les collégiens et lycéens ont préparé des colis cadeaux pour les sdf avec des objets pour:
L'hygiène
La gourmandise
Les loisirs
La chaleur
Il fallait acheté un objet pour chaque catégories.

Chacun à acheté de son côté et ensuite il y a eu des distributions.
M
16 janvier 2021 16:32
Ces gens là me font tellement de la peine... Je leur achète des paninis bien chaud de la boulangerie. Je pense qu'un petit café bien chaud leur ferait du bien.

Un jour Inshaallah j'intégrerai une association pour venir en aide au sdf, ou je ferais simplement le tour avec un repas.

Il ne faut pas les oublier.
16 janvier 2021 18:19
Salam

Une soupe bien chaud et consistant avec des morceaux de nourriture, plus du pain et des petits gâteaux ça peut être pas mal إن شاء الله

Qu'Allah t'agrée pour ta miséricorde.
C'est bonne initiative.

بارك الله فيك
16 janvier 2021 18:55
Salem alikoum,

Un jour j'ai tendu la moitié de la baguette ? à un SDF il l'a refusée.Il m'a montré qu'il était edenté meskine.
J'étais étudiante et je n'avais que ça à partager. N'empêche que cela m'a fait un drôle d'effet ce refus.
Excellente initiative en tous les cas, une soupe ouiiii bonne idée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook