Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rech enfants marocain pour cet été !!
c
23 avril 2005 10:43
Bonjour a vous tous !!
je suis française j'ai 6 enfants et pour cet été je reste a la maison !!!,je voudrai donc faire bénéficer a plusieurs enfants des vacances dans ma région.j'accepte aussi une maman avec ces enfants !!J'espère avoir des offres !!Je compte sur vous ,MERCI
k
23 avril 2005 13:49
Bonjour,


Je suis membre de l'association AIDéR ( Association Intitiative pour le developpement Rural, nous travaillons beaucuop à l'aide de la petite enfance en générale et la petite fille en particulier dans les zones rural.

Votre propostion m'intéresse si vous souhaitez qu'en en parle plus vous pouvez me joindre au : 0618253282 Paris ou laisser moi vos coordonnées.

Slts

MGHARI
c
27 avril 2005 09:18
bonjour et merci !!
Je ne voit aucun inconvénients a vous rejoindre,j'en serai meme ravi !!mais ton association est a Paris et moi je suis du pas de calais ,mais si je peut vous aider d'ici !!je suis partente
c
27 avril 2005 09:22
Re !!
tu peut me laisser un mail pour m'expliquer un peut le fonctionnement de ton association [email protected] et encore merci
c
30 avril 2005 10:57
désolé il y a une erreur dans mon adresse !!!
[email protected]
t
30 avril 2005 12:08
cece a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a vous tous !!
> je suis française j'ai 6 enfants et pour cet été
> je reste a la maison !!!,je voudrai donc faire
> bénéficer a plusieurs enfants des vacances dans ma
> région.j'accepte aussi une maman avec ces enfants
> !!J'espère avoir des offres !!Je compte sur vous
> ,MERCI


salam

je suis admirative quant a votre proposition.. c'est vraiement généreux de votre part.. smiling smiley


salam
c
6 mai 2005 14:34
MERCI A TOI
un ami marocain m'a appris a regarder autour de moi !!et je peut te dire que sa a bien changé des choses dans ma vie!
De plus je découvre le Maroc (pays pour lequel je n'avais aucune attirrance auparavant)c'est un pays sublime !!mais surtout ce qui m'attirre cé l'état d'esprit !!
m
9 mai 2005 13:17
quelle proposition merveilleuse? je suis sûre que vous allez faire beaucoup d'heureux merçi pour votre générosité du coeur si vous êtes encore en attente de proposition faites le moi savoir
t
28 mai 2005 22:45
salam

en écoutant la radio j'ai entendu que le secours populaire cherchant des familles bénévoles pour emmener des enfants en vacances..

sur leur site internet tu peus en savoir plus winking smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook