Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir un hadith, un verset coranique par jour sur votre portable.....
h
18 novembre 2007 11:41
Salam alikom wr wb

si Vous vouvez reçevoir tous les jours un hadiths, versets du coran ... sur votre mobile gratuitement.
Si vous êtes intéressé, envoyez dès maintenant par mp vos numéros de télephone,votre prénom . Une fois que vous avez reçu le premier sms sur votre mobile vous pouvez aussi envoyer les numéros des mobiles de votre entourage en retour de ce sms si cela l'est interesse biensur.
Barrakallah oufikom
l
23 novembre 2007 22:07
Salem
Comment tu fais pour recevoir un hadith sur ton mobile? je n'ai pas compris, mon numéro c a toi que je le donne?
j
12 juillet 2008 16:33
bonjour
je m'apelle jimmy et je suis francais j'ai 35 ans
je decouvre l'islam petit a petit j'ai deja lu le coran et j'ai commencé a lire la vie et l'oeuvre du prophete mohamed ,quand j'ai fait une recherche sur google pour savoir si il ya avait possibilité de recevoir des hadiths ou des versets du coran je suis tombe sur ce lien alors je me permet de vous solliciter de pouvoir beneficier d'un hadith ou d'un verset sur mon portable j'en serai tres content .
Il est vrai que je ne suis pas encore musulman,mais il est de votre devoir de musulman de faire passer le message d'allah et de son messager,moi je suis pret a le recevoir smiling smiley
je sais pas si vous serez d'accord pour m'aider quoi qu'il en soit que dieu vous bennisse
p
12 juillet 2008 20:35
salam j'aimerai recevoir un hadith par jour.j'aimerai juste savoir s'il sera dit en francais car je suis une jeune convertie et ne comprend ni lis l'arabe encore.smiling smileymerci de tout coeur.respect a dieu et notre prophete mohammed.
12 juillet 2008 21:59
salam
moi j'ai voulu dire macha allah y a des convertis qui se manifestent sur le forum!
hamdoullah! que Allah multiplies leur nombre inch allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
12 juillet 2008 22:00
Citation
jimmy1972 a écrit:
bonjour
je m'apelle jimmy et je suis francais j'ai 35 ans
je decouvre l'islam petit a petit j'ai deja lu le coran et j'ai commencé a lire la vie et l'oeuvre du prophete mohamed ,quand j'ai fait une recherche sur google pour savoir si il ya avait possibilité de recevoir des hadiths ou des versets du coran je suis tombe sur ce lien alors je me permet de vous solliciter de pouvoir beneficier d'un hadith ou d'un verset sur mon portable j'en serai tres content .
Il est vrai que je ne suis pas encore musulman,mais il est de votre devoir de musulman de faire passer le message d'allah et de son messager,moi je suis pret a le recevoir smiling smiley
je sais pas si vous serez d'accord pour m'aider quoi qu'il en soit que dieu vous bennisse

[www.yabiladi.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
9 août 2008 00:26
Salam Alikoum mes frères et soeurs,

J'ai envoyé hier le mot "salat" au 62626, ça a marché hier soir mais pas aujourd'hui.
Rassurez-moi ! Faut pas répéter la transaction tous les jours pour recevoir les hadiths.
Parce que là pour le coup, c'est Relou !

Au sinon, je vous invite à télécharger Calisla sur le site : [horairesdeprieres.com]
Ainsi, vous aurez le Adhan sur votre téléphone aux heures de salat.

Wa salam alikoum wa rahmatoulillah wa barakatu !
smiling smiley
n
27 septembre 2009 21:18
selem 3our likoum
3aidkom mabrouk a tous les musulmans
j'aimerai savoir comment faire pour recevoir les hadith sur mon telephone portable
3
333
28 septembre 2009 21:47
Citation
jimmy1972 a écrit:
bonjour
je m'apelle jimmy et je suis francais j'ai 35 ans
je decouvre l'islam petit a petit j'ai deja lu le coran et j'ai commencé a lire la vie et l'oeuvre du prophete mohamed ,quand j'ai fait une recherche sur google pour savoir si il ya avait possibilité de recevoir des hadiths ou des versets du coran je suis tombe sur ce lien alors je me permet de vous solliciter de pouvoir beneficier d'un hadith ou d'un verset sur mon portable j'en serai tres content .
Il est vrai que je ne suis pas encore musulman,mais il est de votre devoir de musulman de faire passer le message d'allah et de son messager,moi je suis pret a le recevoir smiling smiley
je sais pas si vous serez d'accord pour m'aider quoi qu'il en soit que dieu vous bennisse
0684212610 jimmy winking smiley

bonsoir

ces deux sites te seront utiles pour ce que tu ne comprendras pas ou mal

www.maison-islam.com
www.muslimfr.com

que Dieu te guide vers l'Islam
28 septembre 2009 22:44
C'est une idée interessante mais je ne préfère pas donner mon numéro de téléphone... Recevoir les hadiths par mail, c'est pas possible? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
14 novembre 2009 21:26
Citation
karmaboss a écrit:
C'est une idée interessante mais je ne préfère pas donner mon numéro de téléphone... Recevoir les hadiths par mail, c'est pas possible? perplexe

SALAM A3LAYKOUM


voici un lien pour recevoir hadiths, ayaat au quotidien

[www.ayaatdujour.com]
M
14 novembre 2009 23:09
Salam aleykoum
Jimmy je te conseil le site "true salaf" "fatwa.com" et après dans ces Ites tu auras d'autre adresse
qu'allah te guide vers la religion véridique et la religion de la droiture amin
15 novembre 2009 01:55
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est une idée interessante mais je ne préfère pas donner mon numéro de téléphone... Recevoir les hadiths par mail, c'est pas possible? perplexe

SALAM A3LAYKOUM


voici un lien pour recevoir hadiths, ayaat au quotidien

[www.ayaatdujour.com]


Merci beaucoup laroserebelle. Ton lien est thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
25 mai 2011 18:32
salam aleykoom moi j ss interesser par des hadith par sms si ces une fille ki lai envoi
s
25 mai 2011 19:36
Citation
hijabiste a écrit:
Salam alikom wr wb

si Vous vouvez reçevoir tous les jours un hadiths, versets du coran ... sur votre mobile gratuitement.
Si vous êtes intéressé, envoyez dès maintenant par mp vos numéros de télephone,votre prénom . Une fois que vous avez reçu le premier sms sur votre mobile vous pouvez aussi envoyer les numéros des mobiles de votre entourage en retour de ce sms si cela l'est interesse biensur.
Barrakallah oufikom
bonsoir
moi je voudrais recevoir
des exercices de physiques
des exercices de math
merci d'avance
je hais l'hypocrisie
l
27 mai 2011 06:34
Salam aleykoum,


Au cas où vous n'auriez pas remarqué, le post date de 2007,
m'enfin bon...



---> je sors
m
27 octobre 2012 11:12
salam alaykoum je voudrais inchallah des rapel par sms inchallah
s
5 novembre 2012 14:07
Citation
hijabiste a écrit:
Salam alikom wr wb

si Vous vouvez reçevoir tous les jours un hadiths, versets du coran ... sur votre mobile gratuitement.
Si vous êtes intéressé, envoyez dès maintenant par mp vos numéros de télephone,votre prénom . Une fois que vous avez reçu le premier sms sur votre mobile vous pouvez aussi envoyer les numéros des mobiles de votre entourage en retour de ce sms si cela l'est interesse biensur.
Barrakallah oufikom[/quote)

04.87.23.51.47 /soulimane
b
29 novembre 2012 20:51
Bsoir je viens de decouvrir votre site et je souhaiterais recevoir chaque jour un verset coranique dans ma boite email si possible. merci
30 novembre 2012 14:53
Salam alaykom,

si vous voulez recevoir des rappels et des hadiths, inscrivez vous à la newletter de la mosquée de Lyon.
vous entrez votre adresse mail et ils vous en envoient chaque jour.

bonne après midi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook