Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir un colis ?
i
13 octobre 2019 10:41
Bonjour j’ai 14 ans et j’ai un amie à moi du Cameroun qui va m’envoyer un colis , et ma question c’est comment faire pour que je reçoit le colis sans que mes parents le sache ou qu’il est une preuve ou quoi que ce soit ,je veut le recevoir sans que mes parents sache que un colis ma été envoyer . Comment faire ? Merci à vous .
13 octobre 2019 10:49
Choisis un point-relais pas loin de chez toi comme destination smiling smiley
Citation
inconnu20052005 a écrit:
Bonjour j’ai 14 ans et j’ai un amie à moi du Cameroun qui va m’envoyer un colis , et ma question c’est comment faire pour que je reçoit le colis sans que mes parents le sache ou qu’il est une preuve ou quoi que ce soit ,je veut le recevoir sans que mes parents sache que un colis ma été envoyer . Comment faire ? Merci à vous .
i
13 octobre 2019 10:56
Mais pour aller le récupérer vu que je suis mineur j’ai le droit de le récupérer seul ? Et je doit enmmner quoi comme document avec moi ?
13 octobre 2019 11:00
Il te faut le bordereau du colis je crois.
Citation
inconnu20052005 a écrit:
Mais pour aller le récupérer vu que je suis mineur j’ai le droit de le récupérer seul ? Et je doit enmmner quoi comme document avec moi ?
i
13 octobre 2019 11:17
C’est quoi le bordereau ? Comment on le récupère ?
13 octobre 2019 11:49
Ce site permettra de trouver des réponses à tes questions : [www.relaiscolis.com]
Citation
inconnu20052005 a écrit:
C’est quoi le bordereau ? Comment on le récupère ?
13 octobre 2019 15:49
Pourquoi tu ne veux pas que tes parents soient au courant ? Il y a quoi dans ce colis ?
i
13 octobre 2019 16:03
Quelque chose pour changer l’avis de ma mère comme ta pu le voir sur les autre poste avec l’Algérie
Citation
♕Bee a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas que tes parents soient au courant ? Il y a quoi dans ce colis ?
13 octobre 2019 16:09
C'est quoi sans indiscrétion ? T'as besoin de faire venir un colis du Cameroun pour faire changer d'avis ta mère ?
Citation
inconnu20052005 a écrit:
Quelque chose pour changer l’avis de ma mère comme ta pu le voir sur les autre poste avec l’Algérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook