Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recevoir une bague d'un inconnu interprétation svp
M
4 septembre 2014 17:57
Salam Aleikoum,
c'est la première fois que je poste un sujet sur un forum, mais je suis très curieuse de savoir si mon rêve a réellement un sens, j'étais dans le noir complet et un inconnu de mon age accompagné de sa soeur me met une bague au doigt et me demande de dire oui, je suis surprise et je ne le voie pas alors je continue de marché je fini par le voir avec sa soeur en arrivant dans un supermarché illuminé je lui dit que c'est gentille mais lui et sa soeur ont deja oublié et s'en vont, je rejoins ma mère et ma soeur puis leur montre la bague, elle est tres fine l'anneau en argent et il y a une petite pierre en forme de coeur bleue ciel, je leur explique et ma mere observe et trouve une gravure en arabe que je n'ai pas compris...en me réveillant j'etais heureuse et j'ai demandé à ma mere si cela avait un sens elle avait l'air heureuse, mais ne m'a rien dit, ensuite en cherchant sur internet j'ai lu que recevoir une bague signifiait que notre amour n'etais pas partagé..puis le contraire en bref je suis perdu, qu'en dites vous?
Merci d'avance!
m
5 septembre 2014 18:46
salamoua3alaykom
c'est un reve mignion mais tu sais chacun a sa propre interpretation de reve et en plus sa ne veux rien dire!
par exempli si t reve de quelque chose comme ce reve la tu regarde si qq jours plus tard il se passe quelque chose en particulier et tu le note sur une feuille que ce reve la veut dire sa ect comme ca si tu fais un reve semblable tu peux savoir ce que veut dire!
personne ne sais vraiment la signification des reves a part ALLAH
salamoua3alaykom
M
13 septembre 2014 16:04
Aleikoum salam, merci de ton aide, je n'ai pas remarqué de difference dans ma vie donc je vais patienter encore car comme tu le dis Allahu alem smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook