Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevez vous des amis ?
m
24 décembre 2018 14:19
Salam
Par curiosité, recevez vous des amis ?
Allez vous chez des amis ?
Merci pour votre retour
N
24 décembre 2018 14:20
Nn avant oui mais maintenant ya pas d'amitié
L
24 décembre 2018 14:22
Alaykoum salam,

Recevoir c'est un grand mot mais des amies viennent chez moi oui et je vais chez elles egalement. Parmi elles certaines aiment faire des réunions goûter, des soirées etc mais c'est plus trop mon truc enfin ca dépend de qui origanise.

Pk?
24 décembre 2018 14:25
Le sapin et Netflix, ça compte ? grinning smiley
Z
24 décembre 2018 14:30
Assalamu'alaykum

Votez pour moi la famille !!!
24 décembre 2018 14:31
je déteste aller chez les gens même quand je suis invité, je me dis que la personne a fait pleins d'efforts pour me recevoir du coup ça me gêne
24 décembre 2018 14:32
Salam,


ptdr
Tu vas aller sur tous les topicsmoody smiley


.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Assalamu'alaykum

Votez pour moi la famille !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
24 décembre 2018 14:33
Je possède aussi mes propres topics Cool
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,


ptdr
Tu vas aller sur tous les topicsmoody smiley


.
24 décembre 2018 14:36
24 décembre 2018 14:39
Salam,
Disons une fois par semaine, soi nous allons chez eux soi ils viennent chez nous.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
24 décembre 2018 14:40
Salam aaleykoum,

Non . Je n'aime pas aller chez les gens .
Ni qu'on vienne chez moi Zen
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
s
24 décembre 2018 15:05
Salam,

ptdr tout le monde devient asocial...

Justement avec mon mari on en discutait y'à pas si longtemps, on s'est rendu compte qu'on ne voyait personne en dehors du travail.

Par contre ce qui nous attriste le plus, ce n'est pas tant les amis, c'est plutôt la famille, maintenant chacun a sa vie, ses problèmes et même entre frères et sœurs on ne se voit plus...

Alhamdoulillah, j'ai mon fils, mon mari, tant qu'ils vont bien tout va bien pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/18 15:06 par saylat.
M
MFL
24 décembre 2018 15:41
Franchement vos réponses me choquent!

L’individualisme A l’etat Pur!

Plus personne ne fait d’effort pour rendre visite

Qu’allah Nous guide!

Il faut se forcer à entretenir des contacts avec les amis et la famille!
Bien sûr sa demande des efforts pour recevoir et du temps pour répondre aux invitations mais c’est très important de voir d’autres personnes

Malheureusement les gens sont devenus égoïste, ils n’en pensent qu’a Eux, leur époux, leurs enfants...
Moi je suis trouve sa triste et sa fait pitié .

Vous imaginez vos enfants jouer seuls? Être sans amis?
24 décembre 2018 15:47
Jamais
Je fuis ce genre de relations
Z
24 décembre 2018 15:53
ptdr oui ça compte mdrrr

Et mary jane ça compte grinning smiley ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Le sapin et Netflix, ça compte ? grinning smiley
s
24 décembre 2018 15:54
Salam,

Avant de nous attaquer, tu devrais déjà nous demander pourquoi nous sommes dans cette situation.

Je ne vais parler qu'en mon nom, pour ton information, nous prenons des nouvelles, nous lançons même des invitations mais malheureusement tout le monde a toujours mieux à faire...

Au bout d'un moment, on est pas des chiens non plus à mendier un peu d'attention, on invite une fois, 2 fois, la 3e je supprime de ma liste de contact.

Et ne t'inquiètes pas pour nos enfants, ils ont leurs propres amis et n'ont pas besoin de papa maman pour ça ptdr

Et en quoi c'est triste de penser à ses enfants et son mari? s'occuper de son foyer est déjà une sacrée charge de travail.

Soit tu n'as pas ta propre famille et je peux comprendre que tu aies du mal à t'imaginer ce que c'est, soit tu as des enfants mais là du coup c'est toi qui attriste à écrire ce genre de phrases.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Franchement vos réponses me choquent!

L’individualisme A l’etat Pur!

Plus personne ne fait d’effort pour rendre visite

Qu’allah Nous guide!

Il faut se forcer à entretenir des contacts avec les amis et la famille!
Bien sûr sa demande des efforts pour recevoir et du temps pour répondre aux invitations mais c’est très important de voir d’autres personnes

Malheureusement les gens sont devenus égoïste, ils n’en pensent qu’a Eux, leur époux, leurs enfants...
Moi je suis trouve sa triste et sa fait pitié .

Vous imaginez vos enfants jouer seuls? Être sans amis?
P
24 décembre 2018 16:05
C'est rare pour notre part, car cercle amical très restreint.

On'invite et visite plutôt la famille.
24 décembre 2018 16:52
Salam posteuse,

Je reçois un voisin et une voisine car ils m invitent à prendre le thé ou goûter et passer un moment à papoter...avec d autres amis ont se voient en ville où resto.

Par contre ce qui est dommage...c est ce qu' on entend...du genre...ça sentait le chat, la cigarette, C était le bazar chez un tel ou untel, le ménage était pas fait...on à bu juste un coca...etc...

Bonne soirée...moi j'aime les amis vrais et sincères...pas hypocrites...
M
24 décembre 2018 21:53
Mdr

J'adore
Citation
Msemenomiel a écrit:
Le sapin et Netflix, ça compte ? grinning smiley
*
24 décembre 2018 22:06
Non
Que la famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook