Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes spaghetti à l encre de seiche aux fruits de mer
h
22 juin 2009 13:39
salam alikoum,
me revoila pour demander une recette de spaghetti à l encre de seiche aux fruits de mer. je les ai deja mangé mais jamais essayé a la maison.
voila, j attends vos recettesChef



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/09 14:09 par marocaine1974.
f
22 juin 2009 13:43
ouah j en ai jamais mangé ni vu, mais c a m a l air deliceu!! j attend la recette avec IMPATIENCE
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
l
22 juin 2009 13:46
Citation
marocaine1974 a écrit:
salam alikoum,
me revoila pour demander une recette de spaghetti à l encre de peche aux fruits de mer. je les ai deja mangé mais jamais essayé a la maison.
voila, j attends vos recettesChef

tu veux peut etre dire a l encre de calmars?c a d des pate noires

moi je fais cuires mes pates normalement a l eau salée

dans une poele, je fais revenir a l huile d olive(bcp) des gousses d ail coupées en lamelles sur feu doux jusqu a ce qu elles cuisent et deviennent transparentes sans bruler. je les retire et mes des anneaux de calmars et ensuite des crevettes, je remet l ail, je met du sel et du poivre et un petit piment de cayenne coupé en deux

je sert sur les pates et bon appetit

tu peux aussi les faire avec la sauce tomate, mais moi je les aime comme ca pil pil
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
22 juin 2009 14:09
merci lola pour ta recetteyawning smiley
voila les spaghetti dont je parle et je vous assure que c est un vrai delice mais je connais pas la vrai recette malheureusement. je suis sure que certaines ici l ont deja preparé. alors please vos recettessmiling smiley
 [images.google.fr]
 
h
22 juin 2009 16:12
22 juin 2009 19:51
salam marocaine1974 smiling smiley C’est une recette italienne ! moi aussi j’ai déjà manger ce plat, mais hélas jamais cuisiner sad smiley
Voila 2 liens avec la recette

[www.marmiton.org]

[beauetbon.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
23 juin 2009 11:17
milles merci chef aichaChefyawning smiley
j aime plus manger les poissons qu autre chose quand il fait chaud. alors tt ce qui est poisson je l adore. hier j ai preparé un tajine pil pil. des crevettes aux epinards, et des boulettes de merlin, riz a la sauce tomate. hmmmmmmm.
des que je prepare la recette des spaghetti à l encre de seiche, je vous dis le resultat. celles que j ai mangé au resto au maroc etaient tres tres delicieuses.on verra dyali kifach ghaykoun
bonne journée tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook