Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes simples rapides et goûteuses
23 août 2019 15:48
Oui je la veux bien merci !
Citation
Sipriene a écrit:
Tu aime le poisson blanc, j'ai une recette au four si tu veux, la préparation prend 10 min ?
23 août 2019 16:27
Un poisson blanc long ou 2 ( Lidl le poisson est bon et pas très cher genre 2 euros le sachet il y en a 2 au rayon surgelé )
1 sachet ou demi selon le plat, de légume surgelé carotte, brocolis, chou-fleur ( pour la rapidité, et pour le gout je prend le sachet bio )
1 tomate
Coulis de tomate
Ail, sel, poivre, paprika, gingembre, et coriandre en poudre

Dans un temps extérieur tu fais bouillir tes légumes avec du sel

Une fois ok

Tu met toute les épices dans le plat ail sel poivre, 1/5 cuillère de gingembre, 1 petite cuillère de paprika et de coriandre, tu finis avec de l'huile et de l'eau pour faire un fond et une sauce

Tu pose ton poisson puis les légumes, pareil tu lui met les épices dessus, une demi cuillère coriandre et paprika, saupoudrer sel poivre ail

Tu verses du coulis de tomate sur le poisson et les légumes en filet, , tu dispose sur le poisson des rondelle de tomate, et Tu saupoudre le tout sel poivre ail ainsi qu'un filet d'huile d'olive, tu rajoute de l'eau.

Tu fermes avec de l'aluminium au four pendant 30 minutes à 180/200 et 20 minutes sans aluminium pour que ce soit doré.

A coté tu fais du riz nature ou des pâtes.

Ca a l'air long mais cest vraiment rapide et vraiment trop bon

J'ai une photo mais je l'avais fait avec un petit four et un petit plat, on que les légumes du coup



Citation
HboubaKhala a écrit:
Oui je la veux bien merci !
P
23 août 2019 16:49
Chiken chaud ??
23 août 2019 17:40
Merci d avoir pris le temps de détailler la recette je la resterai sans fautesmiling smiley
Citation
Sipriene a écrit:
Un poisson blanc long ou 2 ( Lidl le poisson est bon et pas très cher genre 2 euros le sachet il y en a 2 au rayon surgelé )
1 sachet ou demi selon le plat, de légume surgelé carotte, brocolis, chou-fleur ( pour la rapidité, et pour le gout je prend le sachet bio )
1 tomate
Coulis de tomate
Ail, sel, poivre, paprika, gingembre, et coriandre en poudre

Dans un temps extérieur tu fais bouillir tes légumes avec du sel

Une fois ok

Tu met toute les épices dans le plat ail sel poivre, 1/5 cuillère de gingembre, 1 petite cuillère de paprika et de coriandre, tu finis avec de l'huile et de l'eau pour faire un fond et une sauce

Tu pose ton poisson puis les légumes, pareil tu lui met les épices dessus, une demi cuillère coriandre et paprika, saupoudrer sel poivre ail

Tu verses du coulis de tomate sur le poisson et les légumes en filet, , tu dispose sur le poisson des rondelle de tomate, et Tu saupoudre le tout sel poivre ail ainsi qu'un filet d'huile d'olive, tu rajoute de l'eau.

Tu fermes avec de l'aluminium au four pendant 30 minutes à 180/200 et 20 minutes sans aluminium pour que ce soit doré.

A coté tu fais du riz nature ou des pâtes.

Ca a l'air long mais cest vraiment rapide et vraiment trop bon

J'ai une photo mais je l'avais fait avec un petit four et un petit plat, on que les légumes du coup
B
23 août 2019 19:26
Salam

Pain de mie+thon+mayo

Rapide, simple, efficace
23 août 2019 20:45
Pain de mie bof bof sauf en toast avec des ingrédients au choix a la limite ça peut être sympa
Citation
BiancoRiffi a écrit:
Salam

Pain de mie+thon+mayo

Rapide, simple, efficace
B
23 août 2019 20:48
Alors croque monsieur aux saumon fumé
Citation
HboubaKhala a écrit:
Pain de mie bof bof sauf en toast avec des ingrédients au choix a la limite ça peut être sympa
23 août 2019 20:50
Oui ça dépanne pas mal j ai la machine j ai jamais essayé merci !
Citation
BiancoRiffi a écrit:
Alors croque monsieur aux saumon fumé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook