Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECETTES POUR REGIME
s
19 février 2011 23:49
Salam les filles!!

Aurez vous des recettes de cuisine pour régime ou bien légéres.
Merci d'avance et bises à tous!
p
20 février 2011 08:24
Salam!

Nutella dukan:

1 cc de chocolat dégraissé non sucré
1 cs de lait écrémé en poudre
1 cc d'édulcorant liquide
Arôme noisette
1 jaune d'oeuf


Délayez le cacao et le lait en poudre dans le jaune d'oeuf. Ajoutez l'édulcorant et l'arome.

Laissez durcir au réfrigérateur si nécessaire.
f
20 février 2011 08:40
Le poulet aux oignons

Prendre des cuisses de poulet(leur retirer la peau et les petits amas graisseux)les disposer au fond d'un plat à gratin ,les épicer(poivre+épices poulet+persil séché mais PAS DE SEL)arroser d'eau puis émincer 2 ou 3 oignons et les disposer autour...préchauffer le four puis les faire cuire 1 heure à 200°en les retournant à mi-cuisson!

=Délicieux et diététique
20 février 2011 17:46
Ben vous faites comme moi, vous faites tes tajines, mais sans gras...

Juste de l'eau et des épices... Des légumes bien sûr.

Ca va devenir un poil pâteux si vous abusez niveau cuisson... Mais sinon, c'est méga diététique ...
R
20 février 2011 19:40
Citation
LeMask a écrit:
Ben vous faites comme moi, vous faites tes tajines, mais sans gras...

Juste de l'eau et des épices... Des légumes bien sûr.

Ca va devenir un poil pâteux si vous abusez niveau cuisson... Mais sinon, c'est méga diététique ...

tu n'as pas tord, le tajine est vraiment le plat diététique par excellence, la cuisson permet de garder les saveurs des aliments et une cuisine sans graisse !
b
24 février 2011 17:32
dietetique le tagine oui, mais a condition de le manger sans pain ou tres peu smiling smiley
P
24 février 2011 18:01
ce ne sont pas des recettes régime que je fais mais des recettes légères surtout pour le soir

genre salade caesar avec un oeuf poché et des pommes de terre vapeur avec une pointe de cumin
tranches d'aubergines que je badigeonnes de moutarde et que je fais grillé à la plancha avec du poisson en papillote
gratin de courge (j'utilise du boursin cuisine allégé pour faire le gratin et un peu de fromage râpé par dessus juste pour l'effet "gratiné"winking smileyet escalope de dinde à la plancha...
m
25 février 2011 14:45
Salam


Privilégier les plats sans sauce et a la vapeur genre papillotes de poisson et autre.
Voila un site avec plein de recettes légères:
[www.cuisineaz.com]
s
25 février 2011 21:44
bonsoir,
alors j´ai suivi un regime avec un medecin et j´ai perdu 14 kg en 3 mois.
parmis les recettes que je me faisait c´est la lasagne d´aubergine: tu prends les aubergines tu les coupes en fines tranches et tu les fais sécher au four, ensuite tu commence a la disposer au fond d´un plat de lasagne par dessus tu met de la sauce tomate avec des carottes ( rappées et poéles avec un peux de sel eet de poivre ) + viande hachée et tu continue l opération et la fin tu met du fromage rappe allegée, c est un delice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook