Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes pour mmaigrir?
B
15 juillet 2014 19:42
Salam Alaykomo mes soeurs
Tout d'abord ramadan mobarak

Donc voilà je sais que vous allez me dire faut faire du sport et manger sainement. ça je sais et j'en fait déjà mais vu que je suis actuellement au Maroc j'aimerais savoir si il y a un truc qui peut aide à maigrir ? Chez l'herboriste, des plantes un truc d'en genre.. proposez moi des recettes, remèdes, astuces, detox..
Merci d'avance bisous smiling smiley
15 juillet 2014 21:17
Bah tout ce que je sais c'est que la soupe aux choux fait maigrir à condition de ne pas manger grad.
Ne me demande pas pourquoi c'est google qui sait moody smiley

Justement tape : Soupe aux choux maigrir ou un truc du genre et tu auras ta réponses♥
16 juillet 2014 12:24
même si tu prends des tisanes et des trucs chez l'herboriste il faut en parallèle faire de la marche ne ps grignoter entre les repas et surtt ne ps manger le soir. Essayes les tisanes Richter's la boite est en rouge.
Pour les choux leur fonction c'est d’éliminer tte la graisse qui est ds le corps notament celle au niveau du ventre, lorsqu'ils font leur effet c'est de la graisse qui fond donc bhal lidam comme on dit chez ns (Lidam c'est truc gras) et c'est pr ca qu'il faut eviter tt ce qui est gras pr ne ps empirer les choses et aussi pr le foie parceke c'est l'organe qui fonctionne plus dans le cas d'elimination de graisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook