Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes pour Cholesterol?
2 décembre 2010 19:06
Hadeguates smiling smiley est ce que vous connaissez des recettes pour les gens ki ont le cholesterol eleve?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 décembre 2010 20:30
salam NYorkaise smiling smiley pour faire baisser son Cholestérol il faut simplement baisser la consommation d'œufs surtout le jaune, le fromage, et prendre matin a jeune une cuillère d'huile d'argan je l'ai fait et en moins d'une mois mon taux de Cholestérol. et redevenu normal winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
2 décembre 2010 20:41
salam

comme l,a dit aicha le cholesterol c'est dans le gras et certains aliments. supprime les et ca va deja aider.

manger beaucoup de fruits et legumes aussi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 décembre 2010 22:01
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise smiling smiley pour faire baisser son Cholestérol il faut simplement baisser la consommation d'œufs surtout le jaune, le fromage, et prendre matin a jeune une cuillère d'huile d'argan je l'ai fait et en moins d'une mois mon taux de Cholestérol. et redevenu normal winking smiley

wow! huile d'Argan, et bien c'est une idee mais ou trouver cet huile la a part le Marocperplexe
le regime du Cholesterol est longue,: les crevettes, le jaune d'oeuf, le beurre, tt ce qui est friter, le fromage, le lait a part (fat free) la viande rouge, les gateaux, le chocolat, a vrai dire presque ttmoody smiley a part ca comme la dis aela.91, consomation bp de fruits et legumes, les amandes sont biens, les noix..ect. oatmeal, huile d'olive pas trop a consommer. la viande de chevre...
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
y
4 décembre 2010 02:06
Salam,

Je te conseille 2 trucs:
Zeri3at Alkatan (Flax seeds), elle est tres tres efficace subhanAllah!!! 1 CaS le matin est suffisante.
Shoofan (Oatmeal), il contient des fibers qui absorbent le cholesterol!

Bi shifae inshallah!
4 décembre 2010 03:06
Citation
Islamnur a écrit:
Salam,

Je te conseille 2 trucs:
Zeri3at Alkatan (Flax seeds), elle est tres tres efficace subhanAllah!!! 1 CaS le matin est suffisante.
Shoofan (Oatmeal), il contient des fibers qui absorbent le cholesterol!

Bi shifae inshallah!

wsalam,

Amin et jazaki Allaho kahyeran, je sais le oatmeal mais flax seeds, c'est la 1ere foissmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 décembre 2010 14:11
salam NYorkaise smiling smiley pour l'huile d'argan c'est vrai qu'il vaut mieux l'acheter au Maroc mais il n'y a personne qui pourrait t'en vendre la bas ? Sinon tu sais il ya d’autre huile comme par exemple huile de carthame [www.huilesrares.com]
huile-de-pepins-de-raisins
[www.bien-etre-beaute-forme.com]

Sinon lit ce lien très intéressant [www.juliebeauty.com]



Citation
Islamnur a écrit:
Salam,

Je te conseille 2 trucs:
Zeri3at Alkatan (Flax seeds), elle est tres tres efficace subhanAllah!!! 1 CaS le matin est suffisante.
Shoofan (Oatmeal), il contient des fibers qui absorbent le cholesterol!

Bi shifae inshallah!

salam Islamnur smiling smiley Zeri3at Alkatan c'est l'huile de lin yek ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
4 décembre 2010 20:13
Un truc qui marche bien : khal toum (vinaigre d'ail). Testé par plusieurs personnes et approuvé !! Précision :le taux a significativement baissé et ceci en dehors de tout effort parallèle dans l'alimentation.
y
4 décembre 2010 20:27
@ Aicha
Oui Kheti zeri3at alkatan = Graines de lin. Photo: [www.dogarthritisblog.info]

Hors-sujet: Efficace pour la constipation.
4 décembre 2010 22:13
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise smiling smiley pour l'huile d'argan c'est vrai qu'il vaut mieux l'acheter au Maroc mais il n'y a personne qui pourrait t'en vendre la bas ? Sinon tu sais il ya d’autre huile comme par exemple huile de carthame [www.huilesrares.com]
huile-de-pepins-de-raisins
[www.bien-etre-beaute-forme.com]

Sinon lit ce lien très intéressant [www.juliebeauty.com]



Citation
Islamnur a écrit:
Salam,

Je te conseille 2 trucs:
Zeri3at Alkatan (Flax seeds), elle est tres tres efficace subhanAllah!!! 1 CaS le matin est suffisante.
Shoofan (Oatmeal), il contient des fibers qui absorbent le cholesterol!

Bi shifae inshallah!

salam Islamnur smiling smiley Zeri3at Alkatan c'est l'huile de lin yek ?

merci pour les liensIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 décembre 2010 22:14
Citation
kenzalyon a écrit:
Un truc qui marche bien : khal toum (vinaigre d'ail). Testé par plusieurs personnes et approuvé !! Précision :le taux a significativement baissé et ceci en dehors de tout effort parallèle dans l'alimentation.

merciIn lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 décembre 2010 22:15
Citation
Islamnur a écrit:
@ Aicha
Oui Kheti zeri3at alkatan = Graines de lin. Photo: [www.dogarthritisblog.info]

Hors-sujet: Efficace pour la constipation.

merci, oui je vais l'essayer aussiIn lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook