Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recettes pour bronzer vite
S
23 avril 2013 09:45
Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Quand je fais une séance d'Uv ... j'applique de la "Graisse à traître" ... effet garanti!
Excellent

Fais très attention. Moi aussi je fais des uv la gérante m'a dit qu'il ne fallait jamais rien appliquer sur sa peau c'est déjà tellement mauvais. :/
M
6 juin 2013 17:37
Sinon tu te baigne toute la journée ( si tu le peux) et du coup comme l'eau fait effet loupe avec la peau, tu va bronser à fond !!!
M
1 juillet 2013 13:28
Bonjours je suis esthéticienne donc les uv sa me connaît il faut que tu fais attention car la graisse a traite n'est pas bon surtout pendant les séances uv il faut que tu soit sans produit solaire sur la peau car cela peut te provoquer un vieillissement cutanée avant l'heure et surtout un cancer de la peau si tu en abuse trop !

La carotène es le meilleure accélérateur de bronzage !
1 juillet 2013 14:53
l'huile de carottes est apparemment efficace et ça donne une bonne couleur
1 juillet 2013 17:39
Salem
Huile+soleil smiling smiley
s
1 juillet 2013 17:51
l'huile de carotte est vraiment géniale.
[www.kerazina.com]

Celles des parapharmacies laissent souvent des travces sur les vêtements comme les autobrozants
p
22 juin 2014 18:32
du blanc d'oeuf avec le jaune et un peu de citron ca marche nikel thumbs up
c
22 juin 2014 23:03
salam

tu met de l'huile auto bronzante monoi coco que tu achète en grande surface et c bon!!Angel
d
23 juin 2014 00:25
Citation
pole68 a écrit:
du blanc d'oeuf avec le jaune et un peu de citron ca marche nikel thumbs up

ptdr
23 juin 2014 21:20
Elle va être belle votre peau à 50-60 ans, vous ressemblerez à un Sharpey.

 
e 0
p
9 juin 2015 15:25
il faut mettre de l'huile d'argan sur son corp et rester au soleil juste sa ??
en combien de temps sa fait effet ??
S
10 juin 2015 15:41
Se rincer au henné (donc pas le laisser poser sur la peau) dès le printemps et après chaque douche, se masser à l'huile de macadamia : le bronzage d'été est plus doux et tu crames pas ta peau smiling smiley
i
10 juin 2015 23:07
Je reviens de vacances et l Huile d'argan m a grave fait bronzé ainsi que l'huile de carotte.
R
23 août 2017 02:16
Huile d'olive + jus de citron concentré = peau noir en 5 heures, j'abuse comme même un peu winking smiley

J'ai effectué cette recette au Maroc et je vous garanti que sa marche du tonnerre ! Pas besoin de huile de monoï ou de carotte ou de abricot a manger le matin smiling smiley

Vous devrez juste mettre une vingtaine de cuillère a café de huile d'olive et 3 cuillère a café de citron. ( du vrai citron en fruit est conseillé ) et d'ensuite de vous l'appliquer sur le corps, et pensez bien a prendre une bonne douche bien froide winking smiley

Bonne vacance a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook