Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recettes pour bronzer vite
f
27 mars 2007 21:17
le soleil arrive donc le bronzage aussi, vous appliquez quoi pour bronzer plus vite?
Vos produit préférés et recette de grand-mere!
m
27 mars 2007 21:19
mange des abricots parait que sa marche
L
27 mars 2007 21:21
Huile de carotte à appliquer sur la peau. J'en avait acheté l'été dernier à Tati et ça marche super bien thumbs up
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
f
27 mars 2007 21:24
Citation
LOVIE a écrit:
Huile de carotte à appliquer sur la peau. J'en avait acheté l'été dernier à Tati et ça marche super bien thumbs up
mais ça colore ou ça te fais bronzer plus viteperplexe
L
27 mars 2007 21:30
ca active le bronzage, ca donne un joli halé, moi je l'appliquais cet été chaque matin
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
m
28 mars 2007 13:23
Quand je fais une séance d'Uv ... j'applique de la "Graisse à traître" ... effet garanti!
Excellent smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
28 mars 2007 13:24
Graisse à Traire pardon grinning smiley ... et pas Traître grinning smiley tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
2 avril 2007 11:10
je confirme ,la graisse a traire sa marche!!!
y
2 avril 2007 11:14
Faites gaffe a votre peau quand meme!!! winking smiley
A
2 avril 2007 11:18
... manger des carrottes, boire du jus de carotte ... le carotène a un effet sur la couleur de la peau .

Après je rejoins Yaska, attention de ne pas malmener votre peau ... en produits chimique et en UV ...
j
2 avril 2007 14:11
Citation
faïza38 a écrit:
le soleil arrive donc le bronzage aussi, vous appliquez quoi pour bronzer plus vite?
Vos produit préférés et recette de grand-mere!


salam

ma recette?perplexe

hummmm




beh le soleiltongue sticking out smileyCool

bon couragespinning smiley sticking its tongue out
e
2 avril 2007 14:41
Citation
Atlassia a écrit:
... manger des carrottes, boire du jus de carotte ... le carotène a un effet sur la couleur de la peau .

Après je rejoins Yaska, attention de ne pas malmener votre peau ... en produits chimique et en UV ...

thumbs up
s
2 avril 2007 15:54
avant chaque bain de soleil faite 1 gros gomagesmiling smiley et mange des abricots chaques matins winking smiley

stani.
s
2 avril 2007 18:45
Citation
stanislava a écrit:
avant chaque bain de soleil faite 1 gros gomagesmiling smiley et mange des abricots chaques matins winking smiley

stani.



gommage corporel en insistant sur genoux, coudes, pieds. hydratez abondement.
mangez ou buvez jus des carottes, tomates, abricot...
gelules activatrice de melanines à base de betacarotene, excellentes pour faire accelerer l'intensité du bronsage intelligement.
faites barriere au rayon nocif avec un indice de protection adapté à votre type de peau.
hydratez vous vace lait... creme, buvez eau, ainsi vous garderez plus lgtps votre bronsage.

EVITEZ GRAISSE A TRAIRE, UV, HUILE PENDANT UN BAIN D SOLEIL... sauf si vous voulez des rides précoces.
l
4 avril 2007 15:53
L'huile d'argan !! C'est genial ! Tu deviens brune caramel donc super beau bronzage à vitesse grand V ! Cool(tm)
d
4 avril 2007 17:45
pas besoin de quoi que ce sois suffit juste que je me balade un jour de soleil et voila que je change de
couleur
a
4 avril 2007 21:38
Oui c'est vrai l'huile d'argan est trés efficace pour le bronzage.
p
4 avril 2007 22:30
en fait c'est toute matiére graisseuse qui forcement attire le soleil et bruni légérement la peau
s
4 avril 2007 23:05
Citation
amira807 a écrit:
Oui c'est vrai l'huile d'argan est trés efficace pour le bronzage.




je confirme thumbs up
S
22 avril 2013 22:44
Huile olive méthode radical mes il faut pas avoir la peau trop blanche de naturel en tt cas sa déchiré un peu de citron ds l'huile pour les plus motiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook