Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un e recettes pour blanchir la peau
n
18 janvier 2006 00:12
salut les filles auriez vous des recettes pour blanchir la peau merci . bissmilah irrahim. nelleza
N
18 janvier 2006 23:13
Alors comme ça on peut se blanchir la peau moody smiley ça m'a l'air pas trés saint du tout ce truc

demande à Mickael Jackson il doit connaitre la recette winking smiley
M
18 janvier 2006 23:25
tu prend un jaune d oeuf et tu melange afin de faire une noumlette apres tu aplik sur le visage et la tu soupoudre ton visage de farine et là c est du gatooo grinning smiley looool
3
18 janvier 2006 23:40
il existe une pierre blanche qui s'appel le barouk
c se qu'utilise les mariée avant le mariage pour avoir la peua bien blanche

cette pierre se vend au marché ( en tunisie, mais il doit y en avoir au maroc aussi)

ça se mélange avec de l'eau de rose et sa s'aplique , comme de la rai blanche mouillé, aprés on lave

serieu je l'ai essailé ça marche
m
19 janvier 2006 14:59
eye rolling smiley C'est bizarre ... y'a des filles qui font des bancs pour avoir un teint bronzé ... et y'a celles qui veulent se blanchir la peau pour paraitre blanche smiling smiley tongue sticking out smiley
Chacunes ses gouts smiling smiley smiling smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
u
19 janvier 2006 22:05
salam

blanc d'oeuf + argile

blanc d'oeuf + l'âker el fasi + al karwiya (je ne connais pas le nom français, c'est des graines)
u
19 janvier 2006 22:10
savon noir + l'âker el fasi + al karwiya (je ne connais pas le nom français, c'est des graines)
h
20 janvier 2006 09:50
salam aâlikoum

blanchir la peau, j'espère que tu veux dire la nettoyer pour qu'elle paraisse bien nette et saine.

tu ne veux qd-même pas changer de pigmentation ce qui est très dangereux par la suite, l'exemple de M jackson est flagrant avec toutes les conséquences qu'ils subit car sa peau est devenue sujette à plein d'alergie, au soleil à l'air, au froid et au chaud etc...


l'âker el fasi + al karwiya se sont des choses naturelles que tu peux utiliser à mon avis, mais va qd-même consulter un herboriste sur les dosages

el ghassoul est bonne aussi pour nettoyer la peau des saletés qui peuvent la rendre terne et sombre,

l'argile aussi qui fait décoler les points noirs et touts les petits boutons qui s'incrustent autour du nez et sur le menton

l'oeuf à mon avis avec tout ce qui se dit sur la grippe aviaire, moi je te le déconseille car son utilisation crue ne sait-on jamais, même si on nous tranquillise sur ce sujet.

un bon nettoyage avec un savon selon le type de ta peau, pas trop de maquillage qui empêche la peau de respirer et fait massérer les impuretés, des choses naturelles et le tour est joué.

sinon si c'est l'histoire d'un jour pour un mariage, mets-toi de la poudre style talk pour cacher les impuretés si tu en as et fais ton maquillage normalement et le lendemain un bon nettoyage à fond avec sikess (rigolons un peu !)
k
20 janvier 2006 11:42
moi chui deja tro blanch jpe pa tédé!!!!!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
20 janvier 2006 13:09
Citation
Mectoubhalina a écrit:
tu prend un jaune d oeuf et tu melange afin de faire une noumlette apres tu aplik sur le visage et la tu soupoudre ton visage de farine et là c est du gatooo grinning smiley looool
grinning smiley toujours à dire d bêtises!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
p
21 janvier 2006 12:42
essaie la javelgrinning smiley
b
21 janvier 2006 15:21
apparemment l'eau de fleur d'oranger eclairsirait la peau, je ne veux pas eclaircir la mienne qui l'est déjà, mais lui donner un éclat, à votre avis, pas de danger avec ma zhar?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
M
21 janvier 2006 19:07
pourkoi se prendre la tete a eclaircir ou a sombrir sa peau grinning smiley alors ke d autre on des problemme de peau ou bien n arrive pas a voir la lumiere du jour a cause de leur peau et vous voullez vous provoker des betise sur la peau

l etre n est jamais content kan elle blanche il veux la bronzer et kan elle est café au lait il veux l enfariner eye rolling smiley desoler si j ai choker des ame sensible lol

de la creme pour l adoucr je comprend bien mais faire changer la couleur ou graver des connerie de tatouage dessus c est absurde

voilàà j ai deballer mon sacouche mais je veut pas tout vider sinon y en as ki von pleurit et ji pas de stock de mouchoires chi moi lolll grinning smiley
m
22 janvier 2006 12:50
Citation
Mectoubhalina a écrit:
pourkoi se prendre la tete a eclaircir ou a sombrir sa peau grinning smiley alors ke d autre on des problemme de peau ou bien n arrive pas a voir la lumiere du jour a cause de leur peau et vous voullez vous provoker des betise sur la peau

l etre n est jamais content kan elle blanche il veux la bronzer et kan elle est café au lait il veux l enfariner eye rolling smiley desoler si j ai choker des ame sensible lol

de la creme pour l adoucr je comprend bien mais faire changer la couleur ou graver des connerie de tatouage dessus c est absurde

voilàà j ai deballer mon sacouche mais je veut pas tout vider sinon y en as ki von pleurit et ji pas de stock de mouchoires chi moi lolll grinning smiley

tu fais pleurer tout le monde c un donmoody smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
M
22 janvier 2006 13:09
je dit ke ce kim passe par la peau grinning smiley
m
22 janvier 2006 13:19
Citation
Mectoubhalina a écrit:
je dit ke ce kim passe par la peau grinning smiley

ci doumage ka ca pass pa par ta titegrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
M
22 janvier 2006 13:56
non je preferes pas utiliser ma matiere grise car tu risk d en faire une crise grinning smiley
B
22 janvier 2006 14:02
Pourkoi se blanchir la peu tu veux faire comme mikael jakons
m
22 janvier 2006 14:26
Citation
Mectoubhalina a écrit:
non je preferes pas utiliser ma matiere grise car tu risk d en faire une crise grinning smiley
ça pas était plutôt été emporté par la brisegrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
l
22 janvier 2006 15:32
Citation
Bomsad2000 a écrit:
Pourkoi se blanchir la peu tu veux faire comme mikael jakons

Soubhanallah, à chaque fois qu'il y a un post sur le "blanchissement de la peau" on sort Michael Jackson, c'est terrible...moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook