Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un e recettes pour blanchir la peau
b
22 janvier 2006 15:39
blanchir ne veut pas dire forcément dépigmenter, pour mon blanchir c tout simplement donner un éclat à la peau, qu'elle ne soit plus terne
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
24 janvier 2006 17:04
j ai su par ma naguafa qu il fallait que je mette un oeuf baledi + pois chiche en poudre,vo melangez le to, vo laissez reposer une demie h aprés vo faites un gommage
saweli lamejarabe ej ne connais pas la suite lol
C
27 janvier 2006 15:06
Citation
lili51 a écrit:
j ai su par ma naguafa qu il fallait que je mette un oeuf baledi + pois chiche en poudre,vo melangez le to, vo laissez reposer une demie h aprés vo faites un gommage
saweli lamejarabe ej ne connais pas la suite lol
La suite c'est; latsaweli tbib Cool
l
27 janvier 2006 15:59
Citation
ladouce04 a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
j ai su par ma naguafa qu il fallait que je mette un oeuf baledi + pois chiche en poudre,vo melangez le to, vo laissez reposer une demie h aprés vo faites un gommage
saweli lamejarabe ej ne connais pas la suite lol
La suite c'est; latsaweli tbib Cool
merci cool j'ai appris la suite lol
m
29 mars 2006 21:56
il existe une creme de nuit! javou ke sa marche!o bout de 2 application tu commence a etre blanche! a mettre de nuit et laisse une belle odeur sr la peau! mark:shirley! en vente o maroc mai sinon ds les otres pays je c pa!encore je pense ke tu pourrai en trouver ds un magasin arabe!
z
31 mars 2006 22:32
Citation
miss15ans a écrit:
il existe une creme de nuit! javou ke sa marche!o bout de 2 application tu commence a etre blanche! a mettre de nuit et laisse une belle odeur sr la peau! mark:shirley! en vente o maroc mai sinon ds les otres pays je c pa!encore je pense ke tu pourrai en trouver ds un magasin arabe!
faites attention sherly c'est dangereux pour la peau chui au maroc et je vois les filles qui mettent cet horible crème a la fin ils ont eu des taches noires!!!!!!!!
i
31 mars 2006 22:56
faut pa la mettre et sortir au soleil faut la mettre k la nuit elle purifie la peau je l'ai essayé avant mon mariage et ca a marché...
m
31 mars 2006 22:59
Citation
ikram06 a écrit:
faut pa la mettre et sortir au soleil faut la mettre k la nuit elle purifie la peau je l'ai essayé avant mon mariage et ca a marché...
*
maman l'a déjà essayé,elle la mettait que la nuit,et je te jure son visage est plein de taches brunes,et elle n'arrive pas à s'en débarasser,même avec tout les traitement qu'elle a essayé,alors faites gaffes!!!
et c'est fi sabil allah que je vous conseille
z
31 mars 2006 23:36
Citation
marok'in a écrit:
Citation
ikram06 a écrit:
faut pa la mettre et sortir au soleil faut la mettre k la nuit elle purifie la peau je l'ai essayé avant mon mariage et ca a marché...
*
maman l'a déjà essayé,elle la mettait que la nuit,et je te jure son visage est plein de taches brunes,et elle n'arrive pas à s'en débarasser,même avec tout les traitement qu'elle a essayé,alors faites gaffes!!!
et c'est fi sabil allah que je vous conseille
chui tout a fait d'accord avec toi marok'in
m
1 avril 2006 00:10
Citation
hayna a écrit:
salam aâlikoum

blanchir la peau, j'espère que tu veux dire la nettoyer pour qu'elle paraisse bien nette et saine.

tu ne veux qd-même pas changer de pigmentation ce qui est très dangereux par la suite, l'exemple de M jackson est flagrant avec toutes les conséquences qu'ils subit car sa peau est devenue sujette à plein d'alergie, au soleil à l'air, au froid et au chaud etc...


l'âker el fasi + al karwiya se sont des choses naturelles que tu peux utiliser à mon avis, mais va qd-même consulter un herboriste sur les dosages

el ghassoul est bonne aussi pour nettoyer la peau des saletés qui peuvent la rendre terne et sombre,

l'argile aussi qui fait décoler les points noirs et touts les petits boutons qui s'incrustent autour du nez et sur le menton

l'oeuf à mon avis avec tout ce qui se dit sur la grippe aviaire, moi je te le déconseille car son utilisation crue ne sait-on jamais, même si on nous tranquillise sur ce sujet.

un bon nettoyage avec un savon selon le type de ta peau, pas trop de maquillage qui empêche la peau de respirer et fait massérer les impuretés, des choses naturelles et le tour est joué.

sinon si c'est l'histoire d'un jour pour un mariage, mets-toi de la poudre style talk pour cacher les impuretés si tu en as et fais ton maquillage normalement et le lendemain un bon nettoyage à fond avec sikess (rigolons un peu !)

toi tu connaitrais le nom de karwiya en francais ?? merci smiling smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
1 avril 2006 10:56
Citation
kissette a écrit:
moi chui deja tro blanch jpe pa tédé!!!!!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


pareilgrinning smiley a peine un ptit rayon de soleil et jsuis dehors pour prendre des couleursCool
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
29 mai 2006 22:28
pkoi veux tu te faire blanchir ta peau?moody smileymoody smiley
n'es tu pa fiere de ce ke tu es et de ce ke tu as?moody smiley
Pr ma part, te concernant si c juste pr rendre ta peau plus nette il n'y a pa de mal a cela ms si c une kestion de faire blanchir ta peau c a d la rendre blanche, alors la, tu risque de mettre ta vie en danger.Je pense kil n'existe pa de miracle pr avoir une peau blanche, et ni de methode sans consequence grave.tu n'est pa la seule a vouloir le faire, c une pratique ki se fait de plus en plus souvent et apparament cela a commencer ds les annees 60 comme koi ça fait deja loin.
Je te conseille un site si tu veux avoir d infos et (et pr dautres aussi) peut etre ke tu l'a deja vu ms bon je le mets qd meme pr ceux ou celles ki veulent avoir plus d'infos la dessus.

[www.depechetoi.com]
r
29 mai 2006 23:03
décapagggggggggggggggggggggggggggggggggggggggthumbs upthumbs up
i
30 mai 2006 09:34
demande à michael jacksongrinning smiley
f
30 mai 2006 17:18
Citation
impulsive a écrit:
demande à michael jacksongrinning smiley
je ne comprends pas pourkoi a chaque fois vous resortez cet exemple, et si vous avez pris la peine de vous renseigner sur la vie de michael jackson (bien k´il a abusé des operations eshtethiques) eye popping smiley le changement de sa couleur de peau est du a une maladie k´on appelle "le vitiligo", c est une maladie auto immune, allah yhfdna jami3ancrying(
w
30 mai 2006 19:08
Citation
angelinaa74 a écrit:
changement de sa couleur de peau est du a une maladie k´on appelle "le vitiligo", c est une maladie auto immune, allah yhfdna jami3ancrying(


et toi , tu crois à ça ??? eye rolling smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
30 mai 2006 19:38
Citation
winstub a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
changement de sa couleur de peau est du a une maladie k´on appelle "le vitiligo", c est une maladie auto immune, allah yhfdna jami3ancrying(


et toi , tu crois à ça ??? eye rolling smiley

Ouais, je suis d'accord avec angelinaa74 à chaque fois on sort Michael Jacksoncrying(angry smiley, pour répondre à winstub: et toi tu crois quand on dit qu'il s'est "blanchi" la peau..moody smileymoody smileyNo no..Conclusion: Allah ou A3lem winking smiley
w
30 mai 2006 21:12
Citation
Jelia23 a écrit:

Ouais, je suis d'accord avec angelinaa74 à chaque fois on sort Michael Jacksoncrying(angry smiley, pour répondre à winstub: et toi tu crois quand on dit qu'il s'est "blanchi" la peau..moody smileymoody smileyNo no..Conclusion: Allah ou A3lem winking smiley

moi je crois qu'il s'est blanchi la peau .
T'as deja vu une maladie qui rend aussi blanc que ça ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
30 mai 2006 21:52
Citation
winstub a écrit:
Citation
Jelia23 a écrit:

Ouais, je suis d'accord avec angelinaa74 à chaque fois on sort Michael Jacksoncrying(angry smiley, pour répondre à winstub: et toi tu crois quand on dit qu'il s'est "blanchi" la peau..moody smileymoody smileyNo no..Conclusion: Allah ou A3lem winking smiley

moi je crois qu'il s'est blanchi la peau .
T'as deja vu une maladie qui rend aussi blanc que ça ?
va sur google, clique sur image et tape le mot vitiligo, tu verras lá maladie qui blanchie la peau comme caeye popping smiley.
allah yhfd.
f
30 mai 2006 21:56
Citation
Jelia23 a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
changement de sa couleur de peau est du a une maladie k´on appelle "le vitiligo", c est une maladie auto immune, allah yhfdna jami3ancrying(


et toi , tu crois à ça ??? eye rolling smiley

Ouais, je suis d'accord avec angelinaa74 à chaque fois on sort Michael Jacksoncrying(angry smiley, pour répondre à winstub: et toi tu crois quand on dit qu'il s'est "blanchi" la peau..moody smileymoody smileyNo no..Conclusion: Allah ou A3lem winking smiley
regarde ce lien
[images.google.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook