Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes pour des belles mains
4 janvier 2013 16:14
Bonjouur mes chères à moi, jspr que vs vs portez à merveiiill smiling smiley
alors comme le titre l'indique, je cherche des recettes maison awla une solution pour mes mains chez une esthéticienne, un produit pharmaceutique olla n'importe quoi crying(
awa3diiii yeddi wellaw ka7lin b chemss dial sif et j'arrive pas à les éclaircir, le3rayssat kaybayno lididat ghziwlin bl7enna nhar l3erss o ana handir lihom kamoussa onghattihom bchi zif..kkkkkkkkk je m'imagine dans cette situation kkkkkkkOh

afidouniiiiii wa 3ti9ouniiiiiiiiiii plzzz
4 janvier 2013 16:18
mélange huile et sel pour faire un gommage et bien frotter délicatement, puis tu mélange la glycérine avec du citron tu mets sur tes mains et tu mets des gants

le soir avant de dodo mets une créme hydratante ou l'huile d'olive (ou l'huile d'amande douce)
a
4 janvier 2013 16:19
slt moi aussi j avais ce prob surtt avec la voiture mais mnt hamdoulah alors ma solution est que chak soir avant de dormir je tranche un citron sur 2 et je met mes mains dedant puis je les masse avec le jus
primo ca renforce les ongles et ca les nourrit secondo ca eclaircit les mains
aussi j utilisait comme creme eclaircissante pr mon visage clearmine et je mettai un peu sur mes mains et des le lendemain tu verra la diference
m
4 janvier 2013 16:24
Bonjour Ma chérie,

ne desespere pas hydrate bien ta peau, et fais des gommages les trucs qu'a cité nos amie Minouchaf et mets de l'ecran sur tes mains pour proteger ta peau

sinon j'ai cherché sur le net et je t ai trouvé ca :
"je te propose un mask a base de farine, un peu du lait et une grande cuillére de vinaigre, tu mélange tt jusqu'a obtenir une creme, aprés tu l'étale sur tes mains, ca sera éficasse si tu l' utilise 2 fois par semaine!!!"

Pour avoir des mains bien blanches
Se les laver tous les soirs avec une décoction de 50 g de racines d'ortie piquante bouillies 10 min dans 1 L de vin blanc et un verre de vinaigre de vin

je pense que ce sont des trucs naturels donc trankil

allah isahhel 3lik et toutes les filles
4 janvier 2013 16:25
Merciii Minouchaf et amouna pour vos réponses précieuuuuuses Danse, je vais surement essayer vos recettes onred 3likom in chaalah. hhhh ana safii guelt no way, pas de solution pour mes mains Grrrr
pour clearmine est-ce que c parapharmaceutique? et ça coute combien?
f
4 janvier 2013 16:27
bjr simarital, bon je te conseil prend 1 pomme de terre maslo9a et (haché) diri m3aha l'huile d'olives w diriha fhal gommage pour tes mains pendant 5min a 10min. diriha chaque jour et bon courage
4 janvier 2013 16:37
yaaaaaaay encore des recettes, mercii meryem et fish..je vais essayer lbtata aussi, ana je prefere tjrs les recettes les plus simples, car je suis la plus grande me3guaza dans le monde fhadchii.. ghir lah yster o safii
4 janvier 2013 16:39
ma chère simarital smiling smiley
ne panique surtout pas, chaque problème a une solution. c vrai que parfois on a tendance a négliger nos mains et on leur accorde pas bc d attention mais il est obligatoire de les hydrater chaque soir.
Alors pour les éclaircir, y a pas mieux que le jus de citron : tu prend le jus de citron mélangé avec une cuillère de miel et tu masses bien tes mains. après tu les nettoient avec de l eau tiède et avant de dormir tu appliques de l huile d argan et tu mets des gans au réveil tu auras des mains de bébé smiling smiley
C ske je fais moi winking smiley
4 janvier 2013 16:58
choookran jaziilan youssinda, vous etes adorables les filllles, je suivrai vos conseils o in cha2llah ykoun khiiir smiling smiley
sinn youssinda ça marche avec les préparatifs?t'as déja commencé tes prépa pour le mariage awla tu marque un répis pour souffler un 'tit peu.?? ghiir sektii ana kan9alleb ghir 3la chi week end nzel fih l agadir o hani 7asla hna frabat m3a le boulotmoody smiley
4 janvier 2013 17:59
wa ghir khalliha 3la llah ma chérie,
Ana g pas arreté, toute la semaine o ana derriere les papiers pour compléter le dossier dial l acte.
Les préparatifs mazal mabdinahomch. on attend de faire l acte howa l awal sinon je prévois nehbet l agadir en Février mais avant cette date khasso ykoun 3andi ga3 les repères comme ça nchouf et réserve au meme temps inchaalah!!
Toi tu en es ou?
n
5 janvier 2013 16:24
slt les filles et ben merci pr vos conseils moi osi jai un probleme ki m stress crying( jai un proleme d pellicule mais rir l9dam m3a lhakka 9tlatni makhlit madert mchit chef un dermato 3tani un traitement pdt l tritement kan kolchi meziyan mai juste apres rja3 kolchi qcq vs m proposez les filles surtt k jatni l9dam en forme d tache ronde j sai pa koi fair vos recettes les filles et merci davance sad smiley
7 janvier 2013 14:52
@youssinda: moi j'att qu'on fixe le jour de fete, en tt cas c en mois d'août..mais pour la reservation je dois encore attendre, donc je me suis dis une fois la date fixée je fais un saut à agadir à la fois pour voir les salles de fetes qui existent et reserver une..sara7a j aucune idée sur la nature des salles là bas..7dert une seule fois à un mariage qui était f une salle à tri9 inzegane..celle là kanet zwiwna avec jardin à l'extérieur, mais j'aimerai bien voir d'autres salles.le traiteur je vais le laisser à la fin je crois,, je me soucis le plus à propos de camerawomen, j'avais une fmon drib sda9, mais j po trop aimé son travail, c po pro sara7a..
nass-ima: je te propose de créer un nouveau topic, comme ça les yabis peuvent bien t'aidersmiling smiley bon courage ma puce
7 janvier 2013 16:16
nassima diri lmel7a l7iya f rasek khliha chwiya w apres ghsli rasek, on dit que c'est tres efficace
pour simar je pense que les filles t'ont deja aidé, l'ecran en s'exposant au soleil, dans la maison : de la farine avec jus de citron et ma ward, pour obtenir une creme et tu ettales sur tes mains, apres tu les frottent comme une sorte de gommage, tu reppete l'operation 3 fois/ semaine
n
8 janvier 2013 17:01
merci simarital et merci pr toi nissma j vais esseyer ca inchaalah..
jattd d autres propositions les filles svpppppppcrying(
M
8 janvier 2013 17:36
Nisma g pa compri tu as un probleme de pellicule c ca? Si c le k javai entendu dire chhal hadi ke sfer del bid m3a le kfe est efficace. Il faut masser avec le cuir chevelu mais je n'ai pa essaye pr savoir si ca march ou pas. Par contre je sai ke lhuile dolive resoud bcp de bleme pr cheveu essaies den appliquer et de faire d massages au cuir chevelu avec ca pourra ptete marcver
8 janvier 2013 23:48
c'est nassima qui a le probleme de pelicule pas nisma grinning smiley on a des surnoms qui se ressemblent.
pour mon cas ana j'ai des cheveux gras des racines, secs des pointes, une fois tandir zit taytchwekli ch3ari
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook