Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes a partager
.
2 février 2021 16:57
Salam alaykoum

Dites moi quelles pâtisseries maison faites vs ou aimeriez vous faire? Et que vs trouvez super bonnes?
'
2 février 2021 17:19
Selemmm

Bon c'est pas tt à fait fait maison mais j'ai fait ça ojd ? j'aime trop

Sinon je pense faire un moelleux citron dans la semaine
J'aime bien aussi les tiramisu, les crèmes brûlées, tartelettes aux fruits, fondant
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
2 février 2021 17:21
Miammm

T'as fait comment pr le flan? Ça m'intéresse


BarakAllahoufik pr tes idées.
Citation
✸ a écrit:
Selemmm

Bon c'est pas tt à fait fait maison mais j'ai fait ça ojd ? j'aime trop

Sinon je pense faire un moelleux citron dans la semaine
J'aime bien aussi les tiramisu, les crèmes brûlées, tartelettes aux fruits, fondant
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
2 février 2021 17:27
Aslm, tarte aux fraise vivement la saison tongue sticking out smiley
Citation
Firassek a écrit:
Salam alaykoum

Dites moi quelles pâtisseries maison faites vs ou aimeriez vous faire? Et que vs trouvez super bonnes?
T
2 février 2021 17:28
Ce que j'aime bien c'est le gâteau aux fromage, le biscuit aux pommes, le biscuit roulé que tu peux fourrer avec soit de la crème, de la gelé de groseille ou une ganache de chocolat, laisser courrir son imagination.
'
2 février 2021 17:30
Tu veux vraiment savoir ? ?

J'ai trouvé ca dans l'armoire.. je l'ai juste fait
Franchement là on est en train de le manger ca passe creme de fou. Je me canalise pck sinon ca s'engloutit trop vite lol

J'ai rajouté du caramel beurre salé (cest ca le ptit boudin au dessus ?)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Pour me rattraper je te mets une recette, vraiment simple.
Une crème ou un flanc c'est super simple, des oeufs du lait du sucre et une casserole + un peu d'arome vanille et c'est bouclé ^^

[www.cuisineaz.com]

De rien ma belle fais toi plais ☺️

Citation
Firassek a écrit:
Miammm

T'as fait comment pr le flan? Ça m'intéresse


BarakAllahoufik pr tes idées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 17:39 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 février 2021 17:32
pain d’épice!!un pur delice!!!In love
2 février 2021 17:49
Salam
?
Le Namandier / Le Carrot cake
eye rolling smiley

J aimerais tester "le gâteau basque"
3 février 2021 07:51
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Sa va Sawsane ?la ??Welcome
Je ne connaissais pas les gâteaux que tu as cités, ils ont l air très interressant lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
voilà j'aime bien ce gateau a l ananas et j'aime bien l amandine poire..j'vais mettre le tablier et faire cela prochainement
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam
?
Le Namandier / Le Carrot cake
eye rolling smiley

J aimerais tester "le gâteau basque"
3 février 2021 09:53
Wa alaykoum salam ?
smiling smiley
Al hamdoullilah
Merci
Oui ils sont très gourmands et pas compliqués à réaliser.
Si tu veux les recettes je te les poste avec plaisir.

Sinon celui que tu affiches bien caramélisé, un classique (le renversé à l'ananas) il passe partout celui-là et rapide.l'amandine poire sucrément bon ?
Insh'Allah.

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Sa va Sawsane ?la ??Welcome
Je ne connaissais pas les gâteaux que tu as cités, ils ont l air très interressant lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
voilà j'aime bien ce gateau a l ananas et j'aime bien l amandine poire..j'vais mettre le tablier et faire cela prochainement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 09:53 par Sawsane*.
3 février 2021 09:58
Sucrement bonptdr
Oui je veux bien les recettes stp,qd je vais m y mettre, je vais posté et dédicacée pr toiWelcome
3 février 2021 10:42
Envoyé (Mp) c est pesé lol.
Ps/ Welcome en revanche, je ne serais pas responsable de la présentation finale grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 10:44 par Sawsane*.
3 février 2021 11:18
Merci, tassure thumbs up
Cool je vais géré la présentation, je suis un yabi
*
3 février 2021 11:41
Salam batavia

Tu veux bien me donner la recette du gateaux que tu as posté, il a l'air delicieux

Sinon moi je fais surtout le gateaux aux yaourt et je change de glacage, genre confiture noix de coco, nutella, desfois je le fais en cup cake et je rajoute des bonbons. Je vais en faire un aujourdhui je le poste si tu veux firassek, je vais le faire avec des bonbons par dessus.

Desfois je rajoute des raisins sec ou fruit a l'interieur, ce que j'aime bien avec le gateau aux yaourt c'est qu'il est hyper facil a faire et tu peux rajouter fruit cacahuète et plein d'autre chose delicieuse.

Je fais aussi des boules de coco enrobé de chocolat .

Et aussi le marbré.


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Sucrement bonptdr
Oui je veux bien les recettes stp,qd je vais m y mettre, je vais posté et dédicacée pr toiWelcome
4 février 2021 10:44
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Sa va Orchidée ?
C est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas car c est madame qui a fait et elle me donne pas ces recettes ptdr
Sinan c est prévu dont mon programme que j en fasse un,sinan oui c est delicieux mais pour ma part je le ferai avc moins de caramel ou pas du tt car je suis pas vraiment fan du cara sauf ds le sunday ou mc fleury.

Ce post de sucré fait saliver Welcome
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam batavia

Tu veux bien me donner la recette du gateaux que tu as posté, il a l'air delicieux

Sinon moi je fais surtout le gateaux aux yaourt et je change de glacage, genre confiture noix de coco, nutella, desfois je le fais en cup cake et je rajoute des bonbons. Je vais en faire un aujourdhui je le poste si tu veux firassek, je vais le faire avec des bonbons par dessus.

Desfois je rajoute des raisins sec ou fruit a l'interieur, ce que j'aime bien avec le gateau aux yaourt c'est qu'il est hyper facil a faire et tu peux rajouter fruit cacahuète et plein d'autre chose delicieuse.

Je fais aussi des boules de coco enrobé de chocolat .

Et aussi le marbré.
*
4 février 2021 10:56
Mdr elle garde secret ses recettes

C'est pas grave je vais regarder sur internet du cou renversé d'ananas;

Grave bientot le ramadan faudra ouvrir un post pour les recettes, je voulais en ouvrir un mais quand j'rouvre un post j'aime bien repondre et la j'ai pas le temps bon cava il reste deux mois IN SHA ALLAH
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Sa va Orchidée ?
C est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas car c est madame qui a fait et elle me donne pas ces recettes ptdr
Sinan c est prévu dont mon programme que j en fasse un,sinan oui c est delicieux mais pour ma part je le ferai avc moins de caramel ou pas du tt car je suis pas vraiment fan du cara sauf ds le sunday ou mc fleury.

Ce post de sucré fait saliver Welcome
4 février 2021 11:01
Oui elle garde mm moi j hallucine, elle va dire au autre mais pas à moi,mm qd je viens en cuisine pour l aider, elle ne veut pas...

Oui oui bonne idée, faut ouvrir un post pour le ramadan, va y avoir pas mal d inspi avc les ventres vide grinning smiley ,des 11h du mat yaura des recettes lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdr elle garde secret ses recettes

C'est pas grave je vais regarder sur internet du cou renversé d'ananas;

Grave bientot le ramadan faudra ouvrir un post pour les recettes, je voulais en ouvrir un mais quand j'rouvre un post j'aime bien repondre et la j'ai pas le temps bon cava il reste deux mois IN SHA ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook