Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes de NEMS
L
10 février 2009 13:21
Bonjour,

pouvez vous me donner vos recette de nems testés et approuvés svp ??

sachant que pour les nems j'utilise des feuilles de riz.

Merci winking smiley
10 février 2009 13:44
salam Lailamalek Voila mes recettes préférer testés et approuvés winking smiley

[www.supertoinette.com]

[www.pankaj-blog.com]

[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 février 2009 13:56
ma recette excellente avec la photo:
[delicieusement.canalblog.com]

ils sont tellement bon que j'en fais pas mal pour mes cousins entre autre ils adorent

et mon mari j'en parle mm pas !
:D
10 février 2009 14:29
ah oui !! il va de soit que je remplace le porc par du boeuf ou du poulet winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 février 2009 14:33
salam

moi pendant le ramadan je faisait des nem au crevettes mon mari n'aime pas les briks au thon et viandes hachées suite à un gros mal de ventre

donc moi je met les pates chinoises enfin c'est des vermicelles mais les fines, bref celles pour les nems, je les fait bouillir dans de l'eau quelques minutes 5 a peu prés, aprés je les égouttes et je les coupe avec des ciseaux pour que quand tu garnis les feuilles de riz ce soit facile, ensuite dans une autre marmite je met de l'ail de l'huile de cuisine que je fais revenir aprés j'ajoute les crevettes fraîches c'est plus bon je fais revenir un pti peu aprés je mets les vermicelles, j'ajoute du persil frais haché du sel du poivre une bonne cuillére de paprika pour le gout et la couleur je fais un peu revenir en mélangeant bien aprés quand sa refroidis je garnis les feuilles de riz et je fais cuir tout cela dans une poele avec de l'huile de cuisine, et je sert avec des ptites rondelles de citron selon les gout de chacun et c'est trés bon

aprés chacun sa façon je rivaliserai jamais les chinois grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
10 février 2009 14:40
Moi qd je suis déborder je fais mes nems rapides
Dans le mixeur je mets
1 morceau de dinde
1 petite boite de germe de soja
1 oignon
1 carrotte
Je mixes je mets du sel,du poivre et un peu de sauce soja et un oeuf,je mélange le tout
Par contre j'utilise des feuilles de bricks c beaucoup plus facile pour confectionner les nems
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
12 février 2009 18:03
Merci bcp winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook