Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes naturelles
2 août 2018 12:40
Assalam 'aleykoum

Masque au curcuma !!! Testé par des tonnes de femmes dans le monde, venant d'Inde je crois. Va sur YouTube tu trouveras comment c'est limite miraculeux ça enlève les traces d'acné, éclaire le visage, lutte contre l'hyperpigmentation (traces noir sur visage y compris moustache), le duvet indésirable et pleins d'autres chose.

Il te faut juste du curcuma et du yaourt, il y a plusieurs recette avec de l'huile de coco, de la farine... Selon les résultats que tu veux. Voir : [homeremedyshop.com]

Je suis actuellement en train de le tester et effectivement tu peux voir des résultats immédiatement après. En tout cas je n'ai pas constate de problème mais teste avant au cas où. Vraiment je conseille à toute, c'est hyper économique en plus.
2 août 2018 13:29
J'arrive pas à voir les huiles dans ce site sad smiley
Citation
lulu77 a écrit:
Salam

biocop
pures et durent longtemps
essaie tu seras pas déçue
kheyr insh'ALLAH
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 15:47
P.S : le Yaourt seulement ça peut être irritant vaut mieux une recette avec plus d'ingrédients (farine notamment). Curcuma en anglais c'est turmeric. Et aussi veiller à ne pas laisser plus de 20min. Quand tu as rincer le visage peut rester jaune mais pas de panique ils suffit de laver au savon.
Citation
Jilbabia a écrit:
Assalam 'aleykoum

Masque au curcuma !!! Testé par des tonnes de femmes dans le monde, venant d'Inde je crois. Va sur YouTube tu trouveras comment c'est limite miraculeux ça enlève les traces d'acné, éclaire le visage, lutte contre l'hyperpigmentation (traces noir sur visage y compris moustache), le duvet indésirable et pleins d'autres chose.

Il te faut juste du curcuma et du yaourt, il y a plusieurs recette avec de l'huile de coco, de la farine... Selon les résultats que tu veux. Voir : [homeremedyshop.com]

Je suis actuellement en train de le tester et effectivement tu peux voir des résultats immédiatement après. En tout cas je n'ai pas constate de problème mais teste avant au cas où. Vraiment je conseille à toute, c'est hyper économique en plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook