Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes naturelles
2 août 2018 01:16
Hello de nouveau ^^


Avez vous des recettes pour enlever les traces de boutons d'acnée du visage ? Pour que le teint soit lumineux et uniforme ?

Je veux des recettes tester et approuver!angry smiley




















angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/18 01:16 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 01:20
Mais ukhty testé et approuvé sur une personne ça ne fonctionnera pas forcément sur toutes.
Pour ma part les tâches qui restaient après des boutons, je frottais une tranche de pomme de terre crue et ça marchait bien. Mais il faut le faire plusieurs fois par semaine minimum.
J'y croyais tellement pas que ça m'avait choquée sur le moment.
2 août 2018 01:21
Utilise le Sidr c'est à base de feuilles de jujubier en poudre, c'est très efficace, merci à mon père. grinning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
H
2 août 2018 01:24
Ton père il a tous les ingrédients pour faire des roqyas smiling smiley
Citation
Biibi a écrit:
Utilise le Sidr c'est à base de feuilles de jujubier en poudre, c'est très efficace, merci à mon père. grinning smiley
2 août 2018 01:27
J'espère que tu te moque pas. smiling smiley

Je l'espère pour toi. smiling smiley
Citation
Hier a écrit:
Ton père il a tous les ingrédients pour faire des roqyas smiling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 août 2018 01:30
"C'est très bon pour le visage, contre les boutons, les acnés, car il hydrate le visage en profondeur et l'adoucie, contre les rides..."

[www.iqrashop.com]
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 août 2018 01:32
Tu les achete sur ce site ?
Citation
Biibi a écrit:
"C'est très bon pour le visage, contre les boutons, les acnés, car il hydrate le visage en profondeur et l'adoucie, contre les rides..."

[www.iqrashop.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 01:33
Tu l'as fais pendant combien de temps ?
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Mais ukhty testé et approuvé sur une personne ça ne fonctionnera pas forcément sur toutes.
Pour ma part les tâches qui restaient après des boutons, je frottais une tranche de pomme de terre crue et ça marchait bien. Mais il faut le faire plusieurs fois par semaine minimum.
J'y croyais tellement pas que ça m'avait choquée sur le moment.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
2 août 2018 01:34
Non je me moque pas du tout.
En l'espace de 2 messages j'ai vu huile de nigelle et feuille de sidr, forcément j'ai pensé à ça

Citation
Biibi a écrit:
J'espère que tu te moque pas. smiling smiley

Je l'espère pour toi. smiling smiley
2 août 2018 01:39
Ça fait tellement longtemps que je ne saurais te dire, essaye quand même tu n'as rien à perdre. Commence sur un mois déjà si tu peux, In Sha Allah tu verras des résultats. Avant tu laves bien ta peau.

Tu n'risques rien avec la pomme de terre donc n'hésite pas.
Citation
Chips batata! a écrit:
Tu l'as fais pendant combien de temps ?
2 août 2018 01:44
Non chez un épicier turque.
Ce site je l'ai mis pour toi, tu trouveras toute sorte de plantes et d'huiles qui sont nécessaires pour notre bien être.
N'utilise pas les trucs chimique ma belle, c'est vraiment du poison pour notre corps.
Citation
Chips batata! a écrit:
Tu les achete sur ce site ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 août 2018 01:46
Merci smiling smiley
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Ça fait tellement longtemps que je ne saurais te dire, essaye quand même tu n'as rien à perdre. Commence sur un mois déjà si tu peux, In Sha Allah tu verras des résultats. Avant tu laves bien ta peau.

Tu n'risques rien avec la pomme de terre donc n'hésite pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 01:47
Oui en ce moment j'suis très centrer sur le naturel.smiling smiley

Merci beaucoup. yawning smiley
Citation
Biibi a écrit:
Non chez un épicier turque.
Ce site je l'ai mis pour toi, tu trouveras toute sorte de plantes et d'huiles qui sont nécessaires pour notre bien être.
N'utilise pas les trucs chimique ma belle, c'est vraiment du poison pour notre corps.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 01:48
Donc ça se limite qu'à la roqya si je suis ton raisonnement, c'est drôle.
Citation
Hier a écrit:
Non je me moque pas du tout.
En l'espace de 2 messages j'ai vu huile de nigelle et feuille de sidr, forcément j'ai pensé à ça
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 août 2018 02:01
Batata tu es la!!!
Batata qui frottera une batata sur son visage ptdr

Je suis quand même le post, j'ai des tâches dû à mon dernier accouchement qui sont pas partie
GGGGRRRRRR
l
2 août 2018 02:53
Salam

teste et reteste et approuve sur mon fils de 16 ans

huile de nigelle mélangée a huile de rose musque a masser tous les soirs sur le visage

teint éclatant et taches treeees atténuées au bout d'un mois
quand t'as une poussée d'acné incorporés 2 gouttes de hé tee tree
MAGIQUE !
Citation
Chips batata! a écrit:
Hello de nouveau ^^


Avez vous des recettes pour enlever les traces de boutons d'acnée du visage ? Pour que le teint soit lumineux et uniforme ?

Je veux des recettes tester et approuver!angry smiley




















angry smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
2 août 2018 03:17
Tu achète ou tes huiles stp ?
Citation
lulu77 a écrit:
Salam

teste et reteste et approuve sur mon fils de 16 ans

huile de nigelle mélangée a huile de rose musque a masser tous les soirs sur le visage

teint éclatant et taches treeees atténuées au bout d'un mois
quand t'as une poussée d'acné incorporés 2 gouttes de hé tee tree
MAGIQUE !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 03:18
Oui je suis la Bye

Mdrr je refuse de frotter mon visage avec mes semblables!sad smiley



Citation
mwadra a écrit:
Batata tu es la!!!
Batata qui frottera une batata sur son visage ptdr

Je suis quand même le post, j'ai des tâches dû à mon dernier accouchement qui sont pas partie
GGGGRRRRRR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/18 03:18 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 03:31
Fais pas de chichi, zigouille une de tes semblables et talasse la sur ta tronche
ti sera bêêêlle et zouli
yawning smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
Oui je suis la Bye

Mdrr je refuse de frotter mon visage avec mes semblables!sad smiley
l
2 août 2018 06:07
Salam

biocop
pures et durent longtemps
essaie tu seras pas déçue
kheyr insh'ALLAH
Citation
Chips batata! a écrit:
Tu achète ou tes huiles stp ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook