Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recettes miracles pr garder la pêche malgré rupture!!
a
21 octobre 2012 20:01
Slm Alikoum


A vos claviers, par contre pas de glace and co svp!!

que faites vous pr aller bien, ne pas vs laisser aller !

Merciiiiiiiiiiii d'avance
21 octobre 2012 20:18
Aleykoum salam

pas dautre solution que de sortir se changer les esprit tjr s'occuper pour ne pas penser a lui pr ne pas avoir de manque

ps: la glace reste quand meme la meilleur solution grinning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
-
21 octobre 2012 20:20
Citation
amirra a écrit:
Slm Alikoum


A vos claviers, par contre pas de glace and co svp!!

que faites vous pr aller bien, ne pas vs laisser aller !

Merciiiiiiiiiiii d'avance


J'ai jamais connus de rupture al hamdoulilah mais je pense que la meilleure solution est d’être entouré de ses proches famille & amis...
t
21 octobre 2012 20:20
faire preuve de suffisamment de sagesse pour te persuader que ya forcément un bien derrière tout ça, rien est fait au hasard

c'est l'occasion de prendre un nouveau départ pour ne plus avoir de "rupture" mais que du concret

courage à toi
b
21 octobre 2012 20:26
te dire qu'apres un mal ya tjrs un bien et ca c vrai..ensuite dire hamdoullilah parce que si ALLAH a voulu cet rupture c pa par hasard peu etre parce que tu naurai pa ete heureuse avec lui

te dire qu'inchallah tu trouvera mieux et ton sourire reviendra grinning smiley
b
21 octobre 2012 20:28
Citation
marocaiin a écrit:
te dire qu'apres un mal ya tjrs un bien et ca c vrai..ensuite dire hamdoullilah parce que si ALLAH a voulu cet rupture c pa par hasard peu etre parce que tu naurai pa ete heureuse avec lui

te dire qu'inchallah tu trouvera mieux et ton sourire reviendra grinning smiley

thumbs up
21 octobre 2012 20:44
Se dire que c'était qu'une merde ce mec et qu'il en valait pas la peine
que Dieu t'as écarté de ton chemin cette chose et t'as évité un divorce ^^
dis toi que la vie est belle, des hommes il y en a des milliards tu vas bien pouvoir t'en trouver un autre

mais on oublie pas la rupture malgré tout ( que l'envie d'arrêter vienne de soi ou de l'autre)
21 octobre 2012 20:48
Une jolie brune te brise le coeur... Tu appelle la prochaine sur ta liste...

Tout les mecs font cela...

Le meilleur moyen de noyer le chagrin, c'est de sauter le pas. Une bonne distraction... Et tu oublie tout devant une charmante créature...

On a fait cela avec un pote... Qui a disparut du radar aprés une rupture. On est partis le chercher, on la nettoyé, rasé, habillé, parfumé... Et on est sortis. On lui a présenté une jolie fille... Et une heure aprés, ils étaient déjà dans un coin à s'isoler pour discuter de choses plus interessantes...

Leur histoire n'a pas duré longtemps... mais les jours qui suivaient, il était à la surface et ils nous embêtait même pour aller à la plage...

Le bon vieux temps... Ca sert à rien de s'acharner sur son sort. Tu n'auras pas tout ce que tu veux dans la vie...
b
21 octobre 2012 21:01
Citation
amirra a écrit:
Slm Alikoum


A vos claviers, par contre pas de glace and co svp!!

que faites vous pr aller bien, ne pas vs laisser aller !

Merciiiiiiiiiiii d'avance

salam

moi perso

rupture jvai mal jprefere rester seule au contraire pas avoir la famille et amis autour

jme rappel les mauvais moments et cmt g morfler avec

jme dis k jvaux bcp mieu k lui et de loin

jme dis aussi k c ptetre mieux kon se soit separer

kallah me fera rencontrer meilleur k lui

k cette mauvaiz experience mouvrira les yeux a lavenir

k jvai pv souffler un pe parsk san mari moins de pression

et jvai manger beaucoup de chocolat a ttes les sauces noir, au lait, blanc, noisettes, caramel, en tablette, en pot, ect

voila
D
21 octobre 2012 21:10
vous connaissez la " semaine de la rupture "?

EFFICACE à 100% ptdr
a
21 octobre 2012 21:17
slm alikoum, merci pour tous vos conseils avisés!!!

hmd, je me suis deja convaincue qu avec lui, malgré les concessions sans retours, j aurai été malheureuse, qu il n etait pas aussi stable que je le souhaitais et surtt que je voulais seuelemnt etre ds le halal, lui se complaire ds une relation hors cadre....je me convainc pr ne pas avoir de regret lol: gros travail psychologique!!!

ce qui me fais un peu peur , cest les moments de doutes de manque!!!sad smiley

en quoi consiste la semaine de rupture???

PS: je ne prefere pas me complaire ds les sucreries, je souhaite retrouver l amour bientot inchallah!!!
A
21 octobre 2012 21:21
Je suis étonnée que aucune fille ne lui est dit de se faire belle, se maquiller, aller faire les boutiques, faire des soirées avec les amies...

Je vais te conseiller autre chose, te remettre en question sur ton échec, retenir tes erreurs afin de ne pas les reproduire, la lecture, passer du moment avec sa famille.
a
21 octobre 2012 21:26
Je suis tt a fait ok asad, je lai fait.. cela fait qlq temps que c etait compliqué, je me suis battue pr qe ca marche tout en reflechissant..
j ai été très voire trop gentille...il me l a confimé, son meilleur ami aussi!!! je pars sans regret...d ou ma volonté apres m etre consacrée entierement a le comprendre, a le rendre heureux.... a penser à moi et surtt ne pas déprimer!
t
21 octobre 2012 22:03
Franchement les filles investissez vous émotionnellement avec vos maris seulement, pas avant qu'ils ne le deviennent

ca complique beaucoup moins les choses

et attendez du concret (demande en mariage, effort pour concrétiser la vie à deux,..) ne vous emballez pas
21 octobre 2012 22:07
CROIRE À UN AVENIR MEILLEUR !!!
M
21 octobre 2012 22:24
Perso je te conseillerais le sport , t'offrir un massage ou un soin, en tout cas te faire du bien à ta tête et à ton corps.
Imagine qu'il te voit là en ce moment: préférera tu qu'il te voit prendre soin de toi, te faire du bien voir tes amie ou plutot pleurer pour lui ( alors qu'il en vaut pas la peine ) regarder ses textos, ses photos etc...????

Franchement fais toi du bien, moi j'adore la danse et le sport alors je me refugie dans çà et cela me fait un bien fou ^^
21 octobre 2012 23:34
Ba c'est très simple : monter un plan vengeance contre l'auteur de ton coup de blues
- crever les pneus de sa voiture,
- lui envoyer des lettres anonymes en le faisant chanter,
- le draguer via une copine et le faire souffrir comme il t'a fait souffir nniiiiaaaahhhh evil
- lui pirater ses comptes,
- ...

Ca occupe tes journées et t'auras pas pris 1 gramme contrairement au crèmes glacées... smiling smiley
L
22 octobre 2012 01:45
Salam A3likoum,

Si ta relation n’a pas aboutit c’est simplement que ce n’était pas lui, pas le bon !
Quand tu te seras déjà mis cela en tête c’est un grand pas !

Après pèse le pour et le contre, pourquoi ça n’a pas marché, toi comme lui êtes fautives !
Apprend de tes erreurs, et dis toi qu’il faut oublier, c’est là vie, tu passes par des expériences, s’en est une parmi tant d’autre, maintenant faut avancer et laisser ta rupture derrière !

Pour oublier, trouve-toi un exutoire, une activité qui t’occupes l’esprit ! Rapproche-toi de ta famille ! La vie continue
Mais avant tous c’est mental, y’a pas de secret, faut se forcer à oublier, à zapper, se donner une raison de cette rupture, et se convaincre que si cela n’a pas aboutit Allah en a voulu ainsi, surement pour t’éloigner d’un mal, et te permettre de te rapprocher d’un bien !

Bon courage
22 octobre 2012 01:53
LillySalam, c'est souvent pas une question de "pas le bon"... C'est souvent une question de "pas le bon environnement"...
L
22 octobre 2012 02:07
Citation
LeMask a écrit:
LillySalam, c'est souvent pas une question de "pas le bon"... C'est souvent une question de "pas le bon environnement"...




Salam A3likoum,

Ce n’est pas le bon environnement ? Tu fais allusion à quoi ? Explique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook