Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes masques/gommages
C
26 novembre 2016 15:25
Salam les Yabiladies smiling smiley

Je veux entrer dans la sphère de beauté féminine , et j'aimerai avoir des recettes de masques ou gommages, soin de cheveux, de visage, de toute la peau, que vous avez essayé et que ça a marché pour vous .

Merci pour le partage smiling smiley
K
26 novembre 2016 15:51
Hi Creamy Bye

Miel, sucre, citron pour ma part après un bain de vapeur.
C
26 novembre 2016 15:58
Kiiiim merci beaucoup yawning smiley
Tu les appliques comment? Et ça donne quel effet sur la peau?
26 novembre 2016 16:01
salut creamy, pour ma part c'est d'un jaune d'oeuf laisser 20 min et apres sa referme les pores et donne une peau toute lisse
Welcome
K
26 novembre 2016 16:05
Je fais un bain de vapeur d'une vingtaine de minutes avec quelques gouttes d'huiles essentielles. La les pores sont bien ouverts. Avec un mouchoir je presse sur les points noirs et blancs pour enlever l'excès de sebum (pas très glamour désolée confused smiley ). Mais pas trop fort pour pas faire de traces, il faut que les pores soient très ouverts. Ensuite je mélange miel, citron sucre et je gomme de suite apres. Enfin j'hydrate avec de l'huile de jojoba bio ou un crème bio. Ça m'affine énormément le grain de peau. Je fais ça une ou deux fois par mois.

Citation
Creamy a écrit:
Kiiiim merci beaucoup yawning smiley
Tu les appliques comment? Et ça donne quel effet sur la peau?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 16:06 par Kim Patachian.
C
26 novembre 2016 16:27
Merci pour vos réponses, je manquerai pas d'essayer
D
27 novembre 2016 10:22
Salam

Le masque eaue rose miel + sucre marche très bien et ca rend la peau tte douce et ca sen bon en plus In love
B
Bwa
27 novembre 2016 18:39
A3leikoum salam,

Ayant les cheveux bouclés et un peu frisés, j'ai toujours galeré à les coiffer, mais y a un truc qui marche plutôt bien sur moi, ce sont les masques aux huiles, et je rajoute aussi de la'phytokeratine en poudre (actif issu du blé) franchement j'ai vu la différence. Mes cheveux sont plus fort et brillant.

Sinon contre les points noirs, j'avais vu une video sur youtube et ça a bien marché sur moi, il s' agit de se badigeonner de blanc d'oeuf sur le visage et d'y déposer des bouts de papiers type kleenex et d'y ajouter ainsi de suite plusieurs couche oeuf, feuille etc. Laisser sécher et enlever.... Franchement ma peau elle est tte propre après
3
27 novembre 2016 18:49
Salam

il paraît que riz+lait+miel ça a fait ses preuves, je n'ai pas encore testé smiling smiley
B
Bwa
27 novembre 2016 19:39
A3leikoum salam,

Je suis curieuse par rapport à ta réponse
Mais comment tu fait avec le riz ? C'est un masque pour cheveux ou gommage avec du riz cru ? smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam

il paraît que riz+lait+miel ça a fait ses preuves, je n'ai pas encore testé smiling smiley
3
27 novembre 2016 19:44
Non pour le visage smiling smiley

[www.trucsettutos.com]

Tu fais un masque avec le riz cuit + lait + miel, puis tu rinces avec l'eau du riz


Citation
Bonowara a écrit:
A3leikoum salam,

Je suis curieuse par rapport à ta réponse
Mais comment tu fait avec le riz ? C'est un masque pour cheveux ou gommage avec du riz cru ? smiling smiley
B
Bwa
27 novembre 2016 19:49
Super, merci pour la recette je ne connaissais pas
A tester ! smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
Non pour le visage smiling smiley

[www.trucsettutos.com]

Tu fais un masque avec le riz cuit + lait + miel, puis tu rinces avec l'eau du riz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook