Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes indiennes
m
6 mars 2012 20:08
Salam les fifillles

Je suis à la recherche de plats ou entrés indiens. J'ai jamais goûte et j'ai envie de tester pour voir ce que ça donne et surtout pour renouveller ma cuisine.

J'attends vos recettes avec impatience.

Merci d'avance
13 mars 2012 11:10
Salam ( meme si je ne suis pas une fille lol),

[www.pankaj-blog.com]

Il y a de très bonne recette et en + végétarienne ( tu peux ajouter de la viande bien sur)
m
14 mars 2012 23:55
Oups desolé je ne savais pas que les hommes consultaient cette rubrique. Merci pour le blog.

Je testerais ces recettes bientôt inch Alah.

Dis moi tu les as testé ?
P
15 mars 2012 21:43
miiiiiiiiiiiam miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol burbaro thumbs up
merci winking smiley
A
16 mars 2012 11:10
avant de tester de nouveaux goûts il est preferable de goûter les recettes d'origine . vas dans un bon resto indien et commande des classiques et aprés essayes de les faire à la maison en reproduisant les mêmes goûts . la cuisine indienne est riche en gout et epices . le mode de cuisson au tandouri y est pour beaucoup ... et les nan au fromage , miammm . bon je quitte la rubrique chhiwate ..... car je commence à avoir des envies que je ne peu assouvir sur le champ (je suis enceinte) Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook