Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes gateaux pour l'aid en photos
H
7 octobre 2007 19:31
bonsoir,
j'ai mis sur mon blog des recettes de patisseries marocaines, voici le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil :
[recettesbyhanane.canalblog.com]
s
7 octobre 2007 22:07
Citation
Hanane8181 a écrit:
bonsoir,
j'ai mis sur mon blog des recettes de patisseries marocaines, voici le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil :
[recettesbyhanane.canalblog.com]


tbarklah 3lik ahbiba o3la le blog dialak hadchi kiechehiiiiiiiiiiiiiiiii In love
7 octobre 2007 23:49
Citation
Hanane8181 a écrit:
bonsoir,
j'ai mis sur mon blog des recettes de patisseries marocaines, voici le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil :
[recettesbyhanane.canalblog.com]

salam hanane smiling smiley très sympa ton blog et certaines recettes sont thumbs up j'en essayerais bien quelques une ! mais il y a quelques chose dilogique dans tes pages sad smiley pourquoi a tu mis l'introdution a la page 4 ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
8 octobre 2007 00:57
Merci Hananewinking smiley je vais m'inspirer de ton blog pour mon premier AÎd de femme mariéewinking smiley
r
8 octobre 2007 03:35
salam ,

merci hanane , tres bon blog thumbs up
H
8 octobre 2007 08:52
Citation
aicha a écrit:
Citation
Hanane8181 a écrit:
bonsoir,
j'ai mis sur mon blog des recettes de patisseries marocaines, voici le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil :
[recettesbyhanane.canalblog.com]

salam hanane smiling smiley très sympa ton blog et certaines recettes sont thumbs up j'en essayerais bien quelques une ! mais il y a quelques chose dilogique dans tes pages sad smiley pourquoi a tu mis l'introdution a la page 4 ?

bonjour aicha,
merci pour les compliments,
par rapport au blog, rien d'illogique, les derniers messages publiés sont en premier, comme ça les visiteurs (habitués à venir sur le blog) tombent directement sur la derniere recette sans etre obligé a chaque fois de repasser toutes les pages deja vu winking smiley
et tout les blogs suivent ce système!
merci encore à toi et à toutes les personnes qui ont repondu a mon message
à bientot smiling smiley
8 octobre 2007 09:00
Citation
Hanane8181 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Hanane8181 a écrit:
bonsoir,
j'ai mis sur mon blog des recettes de patisseries marocaines, voici le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil :
[recettesbyhanane.canalblog.com]

salam hanane smiling smiley très sympa ton blog et certaines recettes sont thumbs up j'en essayerais bien quelques une ! mais il y a quelques chose dilogique dans tes pages sad smiley pourquoi a tu mis l'introdution a la page 4 ?

bonjour aicha,
merci pour les compliments,
par rapport au blog, rien d'illogique, les derniers messages publiés sont en premier, comme ça les visiteurs (habitués à venir sur le blog) tombent directement sur la derniere recette sans etre obligé a chaque fois de repasser toutes les pages deja vu winking smiley
et tout les blogs suivent ce système!
merci encore à toi et à toutes les personnes qui ont repondu a mon message
à bientot smiling smiley


Salam hananesmiling smiley merci pour l'explication winking smiley et bonne continuation, cela doit être bien d'avoir un blog. il serait temps que j'y pense moi aussiwinking smiley mais je craint de ne pas avoir le temps, entre tous les forums que je fréquente, et mon dévouement pour aider les autres en MP.
je vais essayer de trouver un moment pour y réfléchir et le faire inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
8 octobre 2007 10:19
salam hanane

Je n'ai qu'un mot à dire c'est un grand GENIALE!!! ton blog est simplement géniale, j'ai découvert de nouvelles recettes que je ne connaissait pas, d'autres que j'aurai toujours aimé avoir et certaines que je connaissais mais dont j'ai appris de nombreuses astuces.

Merci beaucoup pour ta générosité de partager ton savoir faire culinaire avec nous...

J'ai pu mettre mon cahier de recettes à jour!!!

merci
H
12 octobre 2007 14:45
Citation
graziella a écrit:
salam hanane

Je n'ai qu'un mot à dire c'est un grand GENIALE!!! ton blog est simplement géniale, j'ai découvert de nouvelles recettes que je ne connaissait pas, d'autres que j'aurai toujours aimé avoir et certaines que je connaissais mais dont j'ai appris de nombreuses astuces.

Merci beaucoup pour ta générosité de partager ton savoir faire culinaire avec nous...

J'ai pu mettre mon cahier de recettes à jour!!!

merci

je t'en prie,
mabrouk el aid et a bientot
t
15 octobre 2007 12:40
j'ai trouvé ça geniale mais reste plus qu'a s'y mettre et ensuite, tache là plus penible savourer celà avec la famille ou de la famille avec un aperitif Zero degré ...grinning smiley
t
15 octobre 2007 12:45
Merci pour ce blog je vais enfin essayer de me fournir en gateau " by myself"
Chose au combien difficile !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook