Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes gâteaux pour Aïd Al Fitr
3 août 2013 18:17
Assalamu Alaykum !

Comme vous le savez toutes, aïd alfitr approche à grand pas, et en fait, c'est la première fois que nous allons essayer de faire des gâteaux à la maison, non les acheter. Donc, je voulais vous demander si vous aviez de bonnes recettes, qu'elles soient pour sablés, ou des gâteaux aux amandes, peu importe :p!
j'ai déjà trouvé cette recette de biscuits "escargot vanille chocolat" ( en voici le lien : [www.recetteshanane.com] ) et je pense que ma mère va essayer d'en faire inchaallah smiling smiley.

Siyam makboul inchaallah, et Aid moubarak said !
- Oum-Maïssa.
3 août 2013 19:11
Salut smiling smiley

Je te souhaite tout d'abord une bonne fin de Ramadan pour ces quelques derniers jours.

Chez nous j'ai prévu makrout, briwates amandes, meringue coco chocolat et financier amande chocolat, je vais m'y mettre ce week end Inchallah

Pour les recettes, Youtube regorge d'idées et de tuto Welcome

Piiiouu il est passé si vite ce mois ... Bonne fête à tous !!
[b]Est-ce que le long fleuve [s]tranquille[/s] finit dans l'océan [u]agité[/u] ?[/b]
3 août 2013 21:48
Salem
Saha ftourek
Fais un tour ici inchallah tu vas trouver pleine d'idées

[palaisdesdelices.canalblog.com]
f
4 août 2013 12:19
Bonjour les filles

Je recherche une recette de gateau boule de coco qui soit fondant et tendre svp
4 août 2013 12:58
Citation
faty33170 a écrit:
Bonjour les filles

Je recherche une recette de gateau boule de coco qui soit fondant et tendre svp

Salem
Fais un tour dans le blog qui j'ai met il y a la recette
f
4 août 2013 15:01
Citation
Fifi23 a écrit:
Citation
faty33170 a écrit:
Bonjour les filles

Je recherche une recette de gateau boule de coco qui soit fondant et tendre svp

Salem
Fais un tour dans le blog qui j'ai met il y a la recette


ok merci je vais faire un petit tour lol
4 août 2013 16:05
salam

cette année, il y a moins de monde autour de moi pour fêter l'Aïd pour cause de vacances .. du coup j'ai pas envie de faire de gâteaux traditionnels cette année Heu

je vais opter pour un gâteau, genre un cheesecake au citron, bien frais, surtout si il fait chaud winking smiley .. à voir !
d
4 août 2013 16:21
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

cette année, il y a moins de monde autour de moi pour fêter l'Aïd pour cause de vacances .. du coup j'ai pas envie de faire de gâteaux traditionnels cette année Heu

je vais opter pour un gâteau, genre un cheesecake au citron, bien frais, surtout si il fait chaud winking smiley .. à voir !

salam ga3ga3 ya zoubidagrinning smiley

t as une bonne recette de cheescake au citron? c est pas trop ma tasse de thé les cheescake au citron mais si t as une bonne recette je suis preneuse
4 août 2013 16:37
Citation
dep_ a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

cette année, il y a moins de monde autour de moi pour fêter l'Aïd pour cause de vacances .. du coup j'ai pas envie de faire de gâteaux traditionnels cette année Heu

je vais opter pour un gâteau, genre un cheesecake au citron, bien frais, surtout si il fait chaud winking smiley .. à voir !

salam ga3ga3 ya zoubidagrinning smiley

t as une bonne recette de cheescake au citron? c est pas trop ma tasse de thé les cheescake au citron mais si t as une bonne recette je suis preneuse

je vais peut être tester cette recette inchaAllah, testée et approuvée par nadiaaaa (auteur du blog et une yabi chef confirmée winking smiley )
6 août 2013 20:30
Salam,

J'ai testé la recette de biscuits escargot vanille de Hanane. Au visuel, ils sont jolis, je verrais bien ce soir au goûter.

Je vais également faire les sablés vanille de hanane et un cake.

En général, je fais également des briwates aux amandes mais cette année, j'ai la flemme. C'est trop de boulot de faire les forme lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook