Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes gateaux marocains pour mariage!!
r
5 mars 2010 11:59
Salam aleikoum les filles!
Je viens poster aujourd hui car mon mariage approche et je souhaiterai avoir des recettes de jolis gâteaux marocains!
Si vous avez des photos pour accompagner les recettes se serait genial! Incha Allah que vous pourrez m aider!
J'aurai egalement une question: Je recherche des paillettes alimentaires, est ce que je peux en trouver sur Barbes?
Merci bcp pour votre aide!yawning smiley
salam
b
5 mars 2010 15:09
salam aleykom otchma

Tout d'abord alf mabrouk pour ton mariage a dyigu arebi kolchi damimoun
en ce qui concerne les recettes je suis pas douée mais par exemple tu pourrais essayer celle ci
éplucher des amandes les frires puis les hacher grossièrement
faire fondre du chocolat blanc ( ou au lait ) mélanger et mettre dans des jolies caissettes
c'est pas trop marocain mais c'est délicieux comme gateau.

Bises
r
5 mars 2010 20:35
salam otchma

Mabrouk 3lik Clap, au le3goba li mamzewjaje, en ce qui concerne les recettes ma tlabti rire lmojode hahia lista dial halawiyates maghribia besaha au raha au mabrouk 3lik mara tania :

1-petits fours secs au chocolat
2-ghriba
3-biscuits au noix de coco
4-cornes de gazelles aux sesame
5-cornes de gazelle 2
6-roux glacé aux noix
7-halawiaytes casa partie1 halawiyates casa partie2
8-petits fours aux amandes
9-halwa belouz
10-rose des sables
11-petits fours au chocolat
12-petits fours aux amandes chocolat
13-halawiyates ghriba et jus
14-biscuit au chocolat
[url=http://www.wana3g.co.cc/]Wana 3g[/url] [url=http://choumichatv.blogspot.com/]Recette choumicha[/url]
r
6 mars 2010 23:25
Salam aleikoum

un grand merci aux posteuses, inchallah je vais tester tt ça avc mes soeurs et je vous tiens au courant babiya01 et recette!
Si quelqu un en a d autres, bismillah, je suis preneuse!
bonne soirée tt le mde!
slm
m
13 juillet 2010 11:05
salamou3alaykoum..je vais acoucher au moi d aout et j aimerais bien avoir des recette de gateaux marocain delicieux,chic et reussi.. merci d avances.
17 septembre 2016 19:22
Salam 3alikoum c'est pour savoir es ce que qeulqu'un a deja fait le briouat avec la pate a filou merci j'attend votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook