Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes gâteaux au lait concentré
m
10 novembre 2010 10:18
bonjour tout le monde,

je cherche des recettes faciles de gâteaux au lait concentré sucré??

quelqu'un peut m'aider??

merci par avance
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
10 novembre 2010 10:28
alikoum salam,
je crois que sur ce forum il y'a une recette de gateau a base de lait concentrè:le sablè du milliardaireeye rolling smiley
10 novembre 2010 12:37
Salam !

Exact oumyanis !

Voilà le lien : Recette sablé du milliardaire
S
10 novembre 2010 14:29
Salam

Je fais très souvent une recette de gâteaux à base de lait concentré qui est super bonne.

Il te faut une boite de lait concentré + des gâteaux petits beurre + choco noir ou blanc + noix de coco.

Alors tu fais bouillir ta boite de lait concentré pendant 45 minutes puis tu écrases tes gâteaux ou tu les mixes comme tu veux.

Tu mélange lait + gâteaux. Avec ce mélange tu fais des petites boules que tu plonges dans le chocolat fondu au préalable et tu roules dans la noix de coco tu mets dans des caissettes et tu mets au frais quelques heures.
I
12 novembre 2010 19:07
Citation
SalwaRif a écrit:
Salam

Je fais très souvent une recette de gâteaux à base de lait concentré qui est super bonne.

Il te faut une boite de lait concentré + des gâteaux petits beurre + choco noir ou blanc + noix de coco.

Alors tu fais bouillir ta boite de lait concentré pendant 45 minutes puis tu écrases tes gâteaux ou tu les mixes comme tu veux.

Tu mélange lait + gâteaux. Avec ce mélange tu fais des petites boules que tu plonges dans le chocolat fondu au préalable et tu roules dans la noix de coco tu mets dans des caissettes et tu mets au frais quelques heures.

Merci salwarif pour ta recette, je l'ai faite cet aprés midi, sa a lair d'etre bon je n'ai pas encore gouté.
La moitié je les ai faite comme tu la dit, lautre moitié jai fai pareil sauf que j'y ai mi une noisette a linterieur au milieu.
I
12 novembre 2010 19:14
Voici une recette que je fais souvent.

Ingrédient:

-noix de coco
-lait concentré sucré
-chocolat blanc ou noir




Mettre la noix de coco ds un saladier, y versé du lait concentré sucré, bien mélangé.
Mettre au frigidaire 20min.
Ensuite faire des boule, plongé ds du chocolat blanc ou noir, roulé dans la noix de coco, puis mettre ds des caissette.

Quand jai des noisette jen met une a linterieur.
S
15 novembre 2010 16:32
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
SalwaRif a écrit:
Salam

Je fais très souvent une recette de gâteaux à base de lait concentré qui est super bonne.

Il te faut une boite de lait concentré + des gâteaux petits beurre + choco noir ou blanc + noix de coco.

Alors tu fais bouillir ta boite de lait concentré pendant 45 minutes puis tu écrases tes gâteaux ou tu les mixes comme tu veux.

Tu mélange lait + gâteaux. Avec ce mélange tu fais des petites boules que tu plonges dans le chocolat fondu au préalable et tu roules dans la noix de coco tu mets dans des caissettes et tu mets au frais quelques heures.

Merci salwarif pour ta recette, je l'ai faite cet aprés midi, sa a lair d'etre bon je n'ai pas encore gouté.
La moitié je les ai faite comme tu la dit, lautre moitié jai fai pareil sauf que j'y ai mi une noisette a linterieur au milieu.


salam

Ah oui bonne idée la noisette tu me diras ce que ça donne j'essaierais comme ça aussi!
a
25 novembre 2010 22:00
bonsoira vous toutes esque quelqu'un aurrais une recette e petits pain au lait comme a la boulangerie recette tester,sans machine a pains je suis preneuse,et assez facile merci et bonne fin de soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook