Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes equilibrées en vue d'un regime
b
17 juin 2010 09:53
salut les filles,

A l'approche des beaux jours qui est celles qui n'a pas cumulés les kilos de l'hiver et qui la s'acharne a essayer milles et un regime pr les perdre le plus vite
Je souhaite ouvri ce sujet pr qu'on partage des recettes equilibrées, qui soient pauvres en calories mais qu'on apprecie qd on mange
c vrai quoi manger ts les jours haricots verts steack au bout dun moment hum hum....
le plus dure ds une regime est de tenir n'est ce pas or comment tenir qd on aime pas ce qu'on mange
c dc r ca que je m'adresse a vous et que je propose qu'on liste ttes nos recettes succulentes, bonne pr la santé et qui ne font pas grosir afin de toutes nous aider a perdre ces kilos une bonne fois pr toute et surtout eviter ts ces regimes creves la dale qui font plus de mal que de bien
ca peut aller des recettes au four en passant par des soupes pr le diner (jadore les soupes perso!!!) etc etc
allez GO GO GO!!! smiling smiley
17 juin 2010 12:27
salam ma belle,

je suis partante, mais moi je cuisine normale et j'enlève le surplus de graisse... j'elimine boisson gazeuse, grignotage, et au soir je mange léger....

mais on peut faire un suivit de jour en jour...

je te suit...

bisous
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
b
17 juin 2010 13:52
cool super!!!
moi aussi ca fait bel lurette que je bois plus de boissons gazeuse ( enfin la verité c que je n'en ai plus chez moi mais qd je sors c une autre histoire...)
enfin bref qd tu dis le soir tu manges leger, cad..;
epux tu nous en dire plus lol ??
a+
17 juin 2010 14:20
salam,

ben je suis obligé de faire un plat complet pour le soir, vu que mon mari travail toute la journée le seul repas complet qu'il a c'est le soir, alors moi j'essaye de ne pas manger de pain, et je mange surtout surtout des salades, donc j'en fait tout le temps, où j'evite les huiles, fromages,...
je mange juste pour enlever la faim (parce que j'allaite donc je ne peux pas sauter le repas!!) et on mange au plus tard 19 h 30, je vais au lit vers 22h00 sa dépend donc j'ai le temps de digéré tu vois... enfin voilà

et si j'ai pas trop faim, je me prend juste un yahourth avec des fruits...

sa je le fait quand vraiment je suis motivé parce que c'est pas facile, avec l'allaiteent j'ai toujours faim allah y ster mdr

et toi comment tu fais pour retrouver une jolie ligne???

bisous et bon courage ma belle winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
b
18 juin 2010 12:03
Ah ben dis dc toi au moins tu as une bonnex excuse
je veux dire que t kilos sont du a une grossesse pas comme moi
moi il a juste fallu que je me marie pour que j'explose ;(((( lol
non mais serieusement je t'admire bcp, arriver a continuer a cuisiner des bons ptits plats pr ton homme et toi te contenter de yaourts ou fruits chapeau!

moi je suis trop gourmande dc si je cuisine klk chose de bon ( comme ce fut le cas hier jai fait du chili mmh) ben jai aps pu m'empecher de ne pas en manger er aen plus ave bcp de pain vu que c t tres en sauce In love

oui je sais jai tres honte de moi....
mais inon c bete parce que tte la semaine javais fait tres attention cad
matin jus dorange et café avec peu de sucre + biscuit ptit dej (avt je mangais des croissants et pain au choco dc la c deja pas mal meme si les biscuits c sucré)
le midi c t des salades composé bien chargé avec friit ou yaourt
le gouter c dernier temps san men rendre compte jarrive a le sauter
et le soir pareil soit soupe, soit grillade + legumes avec juste un filé dhuile dolive
je limite un mex les graisses ca c pas un pbm, c le sel que jai du mal a reduire :s

enfin ref a part lecart dhier jusqu'a present ca allait
ah oui et jessai de boire a fond

dc cotyé recettes jen ai pas specialement en tete dou le sujet

avt hier jai fait bayssar le soir pr le diné et je me demandé si ca faisait grossir ou pas
apres tt c qd meme une soupe et puis c troooop bon!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook