Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes de crêmes glacées
n
23 octobre 2009 10:20
bonjour tlmonde
je suis commercant en creame glace au sud d'algerie a hassi messaoud et comme vous le saviez en passe par un ete tres tres chaud la temperateur s'eleve jusqu'a 55 degre et ce la dans une periode qui depasse les 06 mois
j'exerce ce commerce depuit 15 ans et j'essaye toujour d'ameliore la qualite pour preserve toujour ma clientele
je possede un materielle qu'est compose de deux machines carpigiane des conjulateurs et d'autres accesoires mon locale est situe aproximite de marche hebdomadaire acote d'un lycee cem et deux primaires
ce que je cherche c'est de m'aider a ameliorer la qualite de la glace et de me donner des recettes mieux que j'utulise
la base de la recette que souvent j'utulise elle est compose de sucre arome stabilisateur eau sa c'est pour le creameponie pour la creame au lit j'ajoute de lait et l'arome soit chaucola au d'autres
j'en suis sur qu'il ya d'autre recette donc n'esiter pas a m'aider
merci d'avance
23 octobre 2009 17:39
Citation
nounoudz a écrit:
bonjour tlmonde
je suis commercant en creame glace au sud d'algerie a hassi messaoud et comme vous le saviez en passe par un ete tres tres chaud la temperateur s'eleve jusqu'a 55 degre et ce la dans une periode qui depasse les 06 mois
j'exerce ce commerce depuit 15 ans et j'essaye toujour d'ameliore la qualite pour preserve toujour ma clientele
je possede un materielle qu'est compose de deux machines carpigiane des conjulateurs et d'autres accesoires mon locale est situe aproximite de marche hebdomadaire acote d'un lycee cem et deux primaires
ce que je cherche c'est de m'aider a ameliorer la qualite de la glace et de me donner des recettes mieux que j'utulise
la base de la recette que souvent j'utulise elle est compose de sucre arome stabilisateur eau sa c'est pour le creameponie pour la creame au lit j'ajoute de lait et l'arome soit chaucola au d'autres
j'en suis sur qu'il ya d'autre recette donc n'esiter pas a m'aider
merci d'avance


salam khouia winking smiley avec ces deux liens

[www.glaces.org]

[www.recettes-glace.com]

plein de recettes tu va etre un grand chef de crème glacé smiling smiley Allah y 3wnek
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
25 octobre 2009 08:18
grand merci a vous khti aicha et inchalah je devient un grand chef en creme glacé
n
26 octobre 2009 08:35
salam alikoum
je remercier notre soeur aicha pour les deux cites qu'elle m'a envoye et je l'ai visite les deux mais je constate que vous m'avez pas compris . c'est deux liens montre la recette de glace de cuisine et mois je cherche la recette des creme glace commercial c'est la creme qu'on fabrique avec les grands machines....carpigiane... taylor.....ect c'est a dire des grands quantite pas pour 04 personnes
merci
s
27 mars 2017 23:20
bon jour je veu te donner larecette de creme et aussi de creponi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook