Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes des cordons bleus maison
1 janvier 2012 19:27
salam tout ds le titre merci d avance
M
2 janvier 2012 16:38
Pour un cordon bleu
tu va prendre 2 escalope de poulet ou de dinde à prendre sur la poitrine coupé finement .
tu les assaisonne de sel et de poivre tu prends la 1ere tranche tu l'etale tu met une tranche fromage special sandwich qui ont la forme carré ensuite une tranchede gruyere tu recouvre avec un morceau de dinde fumé ( charcuterie) tu remets une tranche de gruyère ensuite le fromage en carré et tu recouvre avec la 2eme tranche d'escalope.
tu le passe dans un ouef battu et ensuite dans la chapelure et tu fais cuire dans une poele avec un peu de beurre ne retourne pas jusqu'à ce que la partie qui est sur la peole soit bien cuite pour qu'elle ne s'effrite pas
Tiens moi au courant
3 janvier 2012 20:14
Citation
lamias07 a écrit:
Pour un cordon bleu
tu va prendre 2 escalope de poulet ou de dinde à prendre sur la poitrine coupé finement .
tu les assaisonne de sel et de poivre tu prends la 1ere tranche tu l'etale tu met une tranche fromage special sandwich qui ont la forme carré ensuite une tranchede gruyere tu recouvre avec un morceau de dinde fumé ( charcuterie) tu remets une tranche de gruyère ensuite le fromage en carré et tu recouvre avec la 2eme tranche d'escalope.
tu le passe dans un ouef battu et ensuite dans la chapelure et tu fais cuire dans une poele avec un peu de beurre ne retourne pas jusqu'à ce que la partie qui est sur la peole soit bien cuite pour qu'elle ne s'effrite pas
Tiens moi au courant

SALAM SOEUR

OK JE TE TIENDRAI AU COURANT INCHAALLAH
A
25 août 2012 18:58
Salam

J ai fais mes premiers cordon bleu maisons ils sont très bons
ici au Maroc ceux de marjane sont dégueulasse

Y a pas mieux que de cuisiner soit même en fin de compte tu sais ce,que tu mange
M
28 août 2012 09:18
ravie que ça t'ai plu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook