Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes contre chute de cheveux
M
1 juillet 2011 00:32
bonsoir mes cheveux , cela fait un mois que mes cheveux tombe, j"en ai peu surtt au niveau du crane é la frange et ca se voit beaucoup avec la lumiére, en surfan sur le net j"ai conclu que lail , lhuile de ricin et lhuile de fénugréc ""corigez moi"" halba , font poussé les cheveux mais a savoir si c"est vrai ou pas, bon qui tente rien n'a rien , donc j'ai mis tous ca sur la tete, ya quelque minutes , si quelqun a des conseil nhésité pas , svp je suis déséspéré :s
h
1 juillet 2011 01:22
il faut savoir la facon pour appliker la recette,il faut frotter le cuire chevelu avec l'ail il permet d'activer la circulation (Tu va senti une chaleur) apres tu met une preparation a base d'huile d'ail et huile de ricin et l'eau extraite d'un oignon rouge tu l'applik sur le cuir chevelu et tu masse energiquement
et pour stopper la chute de cheveux tu prepare une infusion de the vert et ze3ter tu le met dans un flacon et tu vaporise le cuire chevelu tou les jour sans rincer
N
1 juillet 2011 12:21
Salem,

Merci pour ta recette , je note.
F
1 juillet 2011 12:40
hanouna09 :

Ca m'intéresse ta recette mais c'est quoi exactement "ze3ter " ??

Moi je perds mes cheveux aussi, bon il m'en reste encore mais je veux arrêter cette chute, j'ai commencé y a 15 jours les comprimés mais pas de résultat à ce jour... et je me suis achetée de l'huile de Ricin.

Si vous vous connaissez les filles je viens bien des réponses winking smiley

L'huile de ricin si j'en mets que 2h par semaine c'est suffisant ou pas ?
h
1 juillet 2011 16:53
ze3ter c l'origan pas le thym (z3itra) qu'on utilise dans la cuisine italienne (pizza)
G
2 juillet 2011 22:48
Essaye FORCAPIL! c'est génial. Ca a bien marché sur moi!
M
3 juillet 2011 01:10
forcapil c koi stplé, je déprime je vais finir parr ne plus avoir de cheveux, é tu as remarkué les résulta apré combien de mois ??
30 décembre 2013 17:36
bonjour les amies
j ai une chute horrible de cheveux SOS sa fait des années un médecin m a dit c'est héréditaire l'autre a banni cette conclusion et me dit c'est d'origine nerveux
j'ai suivi DERCOS NEOGENIC mais je vois pas de résultat pourtant j ai mis les ampoules et le shampoing
aidez moi je suis devenue complexée crying(crying(
H
31 décembre 2013 02:00
Salam a3likom!

Moi il y a deux ans j'avais une anémie donc je perdais pas mal de cheveux.. Depuis que j'ai commencer à manger de la viande, oeufs etc.. Tout les jours ils tombent vraiment presque rien (j'ai meme de nouvelkes pousses yawning smiley) parfois je les brosses même pas. C'est c'que tu manges qui ressort.. Met du jaune d'oeuf y a des proteines c'est bien pour les cheveux ça les fait tenir enfin pour moi ça marche! xD
J
31 décembre 2013 18:03
Salam

J'ai fait la cure anti chute de Klorane avec le shampoing et le spray et ça a fonctionné !
C'est une cure de trois mois ( 90jours) ou tu te laves exclusivement avec ce shampoing et le spray tu le mets après c'est sans rinçage et mes cheveux NE tombent plus par poignées !!!
Je l'ai même conseillé a ma belle sœur et ça a fonctionné sur elle aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook