Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECETTES PR les cheveux
a
10 août 2011 17:09
slm

est ce que qu'elqu'un aurait des recettes de masques naturels a faire soi-meme pour les cheveux afin qu'ils ait plus de volume et qui bouClent bien????
et aussi des recettes pour que les boucles tiennent bien mais sans mousse je prefere les produits naturels je sais que j'en demande trop mais jme disais si kelkun avait des recettes ça srait bien!!!!!yawning smileymerci les filles
m
10 août 2011 17:37
pour les boucles bien formées, je te conseil qu'a chaque fois que tu le laves la tete, tu seche avec une serviette et puis tu applique sur tes cheveux de l'huile d'argan ou de l'huile d'amande douce.

Mais pas tro tro car sinon sa fait gras

moi j'applique de l'huile d'amande et hemdoulah ça fé de trop belles boucles brillantes
a
11 août 2011 14:18
slm


merci pr ton conseil muslima-india je vais essayer mais j'ai les cheveux un peu sec et les boucles je suis obligé de les travailler un peu pr ke ça fasse bien! après je sais pas quelle est la qualité de tes cheveux parce que si ça marche sur toi ça va pas forcément marché sur toutes mais bon va essayer en plus c'est naturel! tu l'achètes ou l'huile d'argan??

yawning smiley
m
11 août 2011 15:46
à nature & découverte
p
11 août 2011 17:04
aloé vera en bio coop! it's magic
p
11 août 2011 18:50
masque cheveux secs : huile d'olive, vinaigre, un avocat (ou un oeuf) , tu appliques sur l'ensemble de ta chevelure et tu laisses poser autant de temps que tu veux
1 fois tous les 15 jrs ca suffira winking smiley
a
12 août 2011 10:15
merci pr vos conseils les filles !!!!

zohra tu parles de gel d'aloe vera ???? je lutilises comment g jamé essayé merci!!!!yawning smiley
p
14 août 2011 23:14
surtout prendre un gel d'aloe vera natif, c'est à dire pur!! sans conservateur, du coup, tu le gardes au frigo! il y a 98% d'aloe vera, donc c nature!!! je l'utilise pour ma peau en hydratant, sur mes cheveux apres le lissage, ça nourrit ton cheveu. apres les brulures, ou plaies, par ex, sur les fesses iritées de mon bébé! l'aloe vera c un super produit qui se suffit a lui mm
a
15 août 2011 10:41
SLM

et tu l'achetes ou exactement ton gel d'aloe vera zohra48??

MERCI
p
15 août 2011 14:23
tu peux le trouver en bio coop, autrement, j'en ai acheté hier justement, au marché à un stand qui s'appelait natures d'orient et d'ailleurs. peut etre tu peux trouver sur le net, ou je te dis en magasin bio. c'est le top!!! mais je te rappelle, un gel d'aloe vera natif, à 98% d'aloé vera, car les produits trafiqués c'est pas bon du tout!
F
24 août 2011 00:42
je te conseil les grains de nigelle et l'huile d’olive, tu regretteras pas le résulta smiling smiley
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais fini toujours par arriver!
a
25 août 2011 11:11
slm les filles

je souhaiterai savoir si une parmi vous les yabies connaissait des boutiques tunisiennes sur paris qui vendent des cosmétiques naturelles car je sais que les tunisiens ont beaucoup de produits efficaces, j'achetais du savon beldi tounsi SUPER BIEN , argile.... mais ça c'était au bled (maroc) et là vu que je vais aller visiter paris je voulais faire un tour pour m'approvisionner !!!!
je sais qu'à BELLEVILLE ya des tounsss mais je voudrais m'assurer pour les boutiques de cosmétiques comme ça je fais pas le trajet en rer pr rien..



merci les filles SAHA FTORKOMyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook