Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des recettes de beauté naturelles( visage,mains,pieds, cheveux et le corps)
f
17 décembre 2012 23:15
Bonsoir les filles,
Si il y a quelqu'un qui besoin des recettes pr visage,mains,pieds, cheveux et le corps. envois moi MP et je suis là pour vous a plus
18 décembre 2012 20:52
ben si ta des recettes ta qu'a les mettre au lieu qu'ont viennent te le demander en MP
franchement n'inporte quoi
S
18 décembre 2012 21:14
Salam smiling smiley

Pour ma part, je suis intéressée par tout ce qui est soin naturel des cheveux...
f
18 décembre 2012 22:45
c bon , je vais partager tt avec vous. ce soir
f
20 décembre 2012 18:24
[www.facebook.com] Voilà les filles des recettes et dsl pr le retard
23 décembre 2012 21:00
meilleure recette pour les cheveux et qui marche vraiment :

j'ai trouvée un recette que je suis actuellement entrain de faire elle est WAW!!

alors tu prend zet il kharwa3 (huile de ricin) ou zet il zitoune(huile d'olive) tu le fait un peu chauffer, et tu prend de l'ail 5 ou 6 sans enlever la peau tu les écrases et tu mets dans le l'huile. tu laisse reposer 1 jour et demi ou 2 jours, ensuite tu mets sur les cheveux et bien masser surtout les racines (avec l'ail l'huile et la peau de l'ail) ensuite tu met le bonnet de douche ou même un sac plastique et par dessu un foulard, tu dort avec et le lendemain tu lave bien les cheveux.

par contre l'odeur reste 2 jours dans les cheveux, mais le résultat est radical
23 décembre 2012 21:01
baraka Allahou fiki smiling smiley

est-ce que t'aurais des recettes pour unifier le teint ?? ma peau du visage n'est pas de la même couleur (des endroits plus foncés que d'autre) je me mari bientot et il me faut une bonne recette pckles crémes a 100€ n'ont servi a rien :s


salem
f
23 décembre 2012 22:13
Voilà cette recette pour le corps : (katbayd le corps)
1 verre de l'huile de Argane
1 verre de l'huile de Amand
1/4 cuillere de (3kar elfasi)
1 savon Dove haché
1/2 verre de l'eau de rose
un peu de creme hydratant (Nevia , dove ect...)
Mélanger tout et appliquer sur tt sur le corp et porte une pyjama (vieux) et reste 4heures apres prend ta douche (au gommage).
Bonne courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook