Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes à base de fromages sans four
a
29 avril 2010 13:41
salam aleykoum les filles,


je cherches des recettes pour éliminer les fromages que j'ai en trop grande quantité dans le frigo (chèvre, mozza, camembert, gouda) et comme je n'ai pas de four encore mais que des plaques chauffantes je galère.... j'ai déjà essayé la recette qui est plus bas dans le forum, les cheese naans indiens, et j'ai été un peu déçue, auriez vous d'autres suggestions ? merci !
a
29 avril 2010 19:44
rien ? j'ai pensé aux crêpes salées, des idées de recettes ? sinon tant pis
m
29 avril 2010 20:44
salam


tu peux faire :

une salade au fromage de chèvre

tu peux faire des petit mssemen est ce que tu sais le faire farcie avec du fromage tu les fait façon pizza
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
29 avril 2010 21:54
salam

pour la mozzarella et le chèvre en salade, et pour le camembert tu peux le faire fondre dans de la crème fraiche pour en faire une sauce pour pâtes, mes préférés les gnocchis, le gouda tu peux avec des croque monsieur dans le grille pein ou l appareil a panini.

et achete toi vite un fourgrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
29 avril 2010 23:09
salam

l'idee de lola comme sauce a pates est bien.

tu peux faire des briouates avec tes fromages. tu peux preparer pas mal de briouates pour utiliser tout ton fromage et congeler pour les manger petit a petit.

en farce ca peut etre

thon, mozza, herbes.

kefta, gouda, oignons grillés

chevre, epinard

etc....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
30 avril 2010 08:49
merci pour vos idées ! smiling smiley
m
1 mai 2010 23:18
salam

de rien j'espère que tu as pu faire quelques recettes
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
2 mai 2010 12:06
j'ai fait la sauce camembert de lola, trop forte, on a pas réussi à manger les pates :d

sinon les croque monsieur, j'y ai pas pensé mm si c'était tellement évident... je recommencerais.
les briouat ça m'a tenté, mais j'aime pas trop celles au fromage...
je vais tenter des crepes salées j'en ai jamais fait.


j'ai éliminé la moitié de mon fromage, c'est déjà bien Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook