Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes avec saumon fumée
n
30 juillet 2012 11:33
Salamhalikoum à toutes,
pouvez vous me donner des recettes avec du saumon fumée, de préférence des briouettes...
merci d'avance
30 juillet 2012 12:19
Salam nana81

Citation
nana81 a écrit:
Salamhalikoum à toutes,
pouvez vous me donner des recettes avec du saumon fumée, de préférence des briouettes...
merci d'avance

J'en ai fais y a pas si longtemps

Pour la farce J'ai dabord découpé en petit morceau du poireaux que j'ai fais revenir à peu prés 5 mn à la poele avec un peu de beurre. Je les ai mis de coté. Ensuite, dans une casserole, j'ai mis de la creme fraiche, un tout petit peu de lait, une portion de fromage type boursin, une portion de vache qui rit (tout dépend de la quantité de créme que tu as mis), j'ai fais fondre le tout en mélangeant bien. Hors du feu, j'ai attendu que ça tiedisse et j'ai ajoute un oeuf cru que j'ai bien mélangé + saumon fumé coupé finement + poireaux + gruyere rapé.

POur les quantités c à voir par rapport à combien vous etes à la maison
n
30 juillet 2012 13:41
Merci pour ta recette!! je l'esayerait mercredi inchallah
C
27 août 2012 16:51
Salam aleikoum

Alors la recette ça donne quoi ? C'était bon ?
f
30 août 2012 19:41
cc
perso jaime pas tellement le saumon fumé parce que cest assez salé mais je peux te donner une recette improvisée par moi meme et qui plait a mon homme, jen ferais pour ce diner en entree nchallah
un petit poivron vert
du carré frais environ 100 g les quantités selon tes gout 3ineyk mizanek
une petite tranche de saumon fumé
de l aneth ou de la ciboulette ou coriandre hachée
poivre noir et jus de citron
qq feuille de brick

fais revenir des des de poivrons vert dans l huile d olive et reserve
pendant ce temps fais une farce dans un saladier ac du carré frais+ des lanieres de saumon fumé+ un ptit peu de poivre+ (pas de sel il yen a deja assez dans le saumon) ciboulette ciselée ou coriandre au choix+ un ptit zeste de jus de citron
melange les petit des de poivrons et dispose en briouat

b saha w raha


dsl pr les fautes je suis a la bourre bisous <3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/12 19:43 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook