Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des recettes avec la maizena svp
M
14 février 2008 20:54
Salam
tout et dans le titre les topines grinning smiley
merchithumbs up
14 février 2008 22:06
salam Miss+douceursmiling smiley des recettes la maïzena perplexe tu peut en faire beaucoup!
en faite tu peut alléger un plat ou un gâteau ou crème fait avec de la farine, on y remplaçant une partie de la farine, par de la maïzena.
mais entre nous la maïzena, est une marque de fécule de mais, sinon tu peut y mettre toutes les autres fécules en vrac, et moins cher, tu auras le même résultat winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 février 2008 22:16
salam
j'ai cette recette la de petit four avec de la maizena il fondent dans la bouche hmmmmmmmmm !!!!
ingredients
2 oeufs
1 verre de sucre
1 verre d'huile
1 paquet de sucre vanille
1 paquet de maizena
colorant facultatif
Melanger le tout jusqu'a formation d'une pate homogene , faite des petites boules puis mettre au four
une fois cuit les roulés dans du sucre glacé
Idée déco : je fait des boules de la taille d'une bille ,une fois cuit je les roules dans le sucre glacé ensuite je colle deux boules avec du chocolat fondue ensuite je mets des perles colorés sur le chocalat qui dépasse .Je sais pas si je me fais comprendre alors j'ai fait un tout petit dessin [www.hiboox.com]
i
14 février 2008 22:19
Citation
aicha a écrit:
salam Miss+douceursmiling smiley des recettes la maïzena perplexe tu peut en faire beaucoup!
en faite tu peut alléger un plat ou un gâteau ou crème fait avec de la farine, on y remplaçant une partie de la farine, par de la maïzena.
mais entre nous la maïzena, est une marque de fécule de mais, sinon tu peut y mettre toutes les autres fécules en vrac, et moins cher, tu auras le même résultat winking smiley

bonsoir

ou trouves tu aicha des fécules en vrac? le résultat est le meme qu'avec cette marque? ça m'interesse beaucoup car c'est pas donné la maizena!!! merci d'avance
s
14 février 2008 22:31
bonsoir
essayes cette recette de crème ;elle est facile et délicieuse et les enfants en raffolentAngel

[www.institutdanone.org]
15 février 2008 13:56
Citation
imane34 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam Miss+douceursmiling smiley des recettes la maïzena perplexe tu peut en faire beaucoup!
en faite tu peut alléger un plat ou un gâteau ou crème fait avec de la farine, on y remplaçant une partie de la farine, par de la maïzena.
mais entre nous la maïzena, est une marque de fécule de mais, sinon tu peut y mettre toutes les autres fécules en vrac, et moins cher, tu auras le même résultat winking smiley

bonsoir

ou trouves tu aicha des fécules en vrac? le résultat est le meme qu'avec cette marque? ça m'interesse beaucoup car c'est pas donné la maizena!!! merci d'avance


salam imane34 smiling smiley en sachet vrac chez les chinois et boutique africaine ! tu as au mois 500 g pour a peine 1€ et des poussiéres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
15 février 2008 19:27
merci aichathumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook