Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des recettes d été???????????
m
13 juin 2006 22:36
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
he omayma
tes salades cets koi???
que de la salade et de la tomate et du bassela hihi comme au bled ou klk chose de classe

pourquoi? les gens du bled ne sont pas classs? il ya vraiment des cons
en plus celle la c est celle k je prefere elles est fraiches et legeres sans chichiNo no

exactement mais bon il ya des connes qui se la pettent pour rien
O
13 juin 2006 22:37
et tu crois kelle se moquait de moi celle lasad smiley
C
14 juin 2006 11:05
Citation
OMEYMA a écrit:
et tu crois kelle se moquait de moi celle lasad smiley

Après avoir tout lu, je pense qu'elle se moquait bien de toi ma chère OMAYMA, sinon et c'est possible aussi qu'elle sache pas parler eye rolling smileyeye rolling smiley Allah ystar ousafi
h
14 juin 2006 11:44
salade : tomate-thon-riz ; carotte-pdt-oeuf ; laitue-comcombre-tomate-mais avec une bonne vinaigrette
tranche de saucisson ; poivron vert avec tu riz et de la viande haché à l'interieur ; gratin courgette-carotte-viande haché-puree de pdt-gruyere....cerise glace eye popping smiley
l
15 juin 2006 14:54
salut les miss
to d'abord je ne me moquais pas de OMAYEMA cetait juste pour la taquiner, je suis une vrai RAREBIA qui aime to lemonde mais je ne prefere pas juger des gens seulement par une phrase, il faut savoir lire et ecrire si vou setiez klk qui aiment rigoler vo allez seulement lire ce que j'ai ecris avec innoncence mais bon on est pas pareil et heureusement d'ailleurs.
pour ce qui de la cuisine envers mes voisins je suis le genre un peu timide j'aime pas me faire connaitre par mes plats.
cependant je suis toute ouverte
WA LAHE ISSETARE OU SAFI
LA HAWELA GOUWATOU ILA BILAHE
l
15 juin 2006 14:57
merci hajiba
f
15 juin 2006 20:28
bonjour lili51
pourrais tu me donner la recette de rfissa, merci.

Citation
lili51 a écrit:
hahah j'en ia pas 30 kanmeme aprés il faut pas faire que 30 briwates hade larerabes si tu leur fait pas 2 tables bine remplis ils n epartent pas contents
a mon avis si je reçois 30 je leur ferais refissa avec haledba comme ça ils reviennent plus hahah
m
16 juin 2006 22:57
Citation
lili51 a écrit:
salut les miss
to d'abord je ne me moquais pas de OMAYEMA cetait juste pour la taquiner, je suis une vrai RAREBIA qui aime to lemonde mais je ne prefere pas juger des gens seulement par une phrase, il faut savoir lire et ecrire si vou setiez klk qui aiment rigoler vo allez seulement lire ce que j'ai ecris avec innoncence mais bon on est pas pareil et heureusement d'ailleurs.
pour ce qui de la cuisine envers mes voisins je suis le genre un peu timide j'aime pas me faire connaitre par mes plats.
cependant je suis toute ouverte
WA LAHE ISSETARE OU SAFI
LA HAWELA GOUWATOU ILA BILAHE

apperement c grave chez toi, tu te relis? "j'aime pas me faire connaitre par mes plats"
l
19 juin 2006 14:36
no comment marocain fier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook