Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Recettes pour une beauté naturelle"..
n
18 août 2006 12:39
CHUTTE D CHEVEUX


1 grand oignon rapé

Mixer l'oignon avec un peu d'eau
Masser le cuir chevelu avec ce mélange et laisser 30 min puis rincer à l'eau tiède




MASQ PR CHEUVEUX SECS


2 jaunes d'oeufs
1 c.à.c d'huile d rincin
2c.à.c d miel

Mélanger le jaune d'oeuf avc le miel jusq'à obtention d'une créme
ajouter l'huile d rincin et appliquer sur cheveux mèche par mèche laisser sécher puis rincer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/06 14:12 par nor 3ini.
n
18 août 2006 12:45
POUSSER LES CHEUVEUX


Feuilles d jasmin
1 verre d'huile d'olive
3 jaunes d'oeuf d ferme

desydrater les feuilles d jasmin sous soleil; puis les moudre
Bruler les jaunes d'oeufs ds l'huile d'olive et les mélanger avc les feuilles d jasmin moulues
Ecuver le mélange ds une bouteille et masser chaq jour le cuir chevelu
n
18 août 2006 12:50
VITALISER LA CROISSANCE DES CHEUVEUX

Thym


Verser de l'eau bouillante sur le thym et laisser 20 min
Ecuver et conserver ds une bouteille
Masser le cuir chevelu chaq jour mèche par mèche

(ce massage aide à la croissance des cheveux)
n
18 août 2006 12:56
LOTION ANTIPéLLICULAIRE


L'absinthe


Mettre l'absinthe ds l'eau bouillante et laisser pendant qq heures

filltrer et embaumer les cheveux avc cette lotion apré chaq rinçage
18 août 2006 13:10
Citation
nor 3ini a écrit:
CHUTTE D CHEVEUX


1 grand oignon rapé

Mixer l'oignon avec un peu d'eau
Masser le cuir chevelu avec ce mélange et laisser 30 min puis rincer à l'eau tiède




MASQ PR CHEUVEUX SECS


2 jaunes d'oeufs
1 c.à.c d'huile d rincin
2c.à.c d miel

Mélanger le jaune d'oeuf avc le miel jusq'à obtention d'une créme
ajouter l'huile d rincin et appliquer sur cheveux mèche par mèche laisser sécher puis rincer



salaaaaaaaaamsmiling smileysmiling smiley


merci c'est ce qui me fallait!ClapClap

par contre je doute d'eesayer celle avec le jaune d'oeuf, je ne supporte pas l'odeureye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
18 août 2006 13:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
CHUTTE D CHEVEUX


1 grand oignon rapé

Mixer l'oignon avec un peu d'eau
Masser le cuir chevelu avec ce mélange et laisser 30 min puis rincer à l'eau tiède




MASQ PR CHEUVEUX SECS


2 jaunes d'oeufs
1 c.à.c d'huile d rincin
2c.à.c d miel

Mélanger le jaune d'oeuf avc le miel jusq'à obtention d'une créme
ajouter l'huile d rincin et appliquer sur cheveux mèche par mèche laisser sécher puis rincer



salaaaaaaaaamsmiling smileysmiling smiley


merci c'est ce qui me fallait!ClapClap

par contre je doute d'eesayer celle avec le jaune d'oeuf, je ne supporte pas l'odeureye rolling smileyeye rolling smiley


salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
celle là est efficace j l'ai déjà essayé il donne bon resulta
18 août 2006 13:15
oui je vois que tu as ouvert plusieurs post, si tu pouvait tout regrouper en un seul sa serait genialthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
18 août 2006 13:18
bain j c pas cmt faire
18 août 2006 13:33
Citation
nor 3ini a écrit:
bain j c pas cmt faire

je sais pas si c'est la meilleur des façons: fait un copié coller de toutes tes recettes sur un de tes post, le premier par exemple, et change le titre du premier"sivous voulez" par "recettes naturelles"ou un un truc dans le genre
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
18 août 2006 13:37
MASQ ADDOCISSANT CHEVEUX SECS


1 avocat
huile de germe d blé

Mélanger l'avocat avc l'huile d gérme d blé jusqu'à obtention d'une créme appliquer sur cheveux , méche par mèche et laisser agir 1/2 journée
enfin rincer à l'eau tiède!


( ce masq nourrit et adoucit les cheveux secs
n
18 août 2006 13:38
TEINTURE DE CHEUVEUX


Jus d'un citron
2 poignée d camomille

Verser un litre d'eau bouillante sur la camomille et laisser agir 1/2heur
l'ecuver et ajouter le jus d citron
mouilller les cheveux mèche par mèche



(cette recette donne aux cheuveux chatains la brillance et l'attraction surtout en été)
I
18 août 2006 14:06
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
bain j c pas cmt faire

je sais pas si c'est la meilleur des façons: fait un copié coller de toutes tes recettes sur un de tes post, le premier par exemple, et change le titre du premier"sivous voulez" par "recettes naturelles"ou un un truc dans le genre

exatement, "Recette naturelle" "Recettes pour une beauté naturelle"..ce sera plus clair pour les autres parce que pour moi c'est bon j'adopte ton poste, je lirais toutes les nouvelles recettes et ej donnerais mon avis si j'en essaye une, comme pour le masque avec les oeufs, j'avoue je supporte pas l'odeur non plus mais dimanche dérnier j'ai essayer que les oeufs avec zit zitoune lol et ranchement ça se sent, j'essayerais donc ta recette ce wk-end nchallah par contre l'huile de rincin je couni po!!!
n
18 août 2006 14:21
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
bain j c pas cmt faire

je sais pas si c'est la meilleur des façons: fait un copié coller de toutes tes recettes sur un de tes post, le premier par exemple, et change le titre du premier"sivous voulez" par "recettes naturelles"ou un un truc dans le genre

exatement, "Recette naturelle" "Recettes pour une beauté naturelle"..ce sera plus clair pour les autres parce que pour moi c'est bon j'adopte ton poste, je lirais toutes les nouvelles recettes et ej donnerais mon avis si j'en essaye une, comme pour le masque avec les oeufs, j'avoue je supporte pas l'odeur non plus mais dimanche dérnier j'ai essayer que les oeufs avec zit zitoune lol et ranchement ça se sent, j'essayerais donc ta recette ce wk-end nchallah par contre l'huile de rincin je couni po!!!

c bon là winking smiley
I
18 août 2006 14:32
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
bain j c pas cmt faire

je sais pas si c'est la meilleur des façons: fait un copié coller de toutes tes recettes sur un de tes post, le premier par exemple, et change le titre du premier"sivous voulez" par "recettes naturelles"ou un un truc dans le genre

exatement, "Recette naturelle" "Recettes pour une beauté naturelle"..ce sera plus clair pour les autres parce que pour moi c'est bon j'adopte ton poste, je lirais toutes les nouvelles recettes et ej donnerais mon avis si j'en essaye une, comme pour le masque avec les oeufs, j'avoue je supporte pas l'odeur non plus mais dimanche dérnier j'ai essayer que les oeufs avec zit zitoune lol et ranchement ça se sent, j'essayerais donc ta recette ce wk-end nchallah par contre l'huile de rincin je couni po!!!

c bon là winking smiley


ti siperbe winking smiley (tm)
18 août 2006 14:41
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
bain j c pas cmt faire

je sais pas si c'est la meilleur des façons: fait un copié coller de toutes tes recettes sur un de tes post, le premier par exemple, et change le titre du premier"sivous voulez" par "recettes naturelles"ou un un truc dans le genre

exatement, "Recette naturelle" "Recettes pour une beauté naturelle"..ce sera plus clair pour les autres parce que pour moi c'est bon j'adopte ton poste, je lirais toutes les nouvelles recettes et ej donnerais mon avis si j'en essaye une, comme pour le masque avec les oeufs, j'avoue je supporte pas l'odeur non plus mais dimanche dérnier j'ai essayer que les oeufs avec zit zitoune lol et ranchement ça se sent, j'essayerais donc ta recette ce wk-end nchallah par contre l'huile de rincin je couni po!!!

c bon là winking smiley


ti siperbe winking smiley (tm)


oui t'assurethumbs upyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
21 août 2006 10:15
coucou, alors les recettes?
I
21 août 2006 11:03
je vais t'aider un peu smiling smiley

les recettes aux fruits vous aimez? moi j'adoooore, surtout celles aux fraiss, on est à croqué après winking smiley


***Masque Spécial Peau Grasse au Pamplemousse

Ingrédients :
- Le jus d'un 1/2 pamplemousse
- 1 yaourt nature
- De la farine de froment

Conseil d'utilisation :
Mélangez le jus de pamplemousse avec le yaourt et liez avec la farine de froment (1 à 2 cuillères à soupe). Appliquez sur votre visage, laissez agir 20 minutes puis rincez à l'eau fraîche.

Le pamplemousse est antiseptique et astringent, le yaourt combat les bactéries et apaise, la farine de froment a un effet tenseur.



***Masque Teint Lumineux à la Papaye (ou à la Mangue)

Ingrédients :
- 1 papaye (ou 1 mangue)

Conseil d'utilisation :
Passez la papaye épluchée au mixeur. Appliquez sur votre visage, laissez agir 15 minutes puis rincez à l'eau fraîche.

La mangue et la papaye nettoient la peau et permettent d'éclaircir l'épiderme. La papaye assouplit la peau et est parfaite pour hydrater les peaux agressées par le soleil.



***Masque Spécial Peau Grasse aux Fraises

Ingrédients :
- Quelques fraises mixées
- 1 blanc d'oeuf battu en neige
- 1 cuillère à café de jus de citron
- 1 cuillère à soupe de miel

Conseil d'utilisation :
Mélangez bien les ingrédients. Appliquez sur votre visage, laissez agir 20 minutes puis rincez à l'eau fraîche.

La fraise lutte contre le vieillissement celullaire et prévient les rides. Le blanc d'oeuf ressere les pores, le citron purifie et le miel est un antiseptique naturel.



***Masque Bonne Mine à l'Orange

Ingrédients :
- Le jus d'une orange
- 1 bonne cuillère à soupe de miel d'oranger

Conseil d'utilisation :
Mélangez bien les ingrédients. Appliquez sur votre visage, laissez agir 20 minutes puis rincez à l'eau fraîche.

L'orange riche en vitamine C éclaircit le teint, le miel nourrit et revitalise.
I
21 août 2006 11:13
Un conseil avant d'appliquer vos masques :


** Appliquez votre masque à l'aide d'un pinceau sur l'ensemble de votre visage en évitant le contour des yeux et la bouche.

** Pour faciliter le maintien des préparations un peu liquide, découpez à la forme de votre visage une compresse de gaze que vous poserez délicatement sur votre masque. N'oubliez pas de faire des ouvertures pour les yeux et la bouche...



maintenant smiling smiley encore quelques recettes qui sotn surtout trés facile à faire je trouve et puis les ingrédients sont données smiling smiley


***Masque Anti Teint Terne aux Prunes

Ingrédients :
- 4 à 5 prunes rouges mixées
- 2 cuillères à café d'huile d'amande douce
- 1 cuillère à soupe de yaourt ou de creme fraîche

Conseil d'utilisation :
Mélangez bien les ingrédients. Appliquez sur votre visage, laissez agir 20 minutes puis rincez à l'eau fraîche.

La prune est très riche en vitamines, le yaourt combat les bactéries et apaise, l'huile d'amande douce protège et adoucit la peau.



***Masque Spécial Peau Mixte à la Pomme

Ingrédients :
- 1 pomme cuite dans un peu de lait
- un peu de farine d'avoine
- un peu d'huile d'amande douce

Conseil d'utilisation :
Mélangez bien les ingrédients. Appliquez sur votre visage, laissez agir 20 minutes puis rincez à l'eau fraîche.

La pomme cuite est un désinfectant et un cicatrisant, l'huile d'amande douce protège et adoucit la peau, la farine d'avoine nettoie et apaise


smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook